Restauration et Configuration d'une 50 RS 90cc Simonini - Haut Moteur, Vilebrequin, Carburateur, Allumage, Embrayage, Pot et Transmission

Bon voilà j’ai retaper une rs accidenté en piteu etat.
voici la configue :
Haut moteur simonini 90 (serrer j’attends la commande)
vilebrequin simonini course longue
carbu 21
allumage polini (commander je l’attends)
boite a air Doppler
Embrayage Metrakit pro race
Pot turbo kit 70
transmission 14x40

0000272nv3.jpg

0000270xp4.jpg

0000273av2.jpg

très belle ta rs et belle config wink.gif

ta recomande un kit90 simoni apres l’avoir sérré huh.gif

salut, wai j’ai recommandé un simonini 90 qui ndevrait arrivé fin de semaine ou semaine prochaine

il y a quelques truck que jaurai changé avant dacheter un allumage comme ton pot parcque voila quoi turbo kit sur un simonini sa crain et le carbu 24 serai mieux sinon bonne config

Elle est belle 002.gif mais c’est vrai qu’un carbu de 28 serait plus adapter, et un pot haut de gamme (Mk prorace, scr racing line…) serait mieux si tu veux tirer parti de toutes la puissance de ton kit

oui parceque acheter un allumage et avoir un vieux pot je ne vois pas trop pourquoi ne pas acheter de suite un pot et apres un allumage a moin que la pot arrive bien sinon bonne config

Moi y’a un truc qui me fait haluciner c’est ta transimission déjà que j’vais être en grosse pointe mais toi tu l’ai encore plus mais bon d’un coté avec un simonini 90 ^^

elle gere serieux pas mal mec 002.gif

Un carbu oko de 24 et un pot yasuni R3 sera le bienvenue a la place d’un allumage ^^

Jolie moto sinon, video quand tu aura le simonini !

oui la config que je voudrai avoir mais bon voila quoi !!!

trés belle ta rs et trés belle config aussi et guizmo 1440 et 1545 ca revien au même 002.gif

Citation :
oui la config que je voudrai avoir mais bon voila quoi !!!!!

C'est la config que tu as 017.gif

nan pas vraiment enfin quoi que sa doit se valoir si je met le pvl avec son pot sa le bride grave et le carbu !!!meme moi avec un plus petit kit jai un meilleur pot et un meilleur carbu et allumage mais je lai pas monté

salut a tous j’ai tester avec un autre pot (metrakit sp) ça change pas enorme, sinon pour le carbu c’est clair que c’est petit mais bon ça la gene pas.

elle est belle même en street !
question: pourquoi y’a un chiffon sur le haut moteur ?

Citation :
salut a tous j'ai tester avec un autre pot (metrakit sp) ça change pas enorme, sinon pour le carbu c'est clair que c'est petit mais bon ça la gene pas.

normale que sa change rien le sp c'est pas fait pour le simonini il y a trois pot faire pour se kit le pot yasuni r3 le scr racing line et le pot simonini bien sur mais bon 270€ le pot sa fait chere!! et pour le carbu tu verai que si tu met un 28 tu vera la différence demande a vince33 il a fait lessais inverse en passant de 28 a 21 il a eut grave un changement

le chivons c'est parqu'il n"y a pas le haut moteur pas que la poussière rentre dans le moteur

tu crois? je pense reconnaitre la forme du haut moteur derrière le chiffon mais je suis pas sur huh.gif

aussi c’est une vieille rs il me semble, le c*l de la machine n’est pas comme les nouvelles.
elle est de quelle année?

nan c’est les goujons du haut moteur qui te fond croire qu’il y a un haut moteur sur lemoteur

ah oui tu doit avoir raison je n’y avais pas pensé rolleyes.gif

oui tu devrait mettre un meilleur pot et un carbu plus gros moi jai un pote il a carbu 21 preparé le meme kit et pot scr racing line il peut pas acéléré a fond j’usque en 4em sinon il se retourne