alors voila sa fait un moment que je commente les topics des autres alors j’ai décidé de me créer mon topic a moi avec la restauration et l’amélioration de ma moto
Donc je présente l’épave (ya pas d’autre mot quand je l’ai eue) c’était une derbi senda L avec les carénages les plus pourris possible tous cassé irrécupérable mis a part le cadre et le moteur(pour 200€ sa valait le pet)donc quand je l’ai recue il y avais un 70 top noir avec un pot bidalot racing et un carbu de 14( )j’ai donc décidé de la modifié pour la passer en senda R (carrénages complet pour 50€ fdpc)j’en ai profité pour changer mon moteur par un 50 mhr team plus un carbu de 21,après sa j’ai acheté de la peinture violette pailletée puis j’ai fait une grosse commande chez damsport,pot mk pro race passage haut plus kit polini alu 74cc(culasse percé moteur renvoyé chez dam sport jamais revenu 250€ dans le baba sa fait mal bref c’est pas l’histoire)suite a se petit incident j’ai acheté un barikit 80 alu puis un pot brk,boite a clapet brk et j’ai fini par me lacer de l’enduro donc j’ai acheté des jantes super motard avec a l’arrière un pneu en 140 style GC assuré
maintenant place aux fotos
Partie moteur de la Derbi
- Carburateur dell’orto 21 black edition(peut etre modification du 21 keihin en 24)
- Embrayage New fren
- Boite à clapets BRK
- Pipe d’admission 21mm
- Allumage MVT Millenium Monté
- ,polini evo 74cc polini Monté
- Pot BRK R45
Partie cycle de la Derbi
- jantes de derbi périmétrique
- Rétroviseur TNT F1
- Feux stop à leds monté
- Suppression poignée passager
- peinture violette pailletée (peut etre changement)
- pneu AR 140/70/17 AV 90/80/17
- Tableau de bord adapté (base de senda L)
- Guidon rental oversize monté
- Maitre cylindre a bocal séparé (en attente)
- Protèges mains intégral noir monté
- pontets oversize monté
- selle blanche et noire derbi fun bike
Fotos en page 1,2,5,6,7,8,11,12,17,18,19,21,22,25,26,28,29,43,44,45,46,47,49,54,55,56,60,72,73,78,80,81,82,87,88,90
salut preum’s tien une bubu j’espere que tu va bien la resto
merci et vu que t’es le premier t’as droit a un +1 et en plus ta une tubu
et d’autres fotos qui arrivent du moteur quand je l’ai eut et les premières modif esthétiques
et une petite question pour la suite de l’évolution: http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-(50-a-boite)/quel-moteur-mettre-en-course-45/
super moto
je vais suivre
garde le top noir 70cc au lieu du mhr 50cc
yess sa marche donc je vous met un photo de ce a quoi elle ressemblait ya environ un mois avant mon pot brk
Niveau config je suis maintenant en 80 barikit alu pot brk et carbu 21 mais j’hésite a passer en polini alu ou monter un vilo plus grand soit 43 soit 45
http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-(50-a-boite)/quel-moteur-mettre-en-course-45/
putin pas mal tu l’as bien refaite mec !! et je vois que niveau moteur c’est pas de l’origine non plus
pas mal tu l'as bien refaite mec !! et je vois que niveau moteur c'est pas de l'origine non plus
c'est sa qui est bon
niveau moteur c’est pas encore sa me manque quand meme quelque chose qui fera la diff c’est pour sa que j’[font=Verdana][font=Verdana][font=Verdana]ai posé ma question sur la course longue,je passe mon kit polini ou mon BRK,je voudrais pouvoir commander ce soir ou demain donc c’est assez pressé[/font][/font][/font],sinon esthétiquement c’est pas fini je vous donne des fotos de ce que je commence au boulot
ET EN PLUS JE VOUS MET UNE FOTO DE LA MOTO EN CE MOMENT
mais ya des truc qui se préparent
et quel allumage en rotor interne avec lumière me conseillez vous?a un prix abordable
J’aime bien la photo numéro 3
Chouette la derbi ! en plus une tubu x)
mouè la fraiseuse c’est pour me faire ma patte de déport d’étrier de frein avant,j’ai les fotos du pneu arrière et de la jante que je vais monter aussi
voila
désolé du double post mais pour les fotos je suis obligé
et donc pour ma question (je profite du double post)je n’ai pas eut de réponse,quel moteur (polini 74cc ou BRK80cc)mettre en course longue et quelle course choisir 43 ou 45
joli la patte pour l étrié!
désoler mais je ne suis pas assé caler pour m’avncé sur le sujet de la cousr vilo mais met un mp a fuseman lui il poura surement t aidée
okok et niveau allumage a rotor interne le premium est bien ou vaut mieux le digital direct
digital
sinon niveau esthétique y’aurai quoi a améliorer de ton point de vue?
ton feu arrière; met le desous ou change
poli ou brose la jante avant pour qu’elle soit la même chose que l arrière
et elle sera encore mieu
regarde les fotos elle va pas rester ya un joli déport taillé masse et une jante de derbi périmétrique qui arrive avec un disque plus grand
ha oui j ai oublier ce détail
mais le feu arrière fait qqch
je ne sais pas quoi mettre car il cache un peu la misère du garde boue arrière qui est toalement explosé sinon comme feu ya quoi de bien et qui se voit de loin la nuit genre en led?