Restauration et Identification d'un Cadre Rieju en Mauvais État

Salut à tous , j’ai acheter à un ami presque rien un cadre de rieju dans un salle état et je compte la retaper mais sa va me prendre du temps
Voilà et par contre je ne connais pas le modèle si quelqu’un pourrais m’aiguiller sa serai cool

EDIT
472852received518656961616304.jpg

773662received518656954949638.jpg

131547received518656958282971.jpg

936908received518656951616305.jpg

208738received518656948282972.jpg

salut preum’s il y a du boulot un gros projets comme je les aime je suis pour le modèle la par contre aucune idée

Oui gros projet 58.gif à toi pour ton commentaire, j’ai acheter un bloc avec carbu et pot, faisceau électrique et demain je vais faire quelque course

surtout vue le boulot essaye au maximum d’être méthodique d’y aller par étape et pas un coup a droite un coup a gauche sinon tu ne va jamais en voir le bout Fumeur07.gif

Sinon tu la remet d’origine ou tu te lance dans une petite optimisation et que compte tu faire au niveau esthétique ?

passe sur mon park’ si tu veut wink.gif

Ouais je cherche un schéma du faisceau électrique pour rieju soit rr soit spike si vous avez. Quel type de carénage je pourrais adapté ?

Citation :
surtout vue le boulot essaye au maximum d’être méthodique d’y aller par étape et pas un coup a droite un coup a gauche sinon tu ne va jamais en voir le bout Fumeur07.gif

passe sur mon park’ si tu veut wink.gif

Ouais le but premier et de faire marcher le moteur on verra pour la suite. Je monte un moteur origine pour l’instant et après un bon gros moteur de bourrin , niveau esthétique pas trop d’idée

oui enfin faut etre sur de la partie cycle un bloc sans cadre ba voila quoi sa sert a rien 975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif

Sinon pour ton faisceau a tu chercher su google je sais que lorsque j’ai refait une derbi le faisceau était complètement hs et je l’ai refait a ma sauce en pompant des info a droite et a gauche pour au final faire un faisceau simplifié avec feu/phare et cligno avec neiman le tout en direct avec régulateur de tension et centrale clignotante donc avec un peu de courage et de recherche on y arrive si tu sèche par contre pas de problème envoie un mp ou la je serait ravi de t’aider si je le peut Fumeur07.gif

Ouais c’est sur faut que je ponce et repeigne le cadre
Pas de soucis 58.gif ça va surtout être une moto pour piste donc on verra

oui au moins pour le proteger de la rouille ainsi que les tés de fourches le b.o. enfin apres libre a toi et donc c’est pour un projet piste ?

Ouais t’inquiète pas tout est prévu rolleyes.gif

Ouais sûrement piste

je peut avoir une petite idée de la config ou tu réserve sa pour la suite angel.gif

Franchement pas trop d’idée mais je veut un truc qui tape bien quoi

c’est a dire en 50, 70, 75, 80 quelle gamme ?

70 minimum, t’es tout seul actif sur le forum ou quoi ?

975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif non enfin je ne croit pas il n’y a pas foule c’est sur mais sa faisait un bout que je n’était pas passer par manque de temps donc on dira que je me rattrape Fumeur07.gif donc du 70 il n’y aurait pas un ptit top rose la dessous cheesy.gif

Salut si ces pour la piste je suis et valide 002.gif
Si tu veux faire des compete avec dis toi que tu a le droit en cylindré en 50 et 80 tongue.gif ( A vérifié mais je crois que c’est vrai )
Niveau carénage je pense que tu va galérer a en trouver , essaye peut être sur 50 factory 002.gif

Citation :
975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif non enfin je ne croit pas il n'y a pas foule c'est sur mais sa faisait un bout que je n’était pas passer par manque de temps donc on dira que je me rattrape Fumeur07.gif donc du 70 il n'y aurait pas un ptit top rose la dessous cheesy.gif
on verra ahah
Citation :
Salut si ces pour la piste je suis et valide 002.gif
Si tu veux faire des compete avec dis toi que tu a le droit en cylindré en 50 et 80 tongue.gif ( A vérifié mais je crois que c'est vrai )
Niveau carénage je pense que tu va galérer a en trouver , essaye peut être sur 50 factory 002.gif

tu sais pas si je peut adapter genre kx ou ktm ?

Biensur l’adaptation tu peux smiley.gif ces du « bricolage » mais ces largement possible smiley.gif
Évite les replica KTM on en vois trop embarrassed.gif

Non juste les cache mais en les repeignant

sa peut etre une idée tout est possible si tu prend ton temps Fumeur07.gif

Spirit a tout dis

Au travail maintenant cool.gif