Salut les loulous . je passe à plus récent niveau mob avec cette 103 RCX série 1 :
Voila , le reste , on verra + tard ! bisx :-*
Elle a pas l’air d’être trop en mauvaise état par contre on ne voit pas très bien sur ces photos là.
Tu vas la laisser dans son jus d’origine ?
Passe voir la mienne a l’occase
bonne grosse remise en état
Un petit RCX premiere genetation soit cadre reservoir 3,7litres… A mon avis il est de 94…
Coque arriere de RCX 97/98… Ton kit deco n’est pas pour cette version mais pour celui né apres 1996 qui a le new cadre reservoir 5litres… Superbe tu as le tableau bord Axwin d’epoque supra rare!
Bonne resto en vu! Ce soir je te fou tof de la bete sortie d’usine!
Un petit RCX premiere genetation soit cadre reservoir 3,7litres... A mon avis il est de 94...
Coque arriere de RCX 97/98... Ton kit deco n'est pas pour cette version mais pour celui né apres 1996 qui a le new cadre reservoir 5litres... Superbe tu as le tableau bord Axwin d'epoque supra rare!
Bonne resto en vu! Ce soir je te fou tof de la bete sortie d'usine!
Je savais bien pour le kit déco , mais comme je n'ai que ça :/ ça fera jolie quand même

J’ai pas photo full origine mais j’ai ceci:
Pour la déco tu me connais ma rep… LOL
Une RCX 96 n’attend que ça de retrouvé sa déco d’origine et non sur une 94…
je vois je vois , je vais essayer de les faire reproduire ces fameux 103 du réservoir .Par contre , j’ai les deux tokolants de fourche .
Ce qui me travaille , c’est la couleur des jantes , c’est bien celle-ci ?
Ben c’est ce qui a tjs fait qu’une RCX noir et rouge!jante grise forcement!
Pour autoc… hyhy!
Ben c'est ce qui a tjs fait qu'une RCX noir et rouge!jante grise forcement!

Pour autoc... hyhy!
Sympa !!
Et pi compteur axwin
[quote author=S1629 link=topic=178172.msg2464593#msg2464593 date=1317323486]
Ben c'est ce qui a tjs fait qu'une RCX noir et rouge!jante grise forcement!

Pour autoc... hyhy!
[/quote]
Oui,les jantes hélice Grimeca était bcp plus foncé que les 3branches Grimeca...
Bon à savoir , S16
De rien!
Au moins tu as le respect d’écouter ce que l’on te dit contrairement à certain…
De rien!

Au moins tu as le respect d'écouter ce que l'on te dit contrairement à certain...

super ça se restaure de plsu en plus nos mobs « racing » !
bonne chance
super ça se restaure de plsu en plus nos mobs "racing" !
bonne chance

elle est démonter en partie pour le moment , pour repeindre les carénages en noir ! j'ai changer mon train de pneu , monter un jolie cache chromé .

Un nettoyage lui fera du bien , en attendant tout fonctionne .Et chose étonnante , elle a une couronne chromée entièrement de chez charvin , quant à la transmission 10*54.....

tite vidéo rapide de nuit
http://www.dailymotion.com/video/xlelv7_gedc1520_auto
elle tourne comme une horloge et la « faiblesse » du ressort moteur n’est pas là ^^
elle tourne comme une horloge et la "faiblesse" du ressort moteur n'est pas là

Elle est en transmi de la version 2 jante 16pouce… normalement la 17 pouce était en 9*56…
Oui il y a eu des courronnes chromé chez Charvin mon RCX et MR en a une… Mais la j’ai commandé des nouvelle pour mon RCX car la mienne est toute piqué… Et j’ai recu des classique…
Superbe (Niveau moteur) elle tourne vraiment comme une horloge !
Je te fait confiance pour la restauration, avec toi on sait que ça sera bien fait
Bonne soirée !