Restauration et modification d'une MBK 51V de 1979 : repeinte bleu turquoise, moteur Magnum XR, guidon torsadé, et autres modifications

base 51v année 1979, repeint en bleu turquoise imola, moteur a air remplacer par un liquide de magnum xr, guidon torsader, repose pieds fait maison, selerie faite maison cadre trés recouper , suspenssion avant rallonger , suspension arriere fixe , doseré fai maison , pot origine retravailler , frange en cuir faite maison, gaine de douche servant a faire protége cable , garde boue avant retailer, roue arriere de peugeot gt10 ,phare rond a casquette, poigner konik,voila un petite machine ki ma pri un ans a faire 017.gif dite moi se que vous en penser

beau proto ! ses un style smiley.gif

C’est pas mal mais faut aimé ce style…
Et j’adore le pneu avant dégonflé 002.gif

o shocked.gif le traavaiiil de monstre shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif
10/10

sa ses de la mob sa ta couter cher tout sa ?? 002.gif

wah t es un boss toi !! 002.gif 002.gif 002.gif 10.gif

oha
002.gif
10/10
oha

euhh on dirait un v- tuning huh.gif huh.gif

si c est un v-tuning c est vachement bien realisé tongue.gif tongue.gif tongue.gif ===> tu vois sa ou toi ? huh.gif smiley.gif

Non, c’est une vrai photo. C’est pas dur a faire, faut le temps et un peu d’argent !
J’aime pas trop la couleur, mais la mob est très originale !
9.gif

Au niveau de la sortie du pot c’ est bizarre… Puis une si belle mob n’ aurait pas le pneu dégonflé 017.gif

franchement , ca pete bien cette mob ,

apres voila quoi le pneu dégonflé et tout c’est rien on s’en fou

tres beau proto moi j’adore wink.gif wink.gif

Terrible =D

9/10

10/10

je dirait >>>> eceptionel !!! 002.gif

pas mal du tout … shocked.gif

C’est quand même dommage de pas pouvoir rouler avec sad.gif

sa c’est du vrai custom mais bon faud avoir les bras super long pour avoir bien en main le guidon car la c’est trop eloigné

ouais 017.gif bien jouer! honnêtement! mais bon bonjours les bras… mais belle adaptation de la roue arrière, et du bras ossillant chapeau! 002.gif

slt franchement j’aime pas ce style mais elle et pas mal ta fait un travaille de titan bo proto wink.gif wink.gif wink.gif shocked.gif