Restauration complète Vespa PK : démontage, peinture, et nettoyage du moteur

voila j’ai eu mon pk dimanche :slight_smile: pour 400€ nikel mais je n’aime pas la peinture il sera repeint en rouge
la je le demonte complétement avec mon grand pére .
je n’ai pas de photo quand je les eu :no: .

05610.jpg

05710.jpg

puis on sort le moteur quel état :affraid:

05910.jpg

06010.jpg

voila le moteur :suspect:
06110.jpg

je pense avoir trouvé la bride 8) c’est le coude entre le moteur et le pot . :king:

06210.jpg

06310.jpg

voila demain le moteur sera propre :flower:

preum’s smiley.gif smiley.gif c’est rare sur le fofo met super projet je voulais pendant un temps sa ou un dax voila bon courage a toi et ton grand pere bienvenue au scoot sur le fofo et puis fait nous du bon taf

yeah un vespa, ben dit donc y’en as pas beaucoup de ceux la xD
mais a parement y’as moyen de faire une super bonne config sur vespa, j’ai vu quelques vidéo …
allez bonne taff as toi et ta famille
bonne soirer

Bon projet,j’ai déjà vu des Vespa sur Youtube,les Italien les équipe avec des pot de détente,des gros carbus et des kits,à vrai dire ça a l’air de bien marché shocked.gif

mate cette vespa xD shocked.gif http://www.youtube.com/watch?v=D2daPNH93oc&feature=related

Ou lui c’est pas du fou mes il gere http://www.youtube.com/watch?v=0aMXjt-x6hI&feature=related

oui je deja vu , il a méme des kit 136cc polini a vendre tongue.gif mais le probléme est que sa tien pas la route angry.gif avec celui la je vais le bousté pour allé jusqu’a 70 002.gif sa sera tres bien deja voir debridé se que sa donne cool.gif puis on vera apres pour un kit ou autre wink.gif

aujourd’hui un bon nettoyage moteur tongue.gif

merci pour vos com’s 002.gif

le moteur une fois nettoyé cheesy.gif

03013.jpg

le compteur:

03114.jpg

Propre ce moteur cool.gif
Attention au double post wink.gif

sa s’affiche pas cry.gif

il est propre 002.gif

Pinaise !!! Jolie le Moteur !! en plus pour une VESPA pinaise 002.gif Fumeur07.gif +1

sa change de voir du nouveau mais la un vespa pt!2n c rare

moi j’ai déjà vue a un rasso un vespa avec un turbo dessus shocked.gif

Citation :
Pinaise !!!!!! Jolie le Moteur !! en plus pour une VESPA pinaise 002.gif Fumeur07.gif +1

C'est UN Vespa pas UNE Vespa...

voila aujourd’hui demontage complet tongue.gif puis j’ai était voir pour ma peinture c’est bon le mec peu meu la faire rolleyes.gif d’habite c’est moi qui les fait mais la je voulai une peinture en cabine pour que sa soit nikel 002.gif

03511.jpg[/quote]

nikel il va etre bien propre en plus de la bonne taule et tous wink.gif

la fourche :shock: comme neuf…

03313.jpg

les jantes tongue.gif

03412.jpg

03512.jpg

un bon nettoyage avec une peinture

04011.jpg

sur photo on voit pas bien mais en vrai sa fait anodysé

03913.jpg

Superbe wink.gif
Hate de le voir remonté wink.gif

propre nikel

Pour otn vespa, je te conseillerais de mettre une peinture mirage du style tropical, c’est ce que j’ai fait pour mon tkr, ca rend tres beau, c’est avec des reflets soit mauve soit dorée, mais au soleil c’est magnifique.

bon courage !