Salut a tous, je vais vous présentez mon nitro de 2007 que j’avais acheter d’un un sale état, et que j’ai remis dans un état plus ou moins convenable a l’heure d’aujourd’hui
donc quand je l’ai eu il avais :
kit 50 malossi fonte
vario malossi
pot tt
carbu de 17,5
et partie cycle tout d’origine
aucune photo prise a ce moment la, il faut dire qu’il dormais dehors depuis 3 mois… rouiller de partout et dégueu
j’ai très vite mis embrayage mhr vario mhr nouveau carbu de 17,5 avec filtre a air malossi, et pot artek
et partie cycle j’ai direct acheter un culs bcd guidon tnt blanc, changer tout la visserie
ensuite j’ai commander et installer la semaine passer : kit 70 stage 6 pros sport , pot stage 6 pros replica , pipe d’admission droite et le filtre a air stage 6
partie cycle j’ai mis un intérieur blanc
l’hébergeur d’image bug, les photos sa sera pour ce soir ou demain
Vivement les photos alors
sa bug cher tout les hébergeur de photos… j’espere que ces pas par ce que j’ai internet avec une clés pour avoir internet n’importe ou
EDIT: en attende que les photos veuilles bien se mettre petite question, je viens de remarquer que je suis toujours avec mon ressort de poussée blanc malossi et idem pour le ressort d embrayage, pour moi ces les rouge qui serrais les plus adapter mais vous en pensez quoi?
ressort rouge mis, sa lève déjà bien mieux au démarrage ^^
Génial. Et il est oû ton Nitro ?
http://imageshack.us/ tien un hebergeur poste nous vite des photo qu’on suive son evolution
Nitro-RS @ Verviers en Belgique
prostreet69 @ je n’arrive pas a héberger d’image car j’utilise une clés internet d’accès a distance , on viens me placer le modem jeudi je mettrais des photos
aussi non avent hier courroie cassé a 30 borne de cher moi a plus de 23heure, il a fallu pousser
mais j’ai peur d’avoir fait de la casse c’est arriver en descente a plus de 100 et bon la j’ai remis une dopler mais, quand je veut allumer au démarreur électrique sa fait un bruit métallique comme si sa forçais. ( embro ou vario a mon avis, ce qui serais *** car il sont tout les 2 neuf )
voila des photos, que j’avais faite juste aprés l’avoir remis un peut a neuf ( il n’est plus ainsi maintenant)
hier j’ai fait de la casse, vilo voilé ou bourrage, quand je l’allume il force a mord, lundi il vole cher mon pros, car bon changer de vilo je préfère pas
j’aime bien ton dosseré c’est un quoi
bcd
ok
sympa c’est le 50 ou le 70 ?
et le pot c’est le quel ?
le 70 qui ma d’ailleurs voilé le vilebrequin , le pot ces simplement le pro replica
mais de toute façon la je lui remet un vilebrequin arte k2 correcteur de couple stage 6 et carbu 21
ensuite il doit passer en carrosserie
puis quand j’aurais fini de faire mon walltro ben je change la config du nitro et je passe full stage 6 r/t
ha cool tu me diras la qualité de l’artek
il ne saurais pas être plus mauvais que l’origine (500 km)
l’origine sur MBK est très fragile il ne tien pas avec des 70 et même des 50 alu très performant.
c’est pour sa que l’on le change direct en mettant un kit.
le seul qui tien c’est avec le 70 corsa.
je sais je sais, mais je ne voulais pas le changer de suite, temps que sa tenais je le gardais , je m’attendais a ce que sa tienne un peut plus quand même ^^
Pas ton petit nitro !
attend quand il sera fini ;), déja rien que quand il reviendra de carrosserie
photo actuelle (sauf la config moteur)
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