Restauration et Modification de ma Mobylette Peugeot 103 SP - Amélioration Performance et Esthétique

salut.gif je suis nouveau sur le forum comme vous etes sympa et tout je vous presente ma 103sp
je l ai acheté il y a quelque mois a un pote pour 90eur elle etait pas mal pourriea cause des mauvais traitements cry.gifqu elle avait subie elle avait pas de patate du tou et elle roulait a peu près a 50
je l ai refaite : j ai demonté j ai refait la compression j ai netteoyé le carbu qu etait degueu j ai trafiqué un peu le pot d origine je l ai repeinte en noir et rouge je l ai remonté ( c etait la me*** car la jante arriere est une de mbk51 beaucoup plus large) j ai remis des caches chromés un garde boue arriere chromé une selle biplace de rcx( trop la me*** pour la fixer car le cadre est coupé j ai du souder un truc )j ai mis un phare trop classe que persoone a le meme peint en rouge avec des flammes noires (+1 a celui qui trouve ce que c est tongue.gif)
voila maintenant je monte a 65 et j ai plus de patate je vais mettre un pot gianelli trouvé sur ebay(17eur)

moi je la trouve classe (normal c est la mienne Fumeur07.gif) donner moi votre avis ou vos conseils svp

voila les photos!!

avantla restauration
mobylette001sq1.th.jpg

http://img74.imageshack.us/my.php?image=mobylette001wg5.jpg[/url]
apres:
dsc01564rk3.th.jpg

encore apres
dsc01581vh3.th.jpg

le phare:
dsc01511ob1.th.jpg

voila meci de lacher des coms 58.gif

moi tes photos de marche pas cry.gif

les photos marchenr pas
my.php?image=dsc01581fi6.jpg

je sais dsl sa merde cry.gif

avant:http://img74.imageshack.us/my.php?image=mobylette001wg5.jpg

avant:
my.php?image=mobylette001wg5.jpg

avant
http://img74.imageshack.us/my.php?image=mobylette001wg5.jpg

sa y est y a les photos lacher vos coms!!!
smiley.gif smiley.gif

Ton phare c’est un phare de harley, ou un autre chopper ! wink.gif ta mob est bien ! 002.gif

jadore ta mob , elle a un style UNIQUE smitten.gif
mortal ton pagre shocked.gif
ps: je vais faire ces couleurs + tard sur ma mob wink.gif

désolé le phare c est pas un de moto mais de bagnole bonne chance!! rolleyes.gif
merci pour vos coms mettez en d autre!!

et oui un de 2cv non ? sinon très stylé ta mob, bravo 002.gif

sinon c’est toi qui à fait les 3 trous dans la poulie, si c’est toi c’est vraiment réussi shocked.gif

002.gifc’ est bien un de 2cv +1 pour toi !!
sinon les trous dans la poulie c’est d’origine mais la poulie est pas d’origine

perso pour la selle, j’aurais vu l’anciene mais en rabaissée Fumeur07.gif

Citation :
002.gifc' est bien un de 2cv +1 pour toi !!
sinon les trous dans la poulie c'est d'origine mais la poulie est pas d'origine

bha écoute ça a fait tilt tongue.gif

désolé flash mais j’ai pas assez de messages alors je peu pas te mettre +1 cry.gif

Citation :
perso pour la selle, j'aurais vu l'anciene mais en rabaissée Fumeur07.gif

ouais j'y avais pensé mais j'avais la selle biplace et je me suis dit que ca serait plus confortable smiley.gif
Citation :
désolé flash mais j'ai pas assez de messages alors je peu pas te mettre +1 cry.gif

m'en fou c'est pas un +1 qui va me changer la vie grin.gif

bon ben alors c’est pas grave wink.gif je te le mettrai quand je pourrai