En ce momen je refai ma 51
alors le voila avant, a moitié depouillé, tout etai un peu en bordel, et le moteur etai a moitié mort le filetage pour viser le pot etai foutu
Et la c’est ma mob en ce momen, le look a completemen changer, le moteur a eté changer et le carbu est neuf,
il me manke encore les phares a brancher
Et voila ma poulie maison
Restauration et Modification Complète d'une Mob 51 : Avant et Après avec Moteur et Carburateur Neufs
ta poulie maison, tu as changé les dimensio, ou tu a laissé celle d’origine?
enfin kan je di poulie perso c’est juste par ce ke je lai poncer, donc non jai pa changé les dimension, comen on fait sinon car tu a lair detre renseigner,
la voila avec la poulie ya encore un peu de bordel ds les file mai il faut ke je refasse les branchemen
j’avais vu des poulie faite meisonb, et je me demander si il changer la dimension; pour PEUT ETRE gagner en perf
salut!! a tu de nouvelle photo???
bien sympa cette mob et le diametre de poulie peut jouer mais il faudrai des courroies sur mesures
slt ton guidon ne me plait vraiment pas mais dans l’ensemble maintenant c’est propre et c est pas mal!!!
jai fai kelke petite modif tout a leure, jai rajouté 2 pti truk
on voi mal mé je referai des foto demin
-alors voila le boitier pour proteger les fils
-et voila le fo nos jlavai deja fai avan mais le sujet qui etai dessu ma redonner lidée
bon la on voit preske rien mé je referai des foto demin
sympa la meule mais avec une bonne peinture sa irait mieu
mdr la bombonne de nos à la jackie a8
je prefere en racing sa donne beaucoup mieu
apres kelke temps datente jai enfin trouver ce que je voulai!!!
sur cette foto les coque etait fixé a larache car jai tout monté en 1h tellement jété presser de les metre( la javai encore ma fourche ebr)
la pareil:
la c’est deja mieu jai installer la fourche paoli et les coque tienne niquel
voila pour l’instant, maintenant il reste plus ke la peinture
tu comte faire kel style de meule
un café racer?
non pa un café racer jconte faire une mob racing, pourquoi jai mis des coque a ton avis??? 8-O
bof j'y trouve moche
ton kick a pas un petit problmeme
sinon je trouve car ca ne va pas au niveau du reservoir et le manque de carénages latéraux
mais c’est vraiment sympa