Restauration et Modification de 103 Sp Black RoaD - Mobylette Vandalisée Retapée avec Pièces Neuves et Personnalisation

Voila je fais mon retour sur mobcustom et je fais un petit topic sur ma rogne wink.gif

Histoire :
Ce petit 103 apartenait à mon frêre donc il a environ 20 ans Fumeur07.gif
Il a été vandalisé (le 103 pas mon frêre) et n’a plus marcher depuis. Mais l’été dernier en quete d’une machine je me suis décidé à le retapé avec l’aide d’un pote. Voila depuis il est passer par un peu tout les styles.

Partie moteur :

- Moteur origine
- Carbu 15 SHA
- Pipe de 15 pour boite à clapets D.R
- Filtre a air DO neuf
- Boite à clapets D.R
- Pot kenji à chicane

Partie esthétique :

- Selle origine
- Peinture noire mat
- Guidon Z-bar NEUF
- Tirage targa NEUF
- Béquille latérale
- Calles pieds NEUF
- Découpe du garde boue arriére

Photos :

Au début, aprés un léger retapage

103tt9.th.jpg

Aprés ma 1er commande

mobkh8.th.jpg

mob2rh5.th.jpg

Actuellement

dsc00175jn6.th.jpg

dsc00174ua9.th.jpg

elle est pas mal smiley.gif, au début elle étais belle aussi il aurais juste fallu rabaisser la selle et sa aurais été impécable smiley.gif par contre la selle GP faudrais que tu la redresse un peu si tu peu 002.gif , sinon tu pense rajouter quoi par la suite huh.gif

rabaisse ta selle et met une barre de renfort cool.gif

Oula t’es pas vachement en arriere vu la gueule que tire la selle?

trop belle j’adore trop !!! elle est simple et classe trop belle Fumeur07.gif cool.gif 002.gif
manque plus qu’une barre de renfort coudée et un petit pot conti ou autre et c’est nikel!!! wink.gif

Elle est sympa cette brelle,dommage pour la coque(horrible undecided.gif embarrassed.gif )
modification que tu devrais faire:
-Selle poire rabaissée
-Barre de renfort chromée
-Un petit garde-boue f1 a l’avant si tu aimes bien…
Si non,elle est pas mal 002.gif 002.gif 002.gif

Jpourrai t’aider a redresser ta selle stuveu
rgarde cke ca donne smiley.gif

sp_a0210.jpg

Elle est bien il te faut juste une belle barre de renfort et un pot d’échappement et c’est nickel !

Fais un beau passage de roue, rabaisse ta coque et met y une belle barre de renfort coudée chromée ! tongue.gif

barre de renfort serait la bien venu
rétro aussi tongue.gif
remonter la selle a l’arriere
et baisser a l’avant
garde boue avant f1
pneu avant m29s
enlever l’autoc maxiscoot(mal placé)

voila

si non belle mob quand meme

Désolé pour mon absence probléme d’ordi undecided.gif

Merci pour vos conseils sa fait plaizir !
Pour l’instant j’ai enlever ma coque GP et j’ai remit une selle d’origine (pas de feux arriére donc pas de sortit nocturne angry.gif). Ensuite je prévoit de la remettre quoique j’aime bien comme sa aussi.
J’essaye de faire des photos pour vendredi 002.gif

ps : Pour la barre de renfort et le garde boue f1 j’ai déjà, il faudra que je les montent.
vic_29 je veut bien de tes conseils pour rabaisser ma selle wink.gif

je la trouve classe avec la plaque de phare d’origine smiley.gif ça va très bien avec shocked.gif

redresse et rabaisse la coque , une barre de renfort et roulez jeunesse 002.gif

Ouai je vais surement faire sa mais je trouver que j’étais trés mal assis sur ma selle et je n’ai pas de feux arriére donc voila pourquoi je l’ai enlevé

Voila des news :

J’ai enlevé la selle Gp pour remettre celle d’origine.

dsc00161ln9.th.jpg

dsc00174te4.th.jpg

dsc00175la0.th.jpg

Je viens de m’apercevoir que mes 2 roues ne sont pas dans l’axe shocked.gif

arriére :

dsc00172hc6.th.jpg

avant :

dsc00173ph1.th.jpg

Ensuite voila ma pipe fissuré (désolé pour la qualité des photos undecided.gif) :

dsc00171ju3.th.jpg

Voila je pence peut etre la démonté pr polir le bras oscillant et la remettre en état et je vais monter ma barre de renfort. Je vais commandé une pipe de 15 et une boite de gicleur 002.gif

Moi,je dis,laisses la comme sa 002.gif 002.gif 002.gif wink.gif
Elle est classe avec la selle d’origine comme sa…peut-être la rabaissé mais rien de plus 002.gif
Pour ta jante arrière décentrée,il suffit de régler les tendeurs 002.gif Par contre,pour l’avant,tu va devoir replacer des rondelles undecided.gif
C’est clair que la pipe est HS undecided.gif tu as fais sa comment? shocked.gif
Si tu as le courrage,poli ton bras oscillant,sa sera magnifique mais sa en est du boulot…
Tiens nous au courant 002.gif Bonne route

Ptin elle tue bcp plus comme ca cheesy.gif
elle fait perché cool.gif
Rabaisse la selle
Et si tu met des guidon bracelets elle va avoir un putin de style! smitten.gif

Merci les gars sa fait plaizir smiley.gif

Je vais rabaissé ma selle d’origine et vendre ma GP car je m’amuse + comme sa (cabro & stunt tongue.gif) il suffit juste d’enlevé tout ce qu’il y a sous la selle et de souder le tube c’est sa ??

Aprés le guidon bracelet c’est une bonne idée je vais y réfléchir et si je pouvais trouvé un pot kenji pas cher sa serait le must rolleyes.gif

Moi pour la selle j’ais directement souder au cadre
mais c’est pas le mieux
tu devrais , je sais plus comment faut chercher sur le fofo, avancer la potente et tout ce qui a sous la selle

enfin je me comprends mais je sais pas si tu vois tongue.gif

Guidon bracelet je pense que ca va tué! Le dos aussi MDR.gif
Et le kenji
love!
ala ala kiss.gif

J’ai trouvé un pti kenji 40 neuf je me tate tongue.gif

Yala cheesy.gif
Tof huh.gif