Restauration et modification de ma Derbi - Projet en cours avec pièces détachées, démontage, remontage, et peinture

salut a tous voila je vais vous présenter ma Derbi que j'ai eu il y a 2 mois , avant j'ai eu quelques machines (magnum racing xr yamaha tzr et dirt bike masai ) la Derbi était dans un état mediocre ! je l'ai eu en pieces détachées les je n'ai pas de photos lorsque je l'ai eu désolé les premiere photos montre le démontage remontage de la Derbi lors du nettoyage complet
photos :

lors du démontage 060808195856jy3.th.jpg
060808195909nn5.th.jpg
remontage de la derbi :
dsc00342pw6.th.jpg
dsc00343pe0.th.jpg
dsc00344gh5.th.jpg
donc le vendeur de la Derbi m'avait certifier qu'il fallait changer les roulement de vilo donc je dit ok je démonte mon bas moteur et le je me rend compte que ce n'est pas les roulement du vilo qu'il fallait changer c'était le vilo le roulement de la bielle était completement mort ! donc la j'avais les boules donc du coup j'ai acheter roulement et vilo conti type origine neuf donc je remmonte tout et voila beaucoup de probleme niveau moteur niveau moteur il y a kit 50 conti echap a barette piston monosegment , pot conti chr passage haut , carbu 17.5 embarrassed.gif voila donc par la suite j'ai decider de peindre ma culasse en rouge car elle était asser abimer et de netoyer le moteur complet photos du moteur :
dsc00340di0.th.jpg
dsc00341ax6.th.jpg
voila j'ai enormément de projet les coques parte chez un carossier noir reflet or , fin juillet car je vais bosser cet été pour avancer dans mon projet tirage rapide tomasselli plaque phare ktm et énormément de pieces encore .
voila tous a vaut clavier les gars et les filles 017.gif .

Nickel elle va donner !

carrément!!! mais c’est une brebis lipsrsealed.gif 017.gif

t’aurai du acheter un vilo d’occasion un barikit… tu trouve de la très bonne occasion…

aussi non, tu la acheter combien?? autoartyb9.gif

je l’ai acheter 40 euros a un amis il etait neuf 1000 bornes donc voila je n’avais pas trop d’argent. que veut tu dire par brebis ? 017.gif 58.gif pour les coms les gars sa fait plaisir .

40e la moto ? xD

nan le vilo MDR.gif

pas mal

ce kit … cool.gif

non 017.gif la moto je l’ai echanger contre ma dirt bike masai c’est le vilo que j’ai acheter 40 euros .
merci flo oui ce kit jen suis tres content sa marche vraiment fort enfin en ce moment sa marche plus 017.gif cry.gif

lol ok moi aussi j’ai compris la moto a 40 euros 017.gif

brebis<===derbi grin.gif sly.gif

a ok moi cest pas brebis par chez moi c’est Debri 017.gif sinon est ce qu’elqun serait comment faire polir un bras oxiliant ? car je voudrait m’attquer a le faire donc si vous savez comment faire je veut bien quelques conseils 58.gif .

Citation :
a ok moi cest pas brebis par chez moi c'est Debri 017.gif sinon est ce qu'elqun serait comment faire polir un bras oxiliant ? car je voudrait m'attquer a le faire donc si vous savez comment faire je veut bien quelques conseils 58.gif .

va voir toinou, topic de la gilera avec des carénage smitten.gif

nan je déconne.

merci wink.gif

pas mal, mais change moi ce pot lipsrsealed.gif

merci mais pourquoi je changeré ce pot ? il va tres bien avec ce kit .

pot conti avce kit contio c’est tres bien ça fait full conti 017.gif

non c’est pas sa 017.gif mais sa s’accorde tres bien les deux ensemble .

Citation :
non c'est pas sa 017.gif mais sa s'accorde tres bien les deux ensemble .

c'est pas ça lipsrsealed.gif ??

si si c’est bien full conti . tongue.gif

alors pourquoi tu me dis que c’est pas ça xD

bon bref c’est parfait tongue.gif

je vais surment passer une commande sur rcv team dans la semaine je pense donc voici la liste :

joint carter coté embreyage
tambour noix d’embreyage
poigner de gaz tirage rapide
huile de boite ipone box
liquide de refroidissement
obturateur conti rouge
belgom alu
ressort de rappel d’axe de kick

voila pour la peinture ce sera a peut prés la meme que mon pote jeremy qui fait parti de la team jrt est qui est aprentit carossier pour 100 euro on ne voit pas le reflet or mais au soleil on le voit tres bien kiss.gif

13062008521dz8.th.jpg

up