Restauration complète et transformation de la XP6 Blue Demon par Mickaeldu74 - Réparation, rénovation et personnalisation de moto 50cc

Salut a tous !

Je vous presente ma méca ! Une xp6 que j’ai racheté dans un sale état et que j’ai refaite a neuf . Ca ma pris au total deux semaine pour la refaire entierement !

La configue actuelle :

Cylindre top perf noir 50Cc
Vilo carenzi
Carbu 17.5
Pot léovince V6

Maintenant place au photo !

La voila lors de l’acquisition . Comme vous pouvez le constater en sal état …

evolutionxp63rhc2.jpg
evolutionxp67roe0.jpg

Sans les carénages …
evolutionxp624rkp7.jpg

Le moteur dans l’état…
evolutionxp630rmt6.jpg

L’état du bras oscillant…
evolutionxp655rah4.jpg

Le vert moi j’aime pas … donc décapage…
evolutionxp664rwk3.jpg

Décaper…
evolutionxp669rbz5.jpg

Peint et monté en supermotard ^^ avec le nouvel oscillant…
evolutionxp683rxi4.jpg

Moteur dans le cadre…
evolutionxp697ran8.jpg

Et maintenant le résultat !!!

evolutionxp6107rvf2.jpg
evolutionxp6109ruh0.jpg
evolutionxp6112rqn0.jpg
evolutionxp6114rqg1.jpg
evolutionxp6116rfw0.jpg

Alors lachez moi vos impressions bonne ou mauvaise je prens tout tant que ca reste dans le respect (bien sure ^^)
Je ne sais pas si vous imaginer bien le taf efféctuer et si vous éte intérréssé j’ai aussi un montage vidéo pour vous montré l’évolution complette de la moto !
Voila bye !

Pas mal ton xp6 tu la bien refaite 002.gif il y a juste la bulle j’aime pas moi. undecided.gif
mais sinon elle et belle, reste a voir en partie moteur smiley.gif

très belle resto mec !! tu ten sort vachement bien !! moteur presque en origine mais sa craque bien c’est le principal et ta fait un bon choix de couleur !!

non j’y croix pas …

ta lacher les pneu cross shocked.gif

:cry:

t’aurais du les laisser mec cheesy.gif

frenchement ta bien taffer tongue.gif

belle restauration wink.gif

belle restau et en plus c’est du rapide

perso je la prefere d’origine en verte …

panneau29.gif Forum47.gif

Woooowww la classe , tres belle réstau wink.gif

Merci tous le monde !

Les roues cross je voulais les laissées mais elles avaient pris chers et de toute fasson je ne fais que de la route pas de cross enfin pas avec celle ci ^^

Salut mec, superbe ta XP6 tu l’a bien restaurée par rapport à l’origine qui est horrible smiley.gif

A wé pas mal de travaille d’éffectuer 002.gif Bien jouer smiley.gif

pas mal bonne base il y a plein de chose a faire dessus

Merci tous le monde !
Il me reste encors quelques détails a finir pour que ca roule nikel ( les phares ne marche pas du a un probleme de néman ; les réglage … et des petits détail mais rien de grave comparé au départ )

jolie taff wink.gif

Beau travail, +1 pour la peine wink.gif

beau travail mec shocked.gif

super boulot wink.gif le supermot’ c’est le msut t’as bien fait smiley.gif 002.gif 017.gif

et la peinture est impec wink.gif je kiff le bleu que tu as fait smitten.gif juste la plaque phare manga dont j’ai horreur et je pense que le cadre aurait peut etre été mieux en noir

sinon encore une fois c’est du super bon taff +1 pour toi wink.gif

Merci tout le monde !
Ca fait super plaisir que son travail soit aprécier !

Salut a tous !
Aprés une semaine d’absence je vous donne des nouvelles !

Donc j’ai littéralement explosé le pignon de premiere 002.gif ainsie qu’une dent d’un autre .

J’ai demonte le moteur pour la 3eme fois aujourd’huis bref que des problemes!

Voila pour les news !
Tchao

Wahhh !!! tu l’a super bien refaite shocked.gif
Moi je kifff ton passage de roue wink.gif

putin la vache si moi je me rend compte du boulot oui, demonter le moteur, apres tout le reste pour peindre le cadre, mettre plein de nouvelle piece … et tout sa en deux semaines shocked.gif serieu ta gerer parcequ’en plus elle est vraiment pas mal a la fin belle couleur belle piece, le moteur juste ce qu’il faut ^^
bravo a toi, tu a du bin t’amuser pendant ces deux semaine j’aurait voulu etre a ta place !! restaurer un tackot j’adore sa surtout que toi t’avais les moyen directe pour tout refaire c’est cool aussi sa 002.gif

+1