Restauration de Peugeot XP 1990 à Démarrage par Kick et Refroidissement Liquide - Configuration Actuelle et Future

Salut a tous les mobeurs aujourd’hui je me lance dans la restauration d’une peugeot xp de 1990 a démarage par kick et refroidisement liquide
config actuelle:
-cylindre 2 transfers origine liquide avec piston prépa et deux barrette a l’arriere
-bas moteur 2 tranferts hyper large shocked.gif
-pot origine cartouche peugeot origine (alu)
-carbu de scoot do 16 angry.gifnul enfin mal adapté :prise d’air)
-pipe origine 14 clapet origine acier(deux trous ronds…)
-vario type 103 embrayage type scoot 002.gif (et oui c’est d’origine=plus de démmarage)
-double vario
-frein a pied

config futur (enfin jespere…):
-kit airsal t6 de fox (mieu fini que celui du 103 )
-carbu 17.5 avec pipe 17.5 spéciale (dure a trouver)
-clapet classique carbone
-cullasse surcompréssé


bientot des photo de la bete
dite moi toute vos remarque ,conseil aide ou commentaire meme négatif et proposer moi des config sympa mais pas non plus tros cher et des idées concernant l’estétique
merci

a ta place je posterai en section parking wink.gif

d’accord mais on fait comment pour déplacer ??
merci

faut demandé a un modérateur de le déplacé wink.gif

salut !
vivement que tu nous l’a montre 002.gif
c’est moins courant ce genre de machine wink.gif

ça c’est sur et ça cour pas les rue cette xp je lai acheter 250 euro pas loin de chez moi donc ça valait le coup
PS: 58.gif au modérateur

ouai je pense qu’on a tous hâte de voir les photos
en attendent très beau projet

au passage moi aussi j’atend les photos wink.gif

On attend tous les photo autoartyb9.gif cheesy.gif

les photo arrive le temp de les postées
et sinon niveau moteur ??
au fait petite(ou plutot grande) question vu que le rotor et a l’enver (car kick) pensé vous que le vilbrequin est le meme que sur 103 "classique " type sp ou que le cone du rotor est lui aussi inversé huh.gifcar le vilo est un peu bouffé

voila deux photo j’espere que sa marche
http://imageshack.us/photo/my-images/718/img00116201110171843.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/528/img00117201110171844.jpg/

yeah sa marche wink.gif

par contre pour les questions techniques moi je peux pas répondre.

voici d’autre photo:
http://imageshack.us/photo/my-images/100/img00114201110171843.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/214/img00115201110171843.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/268/img00118201110171844.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/39/img00119201110171844.jpg/
ma mob actuelle une 103 tse de 1980 a double vario:
http://imageshack.us/photo/my-images/23/img00035201109151822.jpg/
et ma ptite derniere une mbk 51 magnum (100km/h)sauver au emcombrants:
http://imageshack.us/photo/my-images/854/img00021201109151816.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/40/img00023201109151817.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/823/img00029201109151818.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/210/img00024201109151817.jpg/

c’est tout pour le moment … bientot début de la rénovation…

hey !
très jolie la tse, sauf la plaque phare que je trouve horrible et qui ne vsa pas dutou avec le style de la meule undecided.gif
en tout cas, elle à l’aire en superbe état !

très sympas la magnum aussi wink.gif

bonne continuation pour t’a resto Fumeur07.gif

merci tu a raison pour la tse c’est moche mais jai encore le phare d’origine
et pour ce qui est de la resto,ça avance le moteur est démonté le vilbrequin semble hs je vais commencer par commander les pièce mais il me faut plus d’avis sur la config moteur

ben bon courage pour la resto au passage très belle 51, sa aurais été dommage qu’elle soit détruite, comment on peux jeter une mob comme sa lipsrsealed.gif

ba le mec qui la jetai ma dit quelle ne fonctionnait plus et quelle prenai de la place
en fait la bobine HT n’était pas branché…
pour la xp sa avance jai mit la plaque phare de ma tse dessus et un garde boue de 125 de marque ufo je l’ai eu a 15€ au lieu de 35 sa fait déja mieu
demain un pote me vend 4 clignotants pour meme pas 10 euro et peut etre les commodo et la centrale
jai aussi ajouté un support compteur et un neiman
Normalement les pieces moteur je les commande dans la semaine et je les monteraient le wek end
Mais pour l’instant je m’occupe de l’estétique et surtout la peinture
dites moi des couleur sympa et meme des marque genre KTM ou (rockstar monster redbull)
Enfin un truc qui claque !!!

merci

Pas mal !
Tu a fais comment pour le neiman shocked.gif ?

pour le neiman c juste une sorte d’interupteur a clé très util wink.gif
photo d’ensemble:
http://imageshack.us/photo/my-images/41/img00183201111131317.jpg/
les cosse:
http://imageshack.us/photo/my-images/525/img00185201111131318.jpg/
position 1(rien):
http://imageshack.us/photo/my-images/408/img00184201111131318.jpg/
position 2 (contact):
http://imageshack.us/photo/my-images/546/img00186201111131318.jpg/
position 3 (contact+phare):
http://imageshack.us/photo/my-images/254/img00187201111131318.jpg/
voila en espérant que sa ta aidé

Merci c’est sympa, +1
On branche sa sur l’allumage ?