Bonjour je viens vous faire part d’une restauration de machine peut connue mais qui est à l’origine de tout ces cyclo plus communément appelé « Mobylette »
Donc voici une VRAI Mobylette portant vraiment son nom
Donc bonne visite est hésité pas à laisser des méssages vous êtes de bien venue
Thierry
Restauration Dorange_ Restauration_ mobylette AV 76
Restauration de véhicule ancien
http://restauration-dorange.blogspot.com/
si tu cherche des pièce d’origine , jen est
Quand je vois ça
et après, ça :
Je me dis que tu / vous as / avez fait du bon boulot ! Franchement c’est parfait !
WHAOU , IMpreSIONNANT
jpe te dire respect?
Merci a tous et oui sa demande ernomément de taf mais quand on aime…
Maisà la vue d’une machine en état quelque peu usé par le temp, il faut tjs voir sont poenciel derrière.
C’est une fabuleuse machine et lorsque l’on fait sa restauration soi même à 95% environs
Je n’ai juste pas fais la peinture par manque d’équipement à l’époque et les chromes.
Cependant j’ai écouté et pris d’énorme conseil de gens connaissants ces machines.
Des conseils et des infos est primordiale à une restauration!
Titi
Salut moi aussi j’ai la meme sauf que mon phare avant est rectangulaire, se sont de trés bonne machine de collection et sa tourne tous seul mon moteur as un plus de 45ans est elle as encore trés bonne compression. Donc j’en pren bien soin
mon parain en a 2 et elle sont en manifique étas ( il les bichonne souvent ) mais malereusement elle ne serve pas beaucoup car les assurence coute chère
woaw la restauration de fou !!
bien joue rien que de voir ca sur le net je partage ton plaisir de voir un vieux truck plein d’histoires qui a vues plein d’epoques roule a nouveau sur la route !!
c’est si beau
Ben sa c’est quand ont a que sa a faire !
Non serieusement je trouve que le boulot est magnifiquement fait!