slt je posséde un mbk 51 club que je restaure petit a peit la j’ai presque fini de restauré le cadre j’ai changer les jantes le bras osillant la fourche guidon barre de renfort béquille garde boue phare peinture et sur le moteur j’ai monter un hm airsal t4 j’ai poli les carter je posséde une plage de variation malossi adaptable sur vario origine apré j’ai pipe clapet malossi carbu de 15 sha avec gicleur de 75 pot gianelli black gun
je monte le 85 bien lancé
mon new moteur sera composé d’hm malossi 50cc g2 a air d’un bas moteur prépa facon bidalot + vilo bidalot vario giraudo carbu 17.5 pipe de 19 allumage d’origine recalé et le pot tujour le méme
alor qu’est-ce-que vous en penser ? je devrai monter le combien a peu prés et osi tenir combien de borne?
et osi pour l’embrayage je vais monter une poulie embrayage de spx en la montant de la méme fason
voila mon bas-moteur avec le vario
pourrais tu mettre des photo plus grande que celle de ton avatar?
voila désolé si elle est pas plus grande et pour les tof de la mob je vais en refaire car la j’ai refai des truk dessus
elle a du style ta meule mais tes suspession arriere change les elle son afreusse :s
oui elle est trop belle ( a par tes suspension
)
nan ca va moi j’aime bien ces supenssions!!!(parce que elles sont d’origine et les miennes aussi!!
) 
je le c’est quelle sont affreuse mais suspention mais c’est mieu que rien car si vous les trouver si moche que sa vous vous cotisez et vous m’en payer une paire 
mais vous inquiété pas ces au progarmme osi les suspention
je sais pas si je te l’ais deja dis mais TA DE TROP BELLES JANTES

slt moi j’adorre les couleurs bien joué trop beau oué c’est vrai c’et moche tes amorto
merci pour les compliments sur mes jantes moi osi jaime bien quand je roule les gens qui me regarde son t complétement hypnotiser
baa en fait moi je trouve que ca serait un peu bete qui mette de l’argent dans des amorto qui seront certe plus beaux ,mais comme il en a deja et qui sont pas vraiment moches …enfin ^^ 
bas d’un coter sa m’arangeré d’en avoir car les mienne commence a étre fatiguer (el couine)
et une otre paire ne serai pas de refus kelk soit le genre
slt il y a eut encore du changement niveau moteur je ne vais pu avoir le hm malossi vu que le vendeur ne daigne pas a se connecter donc a la place je me suis trouver un hm rgd prépa et pour l’admission je vais surment passer soit en 17.5 ou 17 je ne c’est pas encore
slt je ne suis pas mort j’ai enfin resu mes piéces (bas moteur vilo et vario) nikel état mis a part que le vario mank quelque piéce dessu mais rien d’alarlmant mais je suis tujour a l’afu pour un kit 50 alor si je n’en trouve pas je vais préparé mon airsal t4 car se serai dommage de l’aisser pourrir un si beau bas moteur !
- sinon il y a eu quelque modif de cadre j’ai monter une pouli de 102 et un phare réctangulaire et j’ai changer ma cartouche contre une conti que j’ai poli
voila prochainement photos a venir
ok pense aux photos!!
tkt pas des photos il va y en avoir en pagaille