Voici ma 103 sp que j’ai tous refaite pour vous dire que quand je lai eu il n’y avait presque plus de peinture réservoir rouillée de l’interieur donc j’ai refais tous la peinture en noir pailletté a la bombe plus du vernis
Le moteur :
- carbu 15 SHA dell’orto avec gicleur 68
- cornet malossi non present sur la photo
- pot kenji dust
- une courroie malossi
- une bougie ngk B7HS neuve
- chaine renforcée
- transmission 11 . 48
- filtre a essence en plus
- disque d’embrayage neuf renforcé
A VENIR : - culasse bidalot
- piston airsal mono-segment calotte plate
Feu arriere récupéré sur un velo décathlon , un compteur sigma ,barre de renfort ,poignees conti ,guidon street , amortisseurs chromé ,pneu hutchinson 120 km/h et interrupteur
sympa la mob j’aime bien
mais le bout d’alu autour du pot il sert a quoi au juste ?
Redimensionne la photo
Salut, sympa ta mob! Alors le bout d’alu, je vois pas trop l’utilité! normalement on met de l’amiante… c’est pour pas l’abimer que tu a fait sa toi? .
Sinon bonne idée la recup du feu arriére.
Je vois encore un adepte des léves voiture…
xd en faite c’était pour voir ceux que sa fesait ici parce que j’en est mis au niveau de la rotule parceque sa crache du gras donc j’ai boucher un peu avec ce scotch alu mais la sa sert a rien c’est pour sa que je l’ai déja enlevé mais je métrai des nouvelle photos, la la mob elle est salle sur les deux photos .Merci pour le compliment
Elle est très jolie ta 103 sp ! Surtout ne change pas ta plaque phare !
Pourquoi je changerais pas ma plaque phare xd’ey je l’aime pas trop moi
Votre avis ?
voila ce qui me frappe (on parle pas de boxe la)
la bulle, j’aime pas la tête, cependant avec le reste de ta mob, sa le fait
le pot, un kenji dust, pot fait pour haut régime, cependant, tu monte une transmission longue, tu dois ramer niveau accèl
tu compte faire d’autre modif?
il son vachement long les dust ^^ j’ai un colègue qui en n’a un il dépasse de l’arrière de sa meul
Sympa ta sp
Votre avie ?
c'est "avis"

sinon pas mal,mais manque un peux de chrome et d'un porte bagage

Vous me conseillez quoi comme transmission pour gagner un peu d’accéleration ? Parce que j’avou départ arrété je rame mais dés que j’arrive vers le 33 km/h je tire un peu en accéllérant et la mob se lève .
Et je pensé a la plaque phare duke pour ma mob en noir ques que vous en pensez ?
Merci
j’adore ta sp , je sais pas si une plaque phare DUKE irait bien avec le style de ta mob
sinon niveau transmission , 1156 ou 1154 ca devrait peut être faire l’affaire
tu métre les photo sur un autre forma stp ,car je ne peut pas les lire
merci
dsl mais déja que j’ai eu du mal a mettre la photos sur mon topic
Vous me conseillez quoi comme plaques phares ?
je penserais plus a une DUKE ou SMILE ou CYCLOPE si tu coupais l’arrière de ta mob , sinon si tu remet le porte bagage , la plaque d’origine irai bien avec
Le probleme c’est que j’ai encore le porte bagage chrome mais il y 'a des endroits sur le porte bagage ou le chrome est parti est sa fais couleur rouille a ces endroits la c’est pour sa si quelqu’un connait une astuce pour décoller le chrome , repeindre et je le remétré
bah tu ponce le chrome non ?!