bonjour,
je vous présente ma sherco HRD 50 enduro en cours de restauration que j’ai eu pour 1100€ la moto ayant plusieurs rayures sur les carénages alors je les enleves en les poncants
poncage des carénages:
je ponce avec une petite éponge à poncer que j’ai trouvé à Leroy Merlin et qui fonctionne super bien sa enlève bien les rayures p!!:
voilà la suite du programme est peindre les carénages
euh putain c’est mN EX moto mec !!!
tu est du cher?
ben oui jla remet un peu en état parce que …
qu’est ce qu’elle a?
bah rien niveau moteur ,mais ta couper les autocollant sherco au cutter ou quoi j’enlève les coup de cutter en poncant et après je les repeint en noir et niveau motorisation je vais acheté un kit 50 top perf voilà mais sa marche bien tkt pas
non mais tu la acheter a bourge non? parce que moi sa fais 2 mois que je l’ai plus et je l’avais pas vendu ce prix la
bah tu es bien le mec de Bruyère Allichamps
bah si, mais moi je l’ai vendu 1100 pas 800
et les autocollant ji avais pas touché moi, j’ai acheter les carenage en occaz avec les autoc deja dessus
oui il est vrai que j’avais fait une faute au prix
mais le mec a qui t’a acheté les carénage a prix un decalque sherco et il a coupé a même le carénage
elle se porte bien sinon?
oui oui tkt j’en prend soin elle peine a monter dans les tours mais t’a changé le pignon non?
dessus c’est un pignon de 11, ta une transmi en 11/60
mais avecje t’avais filler un pignon de 13
moi elle peinais pas portant
étrange !! je vais demonter le carbu pour voir si il est pas encrassé je te redis sa
oui regarde, parce que je sais pas si tu as remarquer mais le manchon de la boite a air est mal foutu donc tien mal sur la carbu, le meilleur moyen que j’avais trouver pou le faire tenir c’etasi encore en mettant qu’un simple rislan mais je trouve que sa fais pas propre…
sinon ta des projet moteur dessus?
et si tu en prend pas soin je viens te botter le cul
oui j’ai vu le petit bricolage au rilsan XD tkt je vois tout sa
niveau moteur je pense a un petit kit 50 top noir apparemment qui marche pas mal
bienvenue a toi en plus avec l’ancienne sherco de Kik
comme sa tu poura lui montrer ce qu’il a raté en la vendant
bonne continuation
ouai bof ces pas le top, mais bon sur un bloc am6 tu peux pas mettre grand chose sans chager le vilo
et le rislan j’aime pas du tout sa mais c’etais le meilleur moyen que j’avais trouvé pour y faire tenir, en mettant un vrai collier sa serai trop et sa ressortait
Kik m’a fait une déprime quand il a revu sa Sherco ptdr
Kik m'a fait une déprime quand il a revu sa Sherco
toi chut^^
et si jamais te prend l'envi de la vendre, contact moi...
Non
Et quakemob ne le recontact surtout pas
Bon sinon fait nous en une bonne chose de cette Sherco si tu veut pas que le petit Kik pete un plomb