Bonjour
Je viens d’aquérir enfin mon 103 chrono.
Certaine personne du fofo doivent savoire que la chrono est ma mob préféré, et j’ai décidé d’en remettre un d’origine.
J’ai donc fait aujourd’hui deux heures de route aller/retour pour la chercher.
Elle est équipé actuellement d’un carbu de 15sha, pot ninja g2 open carte noire cela va être vendue et disapraitre.
Le cylindre est un airsal type origine qui à l’aire de bien tourner, je verrai il fera l’affaire au début.
Mon obectif est de remettre la mob dans cette état:
Les supension paioli à gaz seront retiré, les amortos origine sont présent dans les bricoles que j’ai eu avec la mob.
Toute la mob sera repeinte ainsi que les amortos, les plastique de al fourche retrouveront leur couleur etc… vraiment full origine comme le moteur full origine.
Il me manque la selle le sabot et des bricoles, la selle et le sabot sont commandés, j’envoie les sous bientôt.
Voilà l’état à ce jour chez moi.
J’espère que ce topic aura plus de succés que l’autre.
La resto commencera vraiment en avril.
Bon courage pour ton projet ! Je passerai voir l’avancement de temps en temps.
Passer voir mon fil de discussion si ça t’interesse.
Merci, ça va être long mais cette mob je l’aime tellement.
Je vais voire.
d’origine c’est un très beau modèle si tu la remet comme sa chapeau y a un peu de taf tout de même
Du courage, et de la patience…
A mon avis, ce sont les deux qualité qu’il te faudra pour y arrivé ^^
Oui, il faudra traiter pièce par pièce
Mais je vais le faire, vous inquiètez pas
Il faut d’abord démonter la béte.
les pieces se fon rare ya pas longtemp il y en avait une a vendre full origine avec un pot serpentin sur leboncoin
Ouai, les pièces c’est pas évident
Heureusement j’ai les principales.
Ah super un chrono !!
Ma 103 préférer quand elle sorter d’origine
elle est dans un bone état celle la « elle est pas gakité » ^^
Fais nous un jolie truc avec ce chrono
je me demende a quel exenplére sont sortie les 103 chrono ?
Je ne peux aps te dire non plus.
Oui je veux faire unpure truc t’inquiète, mais vous attendez aps à ce que se soit finis rapidement, il y’a aussi la vogue, donc je me donne du temps
t’as de la chance toi elle est en super état!
t’as vu la mienne la taille? xd y’a du taff ^^
prends ton temps mec c’est comme ça que c’est réussi
salut, 1an et demi pour refaire ,trouve les pieces ,et terminé le mien.
ca va il est pas trop mal celui la,il y a la bavette, et lezs carenage lateraux d origine
parceque la mienne
quand je l ai eu boujour
allez courage je suis sur que tu aura un superb mob après , c’est vrai que certaine pièces de 103 chrono sont dur a trouver mais d’autre comme les selle j’en trouve a la pelle
allez courage je suis sur que tu aura un superb mob après , c'est vrai que certaine pièces de 103 chrono sont dur a trouver mais d'autre comme les selle j'en trouve a la pelle

:o ou ça?
super initiative ça va devenir collector ( enfin ça l’est déjà vu qu’il en reste plu d’origine que tout le monde s’éternise sur les vieilles )
allez courage je suis sur que tu aura un superb mob après , c'est vrai que certaine pièces de 103 chrono sont dur a trouver mais d'autre comme les selle j'en trouve a la pelle

a oui

Cool! un Chrono en resto!
Bon chance!
http://www.leboncoin.fr/vi/59276450.htm?ca=18_s
Sa pourrai t’aider !
allez voir dans le forum general ,103 chrono d origine, pour voir du chrono
enorme la selle de chrono viloette , j aurai bien voulu voir la becane
ils on du en vendre 2 a l epoque
tiens une chrono
c’est géniale latitine que tu est eu envie d’en restaurer une
bon courage pour la suite