Salut à tous , j’ai acheter à un ami presque rien un cadre de rieju dans un salle état et je compte la retaper mais sa va me prendre du temps
Voilà et par contre je ne connais pas le modèle si quelqu’un pourrais m’aiguiller sa serai cool
EDIT
salut preum’s il y a du boulot un gros projets comme je les aime je suis pour le modèle la par contre aucune idée
Oui gros projet à toi pour ton commentaire, j’ai acheter un bloc avec carbu et pot, faisceau électrique et demain je vais faire quelque course
surtout vue le boulot essaye au maximum d’être méthodique d’y aller par étape et pas un coup a droite un coup a gauche sinon tu ne va jamais en voir le bout
Sinon tu la remet d’origine ou tu te lance dans une petite optimisation et que compte tu faire au niveau esthétique ?
passe sur mon park’ si tu veut
Ouais je cherche un schéma du faisceau électrique pour rieju soit rr soit spike si vous avez. Quel type de carénage je pourrais adapté ?
surtout vue le boulot essaye au maximum d’être méthodique d’y aller par étape et pas un coup a droite un coup a gauche sinon tu ne va jamais en voir le bout
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passe sur mon park’ si tu veut
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Ouais le but premier et de faire marcher le moteur on verra pour la suite. Je monte un moteur origine pour l’instant et après un bon gros moteur de bourrin , niveau esthétique pas trop d’idée
oui enfin faut etre sur de la partie cycle un bloc sans cadre ba voila quoi sa sert a rien
Sinon pour ton faisceau a tu chercher su google je sais que lorsque j’ai refait une derbi le faisceau était complètement hs et je l’ai refait a ma sauce en pompant des info a droite et a gauche pour au final faire un faisceau simplifié avec feu/phare et cligno avec neiman le tout en direct avec régulateur de tension et centrale clignotante donc avec un peu de courage et de recherche on y arrive si tu sèche par contre pas de problème envoie un mp ou la je serait ravi de t’aider si je le peut
Ouais c’est sur faut que je ponce et repeigne le cadre
Pas de soucis ça va surtout être une moto pour piste donc on verra
oui au moins pour le proteger de la rouille ainsi que les tés de fourches le b.o. enfin apres libre a toi et donc c’est pour un projet piste ?
Ouais t’inquiète pas tout est prévu
Ouais sûrement piste
je peut avoir une petite idée de la config ou tu réserve sa pour la suite
Franchement pas trop d’idée mais je veut un truc qui tape bien quoi
c’est a dire en 50, 70, 75, 80 quelle gamme ?
70 minimum, t’es tout seul actif sur le forum ou quoi ?
non enfin je ne croit pas il n’y a pas foule c’est sur mais sa faisait un bout que je n’était pas passer par manque de temps donc on dira que je me rattrape
donc du 70 il n’y aurait pas un ptit top rose la dessous
Salut si ces pour la piste je suis et valide
Si tu veux faire des compete avec dis toi que tu a le droit en cylindré en 50 et 80 ( A vérifié mais je crois que c’est vrai )
Niveau carénage je pense que tu va galérer a en trouver , essaye peut être sur 50 factory
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Salut si ces pour la piste je suis et valide
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Si tu veux faire des compete avec dis toi que tu a le droit en cylindré en 50 et 80
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Niveau carénage je pense que tu va galérer a en trouver , essaye peut être sur 50 factory
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Biensur l’adaptation tu peux ces du « bricolage » mais ces largement possible
Évite les replica KTM on en vois trop
Non juste les cache mais en les repeignant
sa peut etre une idée tout est possible si tu prend ton temps
Spirit a tout dis
Au travail maintenant