Restauration et mise à niveau de la Peugeot 103 RCX Série 1 : Photos et détails

Salut les loulous . je passe à plus récent niveau mob avec cette 103 RCX série 1 :
28.251.jpg
28.253.jpg
28.254.jpg
28.255.jpg
28.256.jpg
28.257.jpg
28.258.jpg
28.259.jpg

Voila , le reste , on verra + tard ! bisx :-*

salut.gif

Elle a pas l’air d’être trop en mauvaise état par contre on ne voit pas très bien sur ces photos là.

Tu vas la laisser dans son jus d’origine ?

Passe voir la mienne a l’occase 002.gif

bonne grosse remise en état 002.gif

Un petit RCX premiere genetation soit cadre reservoir 3,7litres… A mon avis il est de 94…
Coque arriere de RCX 97/98… Ton kit deco n’est pas pour cette version mais pour celui né apres 1996 qui a le new cadre reservoir 5litres… Superbe tu as le tableau bord Axwin d’epoque supra rare!
Bonne resto en vu! Ce soir je te fou tof de la bete sortie d’usine!

Citation :
Un petit RCX premiere genetation soit cadre reservoir 3,7litres... A mon avis il est de 94...
Coque arriere de RCX 97/98... Ton kit deco n'est pas pour cette version mais pour celui né apres 1996 qui a le new cadre reservoir 5litres... Superbe tu as le tableau bord Axwin d'epoque supra rare!
Bonne resto en vu! Ce soir je te fou tof de la bete sortie d'usine!
c'est pour ça que je l'ai pris , une vrai veille ! les coques c'est pas d'origine du coup ? en même temps c'est pas hyper grave ..le tableau de bord par contre , je suis parti d'un tableau de bord d'origine de rcx que j'ai modifier ,mais le compte tour fonctionne pas ,et personne n'a su me le faire fonctionner .

Je savais bien pour le kit déco , mais comme je n'ai que ça :/ ça fera jolie quand même smiley.gif

J’ai pas photo full origine mais j’ai ceci:
rcxlc1994.th.jpg

Pour la déco tu me connais ma rep… LOL
Une RCX 96 n’attend que ça de retrouvé sa déco d’origine et non sur une 94… wink.gif

je vois je vois , je vais essayer de les faire reproduire ces fameux 103 du réservoir .Par contre , j’ai les deux tokolants de fourche .

Ce qui me travaille , c’est la couleur des jantes , c’est bien celle-ci ?

Ben c’est ce qui a tjs fait qu’une RCX noir et rouge!jante grise forcement!
wink.gif
Pour autoc… hyhy!

Citation :
Ben c'est ce qui a tjs fait qu'une RCX noir et rouge!jante grise forcement!
wink.gif
Pour autoc... hyhy!
ouarf j'voyais un gris plus clair que ça moi x)

Sympa !!

Et pi compteur axwin 002.gif

Citation :
[quote author=S1629 link=topic=178172.msg2464593#msg2464593 date=1317323486]
Ben c'est ce qui a tjs fait qu'une RCX noir et rouge!jante grise forcement!
wink.gif
Pour autoc... hyhy!
ouarf j'voyais un gris plus clair que ça moi x)
[/quote]

Oui,les jantes hélice Grimeca était bcp plus foncé que les 3branches Grimeca...

Bon à savoir , 58.gif S16 002.gif 002.gif

De rien! 002.gif
Au moins tu as le respect d’écouter ce que l’on te dit contrairement à certain… MDR.gif

Citation :
De rien! 002.gif
Au moins tu as le respect d'écouter ce que l'on te dit contrairement à certain... MDR.gif
beuh ui puisqu'elle va rester origine et pur jus !! me faut les bonnes informations

super ça se restaure de plsu en plus nos mobs « racing » !

bonne chance wink.gif

Citation :
super ça se restaure de plsu en plus nos mobs "racing" !

bonne chance wink.gif
mici jules ! c'est une super base , elle a démarré au deuxième coup de kick , un vrai bonheur , et tout fonctionne !

30.310.jpg

elle est démonter en partie pour le moment , pour repeindre les carénages en noir ! j'ai changer mon train de pneu , monter un jolie cache chromé .

30.312.jpg

Un nettoyage lui fera du bien , en attendant tout fonctionne .Et chose étonnante , elle a une couronne chromée entièrement de chez charvin , quant à la transmission 10*54.....
30.315.jpg

tite vidéo rapide de nuit
http://www.dailymotion.com/video/xlelv7_gedc1520_auto

elle tourne comme une horloge et la « faiblesse » du ressort moteur n’est pas là ^^

Citation :
elle tourne comme une horloge et la "faiblesse" du ressort moteur n'est pas là e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
elle marche vraiment bien , mais j'ai comme l'impression qu'il y a un cale sous le cylindre ,et que la culasse a été raboté...

Elle est en transmi de la version 2 jante 16pouce… normalement la 17 pouce était en 9*56…
Oui il y a eu des courronnes chromé chez Charvin mon RCX et MR en a une… Mais la j’ai commandé des nouvelle pour mon RCX car la mienne est toute piqué… Et j’ai recu des classique… lipsrsealed.gif

Superbe (Niveau moteur) elle tourne vraiment comme une horloge !

Je te fait confiance pour la restauration, avec toi on sait que ça sera bien fait smiley.gif

Bonne soirée !