Restauration et modification d'un 103 café racer : démontage, ponçage, mastiquage et remontage

salut
je vais vous montré mon 103 :wink: café racer :o
je les eu il avait plus de fourche plus de roue AR le carbu la poulie ; Bon j’avais que que le moteur et le cadre !!! cry.gif dessus il a culasse bidalot cylindre de Fox pipe de 15 clapé carbone vario gripé BM non préparé les roulements SuperNul02.gif puis j’ais pas eu le pot avec :cry: puis j’ai remonté la mob sm2!
j’ai piend la mob en noire et blanc :slight_smile:
j’ais acheté le pot bidalot, carbu de 14/14 ,fourche ,roue,ex…

voila les photos
mob001.th.jpg

mob012.th.jpg

mob023.th.jpg

mob015.th.jpg

puis j’ai changer des piéces
moteur
carbu 17.5
BM polini G1
filtre a air MK
vario réglé
cylindre préparé

partie cycle fourche EBR
phare rectengle
barre de renfor
carénage
guidon
rétro
selle sur baisser
ex…
lquipex.th.jpg

surlemob.th.jpg

deslesguidon.th.jpg

vuducoterl.th.jpg
voila je maitré des photo demains et surment une vidéo ::slight_smile:

pas mal pas mal wink.gif sa doit vibrer avec ton pneu crossa fond sur la route rolleyes.gif tu me l’échange contre un m29S qui ya sur ma mob cross ^^

oui s’et un peu casse gueul tongue.gif
j’auré bien aimé mais la il arrive sur la fin cry.gif

pas de photo de l’avant? MDR.gif

tu vois, je me disait « une mob sans barre de renfort, je trouverai sa trop moche » mais non, sa vas

elle marche bien?
tu es de quel département?

dans le 22 cote d’armor en bretagne :slight_smile:

bien elle tire :o avec le pot bidalot sa monte dans les tns shocked.gif puis les voiturs on du mal a me suivre lol comteur mob 110 8)

ba c’est pas grave je veut bien te le prendre comme il est la sa me suffit tongue.gif

ok 58.gif wink.gif les crempons sur le coté sont encore bien la mais le centre il sont la mais voila sont bien uzé

Citation :
dans le 22 cote d'armor en bretagne :)

bien elle tire :o avec le pot bidalot sa monte dans les tns shocked.gif puis les voiturs on du mal a me suivre lol comteur mob 110 8)

quel coin huh.gif

la biellette de pot ne gène pas la monter du moulin,elle est pratiquement au point haut huh.gif

PS: attention sur l'écriture,c'est pas qu'on ne comprend pas c'est qu'il y a des manques xd

^^ ok
non sa marche nikel tongue.gif la couroie quitte le joue lipsrsealed.gif

017.gif

sur ta première tof’ elle est sur béquille,tu ne faisait jamais le plein du réservoir ou tu mettais un sceau en dessous du bouchon pour récupérer l’essence, vu comment elle est inclinée xd

sinon des modifs à venir huh.gif

enfin quel coin des côtes d’Armor huh.gif

a pordic :slight_smile: a 15 mn de st brieuc :stuck_out_tongue: et toi ???
ba pour les modifs à venir je vois bien un vario doppleur ER2 avec cylindre bidalot Fumeur07.gif

moi a coté de Lamballe^^

belle mob^^ Fumeur07.gif

(je passe dans la semaine chez toi si tout va bien, j’amenerais la 104 pour ton pere en meme temps)

elle claque bien ta mob wink.gif

merci les mec ^^ se soir je vais métre des photos en plus ,est une vidéo rolleyes.gif

bon des nouvelles de la mob :stuck_out_tongue:

des photo en plus 8)

103aeuu.th.jpg

dedroit.th.jpg

endesous.th.jpg

fasseau103.th.jpg

passegederoued.th.jpg

carbu175.th.jpg

bientot un pneu M29s pour la roue AR sm2!

Citation :
bon des nouvelles de la mob tongue.gif

des photo en plus cool.gif

103aeuu.th.jpg

dedroit.th.jpg

endesous.th.jpg

fasseau103.th.jpg

passegederoued.th.jpg

carbu175.th.jpg

bientot un pneu M29s pour la roue AR Fumeur07.gif

Oui il viens de chez moi tongue.gif échange de son pneu cross contre un m29S 2-3/4-17 que j'avais en stock ^^

oui 58.gif tongue.gif

enfin une photo de devant MDR.gif

j’ais fais pour toi en plus xd

pas mal .