voila la premiere 103 que j’ai remonté pour ma tite chérie
Partie cycle :
- fourche ebr reglable
- guidon z bzr 5 cms
- amortos 320
- carters spx adaptés
- garde boue ar hp
- garde boue av f1
- et j’en passe . . .
Partie moteur et transmission :
- carbu 15 sha
- pipe 15 malossi
- clapets adige
- vario et embrayage préparés maison
- pot ninja g1 réplica cartouche bidalot
- transmission 11*56
- ressort moteur maison
voila ,vos impressions . . .
propre soble pas trop chargé, moi sa me conviendrait , une tite brelle bien sympathique
Superbe ta peinture. Elle est tres classe. Elle doit etre contente ta copine avec une mob comme ça.
bravo du bon boulot
bravo du bon boulot
super comme déja dit pas trop charger comme il faut !!! tu as bien de la chance d’avoir un copine qui aime sa !!!
sinon tu pourrai pas faire un zoom sur le ressort moteur maison ? et faire un schéma si cela te dérange pas !! et sa marche mieu avec ?
je vais essayer de faire un ptit zoom mais je vais le modifier car je peux le regler qu’avec différentes epaisseurs de rondelles , je vais mettre une tige filetée a la place . Et pour les coms , ça fesais au moin 5 ans que j’avais pas touché une brèle . mais bon c’est revenu tout seul
elle est belle bravo je la trouve pas mal mais ya juste le guidon que j’aime pas (moi et les z-bar ne formont … que 2 ! )
pour mbkeur , je ne suis pas vraiement z bar non plus mais ma chérie la voulais comme ça . je préfère les guidons d’origine ou les bracelets
tu as gagner en perf avec le ressort?
disons que pour le depart ça va mieux 8-O

j’ai modifié le ressort cette aprèm , mis une tige filetée . Maintenant ça vas impeccable , il se regle pile poil
lol
tu n'as pas pris une photo quand elle prnd le virage!!

ok je sors :arrow: :arrow:

sinon t'en as de la chance d'avoire une copine qui aime les mob.!
trop class ta copine, manquerait plus une enorme config a5

tu parle de la brele ou de la copine

pour la copine ,il y a une bonne config. Et pour la brèle ça va venir
alalalallalaa si toute les filles aimaient les mobs ! moi jlui en ferai une a5
sé chelou comment elle est fixée la patte de fixation du pot ( sur la supet je crois !! ) une explication ??? a2