Restauration et amélioration d'une 103 MVL avec kit Polini 75, modifications moteur et autres pièces

Bjr moi j’ai une 103 MVL que j’ai retapé en Kits

- Cylindre W Polini 75
- Pipe D’amission Polini
- Vilbrequin Kit
- Carbu 19
- Carter Préparé
- Garde Boue F1
- Allumage Origine
- Variateur allergé avec contre poids
- Armotiseur neuf
- Fourche Neuf
- Poigné Rapide
- Pot Origine débridé sad.gif
- Pignon 11
- Couronne 48

en ce moment elle est encore en rodage je monte 80 klmh manque de puissance

tu fais tout a lenvers toi
ce qui faut metre en premier cest un bon pot et tu va aussi a 80prends toi un pot ninja g2 c’est le top comme pot et tu vera tu vas marcher 002.gif

c ke a la Réunion un pot ninja g2 on ne trouve pas des fois oui mes c’est cher environ 130 euros le pot voila pk j’utilise le pot dorigine

ta eu les tune pour un kit 75 tu vas rouler a 80 85 taurais mis un pot gianelli ou bidalot tu roulais aussi a 80 85
change ton pot pour un de détente tu verras tiras a 100 105 facile

Lol, un pot d’origine avec un 75 rolleyes.gif

Citation :
c ke a la Réunion un pot ninja g2 on ne trouve pas des fois oui mes c'est cher environ 130 euros le pot voila pk j'utilise le pot dorigine
écriture

puis déjà si tu est enrodage ne fait pas trop de pointe et un pot d'origine avec un kit 75 gros fou 017.gif

Sa va faire comme pour une 50.

Le moteur puissant va forcer avec le pot d’origine ^^

ben moi je vais monter un pot d’origine avec un 75
on va bien voir mais a mon avis sa va marcher!!
mais je sais que je ne dépasseré pas les 70!!
mais a mon avis je taperé la roue allèse!!! Fumeur07.gif

Moi ça me ferais mal au coeur de mettre un pot d’origine avec un kit 75 cry.gif

moi avec un pot d’origine quand je dois aller faire controler ma mob a la gendarmerie pour le bruit et bah je bride a 30 017.gif et je fume comme un porc et quand je remet le doppler oua la différence surtout un polini 75 ne demande qu’a respiré tout est basée sur l’échappement en w

houla un pot d’origine … faut pas s’étonner …