Voila ma mbk 51 super black que j’ai récupérer le 28septembre 2008
Quand je l’est récupérer:
Moteur démonter pour les révision:
Moteur ouvert j’ai changer les joint poli le piston ainsi que la culasse et changer les segments
achat:
-plaque phare smiley
-coque de magnum+carénage latéraux
-carbu de 15
-pot ninja f50
-garde boue F1
-rétro F1
-guidon magnum
Nouvelle du 24 novembre 2009:
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu parler de ma mob,donc quelque news j’ai acheter un moteur pour 80€ fdpc
moteur magnum avec un kit 50 doppler lc pipe de 17.5,boite a kick allumage élétro,clapet adige2!
je reçu le moteur je l’ai démonte, j’ai poli tête de piston,culasse et le vario
Cette après-midi j’ai remonter mon haut moteur.
En se moment elle est comme sa(J’ai serrer le 50 doppler):
plus de présision tu va la retaper sais quoi comme 51
salut
elle tourne pour l’instant où il faut que tu la repare?
Non elle ne tourne pas il faut que je la retape mais je mit connait pas trop il va falloir que j’ apprenne au fur et a mesure
Je vient de tomber le moteur:
Bien ta brel j’aime bien
bonne base,
belle selle
bonne chance dans ta restau
merci
(pot démonter et nettoyer)
la j’vois pas l’interet de tombé le moteur , tu la mis en route ? tu as vu comment il tourné ?
« Comme je vient de la recupérée il faut que je demonte tout et que je nettoie. » erreur ds le sens ou d’abord faut faire un état des lieux meme si c’est qu’une remise ne route
Sa fait presque 20ans quel a pas rouler je préfère tout nettoyer (que se soi avant ou après avoir essayer de la faire tourner,je suis pas presser peu pas rouler avec pas le b.s.r)en plus il y a la chambre a air crever a l’arrière.
ben bon courage dans ton retapage dans ce cas là
Merci
la j'vois pas l'interet de tombé le moteur , tu la mis en route ? tu as vu comment il tourné ?
"Comme je vient de la recupérée il faut que je demonte tout et que je nettoie." erreur ds le sens ou d'abord faut faire un état des lieux meme si c'est qu'une remise ne route
si tu d'émonte nettoie remonte pour voir se qui va ou va pas va falloir redémonter quans meme mais bon sais toi qui va
c’que je veux dire , c’est qui a juste un carbu a nettoyer et mettre une bougie et voir au fur et a mesure , apres chacun sa méthode , j’aime voir ou je met dans une remise en état
Question bête il faut quoi comme essence??mélanges??
sp 95, normalement il faut mettre 2% d’huile de synthese. (perso je tourne a 3% par sécurité)
ok
On ma dit que se n’était pas possible de mettre une boite a kick c’est vrai?
pour l’instant oui c’est vrai
si tu veux en mettre une, il faudrais que tu mette un allumage electro de av10, avec un écrou spécial prévu pour mettre une boite a kick
ok
le moteur n’a pas l’air en mauvais état