Voila ma 51 evasion à l’origine qui était pas top . Au debut j’ai commencé avec pot carbu de 15 et maintenant je vien de monter ma nouvelle configue: Hm polini liquide 50, vilo giraudo , vario er3, ressort doppler , clapet polini ( faut que je monte ma boite a clapet polini en meme temp que le carbui de 19
) pompe a eau bidalot electrique ( d’ailleur si quelqun pouvait me dire comment la brancher ca serait cool, si il faut un redresseur ou chose comme ca ) pot gianelli ultima voilaaa. Ah si jallai oublier jai mes carter prepa comme les carter polini
voila. Place au fotos :
D’origine :
Un peu apres avec une peinture : bof bof limite trés laid
1 ans aprés avec jantes blanche fourche de xr carenage decouper pot polis Bof :
En sortie de peinture :
1ere foto remonter
:
J’etai plutot content .
D’otre :
Et maintenant avec le moteur polini et 2 3 bricole en plus :
Voila lachez le plus decommentaire possible alor sachez que il faut que je monte une jante de xr a larriere et que je refasse une peinture des jantes
voila et bon elle peut aussi etre sale sur certaine foto voili voila
.
elle est super bien aussi si bien en noir quand vert !! tu la payer conbien la fourche de xr ??
Merci ca fait plaisir . La fourche 20 euros avec la jante les suspette et une paire de jante bananes
le tout en trés trés bon etat
. Cetait a un bon pote
. ( honnete biensur ) .
putin la chance !! bravo serieux elle demonte vraiment
Merci oui c’est clair c’etait un gros gros coup de chance il voulait s’en debarraser ca lui prennait trop de place
.voila
.
lol putin la chance !!! po la la je sens que je vais venir habiter vers cher toi !!
belle ta mob mais c’est quoi qu’il y a sous ton passage de roue ?
Merci. C’est un neon vert mais je l’ai debrancher
economie d’energie oblige
.
bon tu veux qu’on te dise quoi?
MAGNIFIQUE?
SUPERBE?
EXEPTIONELLE?
be moi je dis les 3
lol tu fait comme tu veux mon mignon
mek ca fait plaisir
.
trés belle mob ! je kiffe trop ton pot (trop belle la cartouche) et pis bon moteur
trop belle,je l’ai deja dit dans l’autre post mais je le redi^^
par contre c’est juste le « truc » militaire que j’aime pas trop mais sinon elle clak bien.
D’autres photo ( carter , moteur bref ) :
elle etait belle en noir aussi
Carter prepa héhé
New boite a clapet polini
Mon verin voila
. Laché vos comsss
tu la prefer en noire??!
c’est un amortisseur de direction qui a sur ta barre?
tu la prefer en noire??!
c'est un amortisseur de direction qui a sur ta barre?
Oui elle etait belle aussi en noir mais je prefere quand meme le vert moin banale koi

c’est quoi un verin en faite?noir elle étais bien aussi mais vert c’est plus original,moin copié par les autres,au pir t’en rachete une autre et tu la fair en noir.^^
c'est quoi un verin en faite?noir elle étais bien aussi mais vert c'est plus original,moin copié par les autres,au pir t'en rachete une autre et tu la fair en noir.^^
Un verin c'est ce qui permet de faire un mouvement grace a de lair

mon father il ma dit que ca servait a ce que ta mob ne « tourne » pas trop quand tu va vite
Oui c’est pôur eviter que en tapant une bourre quand tu prend une bosse ton guidon bouge de partout .
Du nEws alors hier jai collé un joli autocollant polini enorme dans mon passage de roue ca fait jolie
photo ce week et je vais surment recupéré des jante de xr pour pas cher voila et UP general aussi
.