je vous présente mon 103 sp en piteuse état :
actuelement moteur origine pot ninja g3 manque alumage carbu etc … dépouiller
tout daborde je vais refaire tout le moteur donc il y aura:
- bas moteur origine préparer
- vilbrequin malossi
- kit 50 bidalot
- cullasse surcomprécer dopleur
- carbu 15 sha
- pot gianelli black gun
- allumage origine
- resort moteur dopleur
- pate de lanceur
estétique:
- cadre couper
- jantes à hélices de spx
- barre de renfort coudée cromer
- phare rectangulaire avec casquette
- fourche EBR
- guidon bracelet
- selle blanche
voila le cadre :
ma superbe partie moteur :
On attend les photos
tu va avoir du boulot
bonne chance
Ouarf’ l’epave
Ca promet
Roh la la !! Vla l’état dans lequel elle est la pauvre
Sinon simpa l’allumage qui prend l’air
Tu vas avoir tu boulot pour la remettre en etat !! Good luck
E bien bonne chance a toi pour ta resto, c’est déjà sa t’a déjà un pot dessus
çà va il y a déjà un guidon z bar et un phare rectangulaire
je te souhaite une bonne resto
oè bonne chance parce que la tu a du boulot !
tu vas pouvoir lui donner un bon look cafe racer !!
Alors s’en est ou ?
aller on veut voir des tofs
Sinon t’a du taf
merci de suivre ce projet les gars mais pour le momen je suis en stage alor je n’est pas trop le temp de bosser dessus mais sinon j’ai commencer a démonter mon moteur enfaite il y aura un ptit Bm malossi dessus mais aven il faut que je resoude une pate car jen est une qui a lacher est je vais ossi cromer mon pot gianelli est je vais faire une petit cartouche maison
voila pour le momen des photo surement le week end prochain
salut les gars comme promis je met des photos de l’avancement de la sp qui avance a petit pas car je n’est pas trop le temp.
Voilà se que j’ ai fait aujourd’hui :
- Démontage, netoyage et remontage du moteur
- Montage du bras oscillant et montage de la selle blanche et de la barre de renfort
le cadre avec la selle blanche et la barre de renfort :
bras oscillant :
pot gianeli black gun poli :
moteur :
config actuelle :
- cullasse doppler grande ailette
- kit 50 doppler
- vilbrequin malossi MHR
- carter origine préparé
- vario doppler
- allumage origine
- pipe polini 15
- clapet doppler
- carbu SHA 15
- pot gianelli black gun
- bras oscilant double variateur
QU’ EN PENSEZ VOUS ?
Trés bien tout sa !!
Tu a un double variateur en plus ça apporte quoi ? Tu pourra nous le dire …*
Et joli le boulot sur le pot
Tu vas pas aller loin avec une poulie de cette taille
Ca fait bizarre un moteur kitté avec un allumage à rupteurs
A part ces détails, je te souhaite bonne chance
rapido/vogue :
Merci, le bras oscillant et très rare il et muie d’un corresteur de couple comme sur les scooters il a une tré forte accélération et beaucoup de pointe.
vincent :
Se n’est pas un allumage a rupteur, se n’est pas une poulie non plus c’est un correcteur de couple au pire on véra bien se que sa donne. Je connais bien les performance de ce bras oscillant.
Merci pour c’est encouragement.
J’avais pas agrandi les photos de l’allumage, j’ai rien dit
Pour le correcteur, j’avais pas vu le côté droit de la mob
Je sors
T’as du potentiel avec ça
t’ inquiéte ce n’est pas grave tu n’avais pas vue les photos oui j’esper quel va bien marche avec ca
ouai
c’été sur les 1er 103 sp ce systéme transmi je crois
salut les gars bon j’ai encor avencer sur la mob donc:
j’ai monter tout mon moteur sauf que j’ai était obliger de redémonter tout mon alumage est mon vario car il à fallut que je change mon suport moteur car l’otre était tordu (donc j’ai perdu pas mal de temp la dessus) sinon j’ai monter le pot est j’ai trouver une cartouche de gianelli dans mes piéce donc j’ai couper la biloute au boue de la cartouche facon SCR j’aime bien. je ne peux pas metre de photo car je ne suis pas chez moi. j’en remets mercredi voila voila @++
ps: un grand a tous ceux qui suive mon projet.