Restauration et Amélioration de Mobylettes : Projet de Personnalisation et de Modification (Photo, Proto, Passion, XR P41, P42)

Voila ma 51 evasion à l’origine qui était pas top 017.gif . Au debut j’ai commencé avec pot carbu de 15 et maintenant je vien de monter ma nouvelle configue: Hm polini liquide 50, vilo giraudo , vario er3, ressort doppler , clapet polini ( faut que je monte ma boite a clapet polini en meme temp que le carbui de 19 smiley.gif ) pompe a eau bidalot electrique ( d’ailleur si quelqun pouvait me dire comment la brancher ca serait cool, si il faut un redresseur ou chose comme ca ) pot gianelli ultima voilaaa. Ah si jallai oublier jai mes carter prepa comme les carter polini 017.gif voila. Place au fotos :

D’origine :

file0016hv7.th.jpg

Un peu apres avec une peinture : bof bof 017.gif limite trés laid MDR.gif

file0025sr5.th.jpg

1 ans aprés avec jantes blanche fourche de xr carenage decouper pot polis Bof :

andy1ir0.th.jpg

En sortie de peinture :

img1188xc2.th.jpg

1ere foto remonter smiley.gif tongue.gif :

img1325mq4.th.jpg

J’etai plutot content shocked.gif.

D’otre :

img1327lg9.th.jpg

img1328pg5.th.jpg

img1326dc6.th.jpg

img1195wv5.th.jpg

Et maintenant avec le moteur polini et 2 3 bricole en plus :

pict0273bd5.th.jpg

pict0275vl0.th.jpg

pict0276bl6.th.jpg

pict0277qp6.th.jpg

pict0278es7.th.jpg

pict0280my1.th.jpg

pict0281sd0.th.jpg

Voila lachez le plus decommentaire possible 017.gif alor sachez que il faut que je monte une jante de xr a larriere et que je refasse une peinture des jantes 017.gif voila et bon elle peut aussi etre sale sur certaine foto voili voila wink.gif.

elle est super bien aussi si bien en noir quand vert !! tu la payer conbien la fourche de xr ??

Merci ca fait plaisir smiley.gif . La fourche 20 euros avec la jante les suspette et une paire de jante bananes 017.gif le tout en trés trés bon etat 017.gif. Cetait a un bon pote 017.gif . ( honnete biensur ) .

putin la chance !! bravo serieux elle demonte vraiment 10.gif

Merci oui c’est clair c’etait un gros gros coup de chance MDR.gif il voulait s’en debarraser ca lui prennait trop de place 017.gif .voila wink.gif .

lol putin la chance !!! po la la je sens que je vais venir habiter vers cher toi !!

belle ta mob mais c’est quoi qu’il y a sous ton passage de roue ?

Merci. C’est un neon vert 017.gif mais je l’ai debrancher 017.gif economie d’energie oblige MDR.gif .

Panneau11.gif bon tu veux qu’on te dise quoi? Panneau11.gif
MAGNIFIQUE?
SUPERBE?
EXEPTIONELLE?
be moi je dis les 3 wink.gif

lol tu fait comme tu veux mon mignon MDR.gif 58.gif mek ca fait plaisir wink.gif.

trés belle mob ! je kiffe trop ton pot (trop belle la cartouche) et pis bon moteur 002.gif

trop belle,je l’ai deja dit dans l’autre post mais je le redi^^
par contre c’est juste le « truc » militaire que j’aime pas trop mais sinon elle clak bien. 002.gif

D’autres photo ( carter , moteur bref 017.gif ) :

pict0008ii7.th.jpg

elle etait belle en noir aussi cry.gif

img1324gn5.th.jpg

prepacartergh1.th.png

Carter prepa héhé

polini1cj1.th.png

New boite a clapet polini tongue.gif

verinmr8.th.jpg

Mon verin 017.gif voila rolleyes.gif. Laché vos comsss

tu la prefer en noire??!
c’est un amortisseur de direction qui a sur ta barre?

Citation :
tu la prefer en noire??!
c'est un amortisseur de direction qui a sur ta barre?

Oui elle etait belle aussi en noir mais je prefere quand meme le vert moin banale koi 017.gif ! Oui c'est un verin sur la barre Bof ca sert pas a grand chose mais c ' est stylé je trouve 017.gif voila .

c’est quoi un verin en faite?noir elle étais bien aussi mais vert c’est plus original,moin copié par les autres,au pir t’en rachete une autre et tu la fair en noir.^^

Citation :
c'est quoi un verin en faite?noir elle étais bien aussi mais vert c'est plus original,moin copié par les autres,au pir t'en rachete une autre et tu la fair en noir.^^

Un verin c'est ce qui permet de faire un mouvement grace a de lair 017.gif bref jvé pas t'expliquer ca ca serait trop long ! C'est le meme principe qu'un amortisseur de direction wink.gif .Non la prochaine mob sera une Xr Rozzzeee MDR.gif sisi 002.gif Mais la elle sera unique rolleyes.gif .

mon father il ma dit que ca servait a ce que ta mob ne « tourne » pas trop quand tu va vite Fumeur07.gif

Oui c’est pôur eviter que en tapant une bourre quand tu prend une bosse ton guidon bouge de partout 017.gif .

Du nEws 017.gif alors hier jai collé un joli autocollant polini enorme dans mon passage de roue ca fait jolie 017.gif photo ce week et je vais surment recupéré des jante de xr pour pas cher voila et UP general aussi MDR.gif.