Restauration et modification d'un Peugeot 103 SP des années 83 | Mobcustom | Mobylette | Modification moteur | Carrosserie

Salut à tous, voila suite à la demande d’un ami mobcustomien qui m’a motivé à la création d’un topic’ sur ma machine, je créer ce post’. Il s’agit d’un Peugeot 1o3 Sp’ des années 83’, achetée pour la somme de 25o€ à un ami. La machine est restée quelques mois à son état d’épave pour enfin me décider à la refaire a mon goût, j’avais alors tout juste 14ans. Voila plus de 3ans que je l’ai modifié, au fil du budget financier, du temps libre et des envies.

#ρяєѕєηтαтιση#

#Mσтєυя#

- Culasse Doppler
- Hm AC fox prépa. by Fuseman16 avec squish a 0.6
- Bm 3T aligné
- Calle 1mm, diag. 120°/170°, travail d’échapp.
- Vilo Oméga
- Roulements FagC3
- Vario RGD Titanium prise directe
- Ressort moteur Polini
- Carbu Dell’orto 17.5 phbg rigide
- Pipe 19 rigide
- Clapets Fibre 0.40
- Echappement Ninja g3
- Transmi. 11*56

#Cу¢ℓє#

Pas de description détaillée, quelques photos seront à mon avis plus utiles !

#A νєηιя#

- Allumage plus performant de type MVT
- Poulie d’embrayage de spx/rcx adaptée
- Amortisseurs a gaz de type Paioli
- Fourche hydro type XR avec possibilité de frein a disque…

#Qυєℓqυєѕ ρнσтσѕ#

La machine est sale :-X car elle vient d’être remontée et je n’ai pas encore pris le temps de la nettoyer avec amour, la faute à qui ? au temps pourri ! (la qualité laisse a désirer, je m’en excuse, l’hébergeur en est la cause…) toutefois, l’image en qualité originale est disponible ici: http://img7.hostingpics.net/pics/512830PA180004.jpg

371184PA180004.jpg

A vos claviers, laissez des com’s !

Les +1 sont rendus sm2!

ву ƒℓαѕн

ps: un grand 58.gif à Eternity-rcx, il saura de quoi je parle.

J’ai l’honneur d’écrire en premier sur ton poste qui va faire un succès !
Ta mob , je te l’es dit je la trouve magnifique.

Alors déjà +1 pour la présentation.
Tu as pris la peine de faire une présentation/description à la valeur de ta Sp.

Ton allumage, vivement que tu le change sa dois pas être facile tout les jours d’être à fond et entendre, Taaaaaaaaààtatatatatatataaaaaaaataaatatata ::slight_smile: :P.

Longue vie a ton topic. Les gens je vous pris de dire ce que vous pensez de sa brelle , sans partir en live ! Il a prit énormément de temps a vouloir crée sont topic en espérant qu’il ne parte pas en live…
Je compte sur vous…

Flash bravo pour ta Sp. Mais elle ne vaut pas la mienne :stuck_out_tongue: (humour)

Ps : Le petit Ninja G3 Qui va bien… il va super bien avec le look de ta 103. Bravo encore.

Superbe cette mob!
Vraiment, la peinture, la coque, enfin tout rends super bien!
Bravo, c’est pour moi la plus belle Sp que je ne connaisse!

[sub]
Et un ptit point de karma![/sub]

Citation :
J'ai l'honneur d'écrire en premier sur ton poste qui va faire un succès !
Ta mob , je te l'es dit je la trouve magnifique.

Alors déjà +1 pour la présentation.
Tu as pris la peine de faire une présentation/description à la valeur de ta Sp.

Ton allumage, vivement que tu le change sa dois pas être facile tout les jours d'être à fond et entendre, Taaaaaaaaààtatatatatatataaaaaaaataaatatata ::) :P.

Longue vie a ton topic. Les gens je vous pris de dire ce que vous pensez de sa brelle , sans partir en live ! Il a prit énormément de temps a vouloir crée sont topic en espérant qu'il ne parte pas en live..
Je compte sur vous..

Flash bravo pour ta Sp. Mais elle ne vaut pas la mienne :P (humour)

Ps : Le petit Ninja G3 Qui va bien.. il va super bien avec le look de ta 103. Bravo encore.

Jm'attendais un ton passage l'ami :)

merci à toi, ouii l'allumage commence à ne pas aimer :P

j'espère que les membres respecterons un minimum ce topic, sans que ça parte en engueulades ou HS permanent cependant je sais aussi être tolérant y'a pas de souci !

merci encore d'être passé !

Citation :
Superbe cette mob!
Vraiment, la peinture, la coque, enfin tout rends super bien!
Bravo, c'est pour moi la plus belle Sp que je ne connaisse!
[sub]
Et un ptit point de karma![/sub]

Merci alex, ça fais plaisir de voir que les mob' peuvent toujours avoir la cote 8)

Karmas rendus p!!

TROP BO 002.gif 002.gif
je l’aime trop si tu la vend je pense que je te lacheterai

merci ça fais plaisir smiley.gif

hélas je pense ne jamais m’en séparer tongue.gif

Belle bête , je verrais bien des caches moteur recoupés , à voir smiley.gif
Sinon l’allumage à rupteur tu pense le changer?

les caches moteur recoupés sont pas posés car j’étais en réglages, mais je les ais, même couleur que la mob !

L’allumage ouii c’est prévu comme écris dans la présentation tongue.gif

salut
moi je dis super boulot ta sp est super belle le choix de la peinture est nickel
manque plus qu’un bon petit allumage pour perfectionner tout ça
je te dit bravo flash belle bécane
+1 pour t’encourager 002.gif

merci à toi 103 Billette, +1 que je rend, on se sent motivé avec des com’ pareil !

j’ai peut-être trouver une fourche de Xr et un système de frein a disque en 240mm, étrier flottant double piston kiss.gif

Belle 103 elle brille p!!

merci

a ouais je m’en rappel de ta mob sa fait longtemps toujours aussi belle 002.gif

merci!

Citation :
merci

Alors ? ta mob ne fait t'elle pas des ravages ? C'est quand que tu fou des news photos ? Ainsi que des photos du remontage si tu en as ?

Belle mob l’amis. 002.gif

Citation :
[quote author=flash link=topic=116370.msg1559901#msg1559901 date=1258991094]
merci

Alors ? ta mob ne fait t'elle pas des ravages ? C'est quand que tu fou des news photos ? Ainsi que des photos du remontage si tu en as ?
[/quote]

lol

des photos ce sera quand le temps le permettra, la pluie c'est vraiment pas le top undecided.gif

des photos du remontage non je n'en ai pas lipsrsealed.gif

Citation :
Belle mob l'amis. 002.gif

je te remerci wink.gif

TU pourras aller faire un tour sur mon parkink quand j’aurais mis une photo de comment elle est en ce moment wink.gif

Citation :
TU pourras aller faire un tour sur mon parkink quand j'aurais mis une photo de comment elle est en ce moment wink.gif

avec plaisir, j'y suis passer hier mais il n'y avait pas encore de photo, j'irai voir ça 002.gif

Tres jolie , ca me rappelle beaucoup ce que j’avais dans les annees 80
Look simple et belle couleur c’est beau