Bonjour à tous voila je vous présente donc ma Peugeot 103 SP.
Je l’est donc acheter le samedi /2013 et elle ne roulais pas.
Je l’est donc restaurer (moteur) et quelque bricole parti cycle.
Voici les photos:
Moteur: pot doppler er1
carburateur 15sha
clapet malossi vl1 carbone
cylindre Teknix Type Origine
culasse malossi surcompresser
variateur malossi multivar
cycle: kit poignée de gaz+ levier de frein et décompresseur
Gaine de frein+ câbles neuf
Future projet esthétique/cycle: Remplacement de cette « fourche » qui n’en est pas une
Phare rond avec casquette
guidon bracelet ou autre je ne c’est pas?
barre de renfort
garde boue F1
peinture a voire mais pas prévue pour le moment.
Future projet moteur: Variateur malossi multivar
Autre?..
Voila j’ai encore du boulot mais voila ce que sa donne pour le moment. j’éditerai plus tard la suite.
Dite moi ce que vous en penser et ce que vous verrier bien dessus.
moi,j’aime bien
les batons auraient été plus sympa en noir,ainsi qu’une paire de caches boite à outil serait sympa
Salut, elle est sympa ta mobylette, j’aime bien le noir avec le chrome ça le fait
Dis moi tu as quoi comme transmission ?
Merci de vos compliment. Elle n’est pas terminer mais ma priorité était de la faire rouler
Si c’est un conseille que tu veut pour la transmission je ne suis pas sur de moi. Je suis actuellement en 12/52 mais je c’est pas si je ne changerai pas?
Je vais éditer mes future projet quand j’aurai un moment
Salut
Elle est très belle. Pour moi, ,faudrai mettre une selle peugeot plus récente, mais ça reste un détail
salut.
belle machine. ne touche pas ou peu l’aspect esthétique, elles sont parfaites comme ça.
salut
le copieur XD j’rigole
il est vrai que les jantes a batons en noir ca serait mieux ainsi que le bras oscillant noir aussi
et rabaisse ta selle ou changes la comme dit plus haut
cdt
Merci a tout les trois!
Effectivement totodu76 elle ressemble a la tienne, même si la tien est plus travailler.
Je l’est eu comme sa donc pas de copie hein?!
Mes future projet que je vais les éditer maintenant donc vous pourrez me dire si vous penser que sa peut donner?
oui XD
oui, je vais y jeter un coup d’oeil
pas mal dutout meme j’aime bien tu compte pâs changer la partie cycle laisse la comme ça
ps: passe voir la mienne en resto
Merci. Niveau parti cycle je veut changer la fourche car la c’est juste 2barre en métal…
J’ai une question pour vous!
Avec le variateur malossi multivar. Il ce monte sur l’embrasure d’origine de la 103 ou il faut acheter des truc en plus?
je suis de l’avis de Free38 pour une belle selle meme pas forcément rabaissée ,
et une petit prepa du cylindre
Si j’étais toi je la laisserais avec son look actuel, elle est parfaite comme elle est.
Merci du compliment mais je suis sertain que mon idée peut rendre vraiment, je veut juste retoucher la partie fourche/phare.
Sinon je vien de commander pour ceux que mon projet intéresse!
Embrayage complet neuf + variateur malossi multivar, conteur et barre de renfort.
Presser de recevoir la commande
Je vous ferai des photos quand j’ai tout
Disons que là, telle que je vois ta mob, tu as un vrai beau 103 old school super propre.
Avec les modifs que tu veux y faire tu auras la même brèle que tout le monde.
j’adore ta brelle comme elle est , le style que je préfère a vrai dire . Le mélange noir chrome avec la fourche mvl , je ne changerai . Maintenant on est pas a ta place .
[sub]Si jamais tu veux te séparer de ta fourche et de ses caches on peux peut etre faire un troc , j’ai une ebr réglable avec un phare rond si ça te dis. Envoie moi un mp [/sub]
Slt Paolo65 c’est sur que comme ça elle fait origine mais c’est son charme.de plus elle est propre,manque quand même une peinture de jantes je trouve mais ce n’est que mon avis.bon courage pour la suite de la restauration.sinon je pense que se qui lui manque c’est un gros moulin,allez bon vent…
Merci a vous!
Ce qui me dérange vraiment en premier lieu c’est ce phare carrer avec cette fourche de M…^^
Pour ce qui est du moulin c’est sur que c’est pas trop pousser mais c’est pas non plus d’origine
J’ai bien la petite phrase pour partir en coup de vent!
J’attand de recevoir ma commande lundi suite au vendredi feriez et il y aurra du nouveau!
moi aussi j aime bien les avan mvl/vogue
bon … niveau amortis et rigiditee , ont fait mieux c est sure
mais sa de la gueule , surtout avec une tite casquette et des guidon origine , mini 102 haut , chrono ou z-bar bas ou haut a la nantaise
Bon voila pour ceux qui suive mon projet je vien de recevoir ma commande concernant mon embrayage complet neuf ainsi que le vario malossi multivar.
En revanche très gros problème! Sa ne monte PAS!..
J’ai peut être pas tout vue donc si vous pouvez me donner un conseille voila le lien pour m’aider.