voila je vous presente ma derbi dont j’ai beaucoup de boulot
je l’ai acheter il ya 1 an avec une config
kit 80cc barikit
pot conti CHR
carbu 21mm
mais apres un accident la moto HS , je me suis decider de la refaire completement
donc j’ai repeint le cadre , acheter un forche renforce , refait l’electriciter et remis un kit 80cc airsal
la voila apres 15 jour de boulot cela fait mnt 6 mois quel est refait
alors qu’en pensez vous ??
elle est nickel mais j’adhere pas au cadre rouge
Mets des crochets entre ton titre : [derbi] c’est obligatoire
Ensuite elle est pas mal, j’aurait fait l’inverse, cadre noir et carénages rouge. La config n’est pas accordée, ton pot doit te brider a mort, le carbu doit être un peu petit, un 24 serait mieux.
tres propre elle est sobre
dit moi tu roule en all days avec le 80 airsal ? si oui qu’en pence tu ?
merci pour tout c’est encouragement , mais qu’est que veux dire all days
desole si je passe pour un …
tkt il n’y a pas de mal a pas savoir hein je suis passer par la aussi t’inquiète
alors all days signifie tous les jours
oui je roule tt les jour , pour aller a l’ecole et aussi pour les ballade
il as combien de borne actuellement
depuis que je mis le 80cc airsal elle a 1500km , sinon au total elle a 15000 km c’est une de 2006 avec les premier moteur euro 3
okok car je voudrais me prendre un 80 airsal pour rouler tous les jours mais des fois faudra qui supporte 50 60 klm de suite voila pourquoi je me renseigne
sympas ta derbi
je pense la meme chose que lemotardu08 jaime pas trop les couleurs et ta config n’est pas du tout accordé mets un yasuni r3 ou un brk un carbu de 24 mini et une bac pour mieux exploité ton moteur
rien que ton pot est prevu pour du 50cc voir du petit 70cc
ok pour les info , mais il existe de pot pour 80cc en passage haut
car j’aime pas trop les passage bas
pour nitro v6 : je fais tt les vendredi 50 km et les dimanche aussi et cv impecc
faut juste pas tirer dedans les 50 km
tu te cale a 70km/h pepere sans forcer et cela va tt seul
en 80cc passage haut tu en a pas beaucoup :
le bidalot factory mais il est plus pour les kit pointu
le Malossi Supermoto MHR mais il est tres bruyant
le conti open 80cc je connai pas
le athena mais je les trouver que en passage haut a droite
jai vu un polini aussi il me semble
je crois pas qu’il y en est dautre en passage haut la plupart des pot pour 80cc sont en passage bas
Ou il y a un polini 80cc passage haut
ok pour les info
derien a toi de voir maintenant
Pas de problème
Fais nous un shoot pour voir un peu plus l’état de la meule
voici quelque photo de l’etat de la moto apres l’accident
des photo pendant la renovation
et la revoila sur cet roue
outch elle a prit cher c’est arriver comment ?
jaurai pas fait le cadre rouge perso tu aurai du le laisser en vert
tu las fait avec quoi ton passage de roue ?
Plaque phare j’accroche pas, sinon elle est propre Mais la config change, la tu dois même consommer a mort vu comment elle est pas accordée ! L’accident c’est sévère… T’aurai du mettre une une fourche inversée !