comme je l’ai indiqué dans un autre post je remonte un autre projet
qui lui sera typé circuit
je voulais partir sur le cade de l’ancien proto mais finalement non je garde celui en reserve donc je part sur autre base
ca me tenez a coeur depuis tres longtemps mais par faute de temps de moyen je ne pouvais pas
j’aurais pu faire un mbk mais comme les xg2 sont rares et que je suis plus peugeot voila le pourquoi de mon choix
Ddonc je part d’un cadre de SPX dont je vais decoupé le reservoir et y mettre une poutre ainsi que la barre de renfort en gros je refais un cadre a l’identique donc j’ai tout a faire que ce soit le support moteur et le reste
le bourrin bien sur ne sera pas fidele a l’origine du XG2 car des groupe autisa ca cours pas les rue donc je me rabat sur un bloc moteur complet malossi avec un G2 rr 50
donc j’ai deja le cadre que je viens de recuperer aujourd’hui ainsi que une grosse partie du moteur
j’ai trouvé les amorto type cf xg2 pour une bouchée de pain
<les poly viendront de chez willy hubert donc ce sera neuf
la je bataille pour avoir les roues modele xg2
grosso modo il me manquera un fourche paioli mais bon faute de grive je ferais avec ce que je trouve en attendant
le reservoir sera integralement refait en fibre comme celui d’origine
bref du taf mais bon c’est pour taper l’arsouille avec un pote qui lui va se remonter eglement une brele pour aller au circuit de nogaro
Je tiens a voire cela
Pourquoi le choix du malossi ?
Très bon projet comme toujours.
Les jantes c’est vrais qu’ont les trouvent pas partout .
Je tiens a voire cela

Pourquoi le choix du malossi ?

Malossi c’est du costaud !

encore un beau proger
je prends le malossi car j’ai deja le g2 RR en stock avec piston groupe 1 mono segment avec culasse doppler et comme j’ai deja preparé ce dernier une paire de fois , je connais son potentiel et comme il se trouve facilement ca reste une bonne base
si je trouve un bloc autisa en fonction des finances je prendrais
je reste dans l’architecture du XG2 origien mais je vais faire deux trois entorse comme le fait de garder la poulie embrayage et mettre un bras alu derriere
la je part de rien mise a part du cadre et de photo pour les dimension donc chaud chaud
Okok, nikel
putin sa va envoyer tout sa pas mal hate de voir les premiers changement du cadre
oui les photos
pour les photos ca vient
demain je vais chercher les tubes pour faire la poutre centrale et la barre de renfort
donc decoupe du reservoir
j’ai deja debarassé le cadre de pres de 1,5 kilo de feraille demain avec ce que je soude ca va en reprendre un peu je ferais le calcul pour savoir a peu pres la differnce de poids
maintenant il faut que je continue la chasse aux dimension pour le reservoir et le reste
voila ou j’en suis
Uploaded with ImageShack.us
pour ce dernier je vais avoir de la visserie titane (axe et autre) gratos ca sera toujours ca de poids en moins
je vais fabriqué la poulie comme sur la mvx sur la base d’un poulie de sp avec montage des machoir sur bague en bronze
Tu n’as as peur de te faire éxploser en disquant le réservoir?
si il met du sale ou de leau non au pire il enleve le bouchon et le robinet pendant la nuit et les gaz partent
encore un projet qui annonce une tuerie ,a suivre de prés
bon courage
Tu n'as as peur de te faire éxploser en disquant le réservoir?
Non pas du tout de plus il est ouvert depuis un moment
vous avez dejas mis de l'essence dans un pot et ensuit mis le feu pour decalaminer ici c'est pareil je fais la meme chose je lance une allumette dedant avant de couper
qu'il y en ai pas un qui me dise de verifier si il y a plus d'essence car ile st evident que celui ci est vidé et son robinet en moins avant de faire ca
et donc a la place du reservoir tu soude quel profilé?du tube carré ou simple tube?
Je suis ton projet de très très peu, je rêve de pouvoir me monter un Xg2
YESssss
j’ai degoté ceci pour pas un prix a ras des paquerettes c’est complet avec disque pneu tambour que demander de plus
roue avant
Uploaded with ImageShack.us
roue arriere
sa provient de quoi???
sachant que c’est introuvable en tapant roue XG2 sur le net dans les annonces je suis allez voir chez d’autre marque de constructeur en fouillant sur ebay et j’ai trouvé cette paire qui vient d’un 50 hercules KX5 sur ebay allemagne sinon certain malaguti fifty ont les memes
sa va revenir a moin chere en plus
mais c’est vrai c’est ressemblable donc sava
C’est plus que ressemblant c’est quasiment le meme modele c’est le meme fabriquant de roue,