Restauration et amélioration de la Derbi Senda avec kit 80cc Barikit et Airsal, pot Conti CHR et carbu 21mm

voila je vous presente ma derbi dont j’ai beaucoup de boulot wink.gif

je l’ai acheter il ya 1 an avec une config
kit 80cc barikit
pot conti CHR
carbu 21mm

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mais apres un accident la moto HS , je me suis decider de la refaire completement
donc j’ai repeint le cadre , acheter un forche renforce , refait l’electriciter et remis un kit 80cc airsal

la voila apres 15 jour de boulot smiley.gif cela fait mnt 6 mois quel est refait

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alors qu’en pensez vous ?? smiley.gif

elle est nickel mais j’adhere pas au cadre rouge :blush:

Mets des crochets entre ton titre : [derbi] c’est obligatoire wink.gif

Ensuite elle est pas mal, j’aurait fait l’inverse, cadre noir et carénages rouge. La config n’est pas accordée, ton pot doit te brider a mort, le carbu doit être un peu petit, un 24 serait mieux.

tres propre elle est sobre

dit moi tu roule en all days avec le 80 airsal ? si oui qu’en pence tu ?

merci pour tout c’est encouragement , mais qu’est que veux dire all days huh.gif
desole si je passe pour un … rolleyes.gif

tkt il n’y a pas de mal a pas savoir hein je suis passer par la aussi t’inquiète 002.gif

alors all days signifie tous les jours

oui je roule tt les jour , pour aller a l’ecole et aussi pour les ballade wink.gif 002.gif

il as combien de borne actuellement

depuis que je mis le 80cc airsal elle a 1500km , sinon au total elle a 15000 km c’est une de 2006 avec les premier moteur euro 3 wink.gif

okok car je voudrais me prendre un 80 airsal pour rouler tous les jours mais des fois faudra qui supporte 50 60 klm de suite voila pourquoi je me renseigne

sympas ta derbi 002.gif

je pense la meme chose que lemotardu08 jaime pas trop les couleurs et ta config n’est pas du tout accordé wink.gif mets un yasuni r3 ou un brk un carbu de 24 mini et une bac pour mieux exploité ton moteur 002.gif

rien que ton pot est prevu pour du 50cc voir du petit 70cc wink.gif

ok 58.gif pour les info , mais il existe de pot pour 80cc en passage haut huh.gif car j’aime pas trop les passage bas angry.gif

pour nitro v6 : je fais tt les vendredi 50 km et les dimanche aussi wink.gif et cv impecc
faut juste pas tirer dedans les 50 km
tu te cale a 70km/h pepere sans forcer et cela va tt seul 002.gif 002.gif

en 80cc passage haut tu en a pas beaucoup :

le bidalot factory mais il est plus pour les kit pointu
le Malossi Supermoto MHR mais il est tres bruyant
le conti open 80cc je connai pas
le athena mais je les trouver que en passage haut a droite
jai vu un polini aussi il me semble
je crois pas qu’il y en est dautre en passage haut :confused: la plupart des pot pour 80cc sont en passage bas

Ou il y a un polini 80cc passage haut

ok 58.gif pour les info 002.gif

derien a toi de voir maintenant wink.gif

Pas de problème 002.gif
Fais nous un shoot pour voir un peu plus l’état de la meule wink.gif

voici quelque photo de l’etat de la moto apres l’accident cry.gif cry.gif

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des photo pendant la renovation wink.gif

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et la revoila sur cet roue cool.gif

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outch elle a prit cher shocked.gif c’est arriver comment ?

jaurai pas fait le cadre rouge perso :confused: tu aurai du le laisser en vert

tu las fait avec quoi ton passage de roue ?

Plaque phare j’accroche pas, sinon elle est propre 002.gif Mais la config change, la tu dois même consommer a mort vu comment elle est pas accordée ! L’accident c’est sévère… T’aurai du mettre une une fourche inversée !