voila je vous présente ma mob une SpX que j’ai acheter a mon cousin il avait carbu et pipe et clapet de 15 pot origine et un vario de scoot doppler je marchais très mal alors suite a une une amorce bas j’ai décidé de changer de moteur
donc config : kit 50cc giraudo
culasse malossi surcomprésé
vario urt
pot ninja g1 cartouche bidalot
carbu de 17,5 et pipe de 17,5 montage souple
bas moteur origine
esthétiques: pas grand chose guidon street retro carbone
je vais laissé comme ça peut être une plaque phare
et une barre de renfort
quand j’aurais tout ça : bas moteur et un vilo renforcé et un ressort moteur
d’abort mon garage en bordel
la mob comme elle maintenant
la mob maintenant très salle
le bas moteur
l’ancien pot trop laid
voila
l’acher vos com’s
sur les tofs elle a l’air trop grade mais ça va elle l’est pas trop
je meterais des tofs au fur et a mesures de son évolution
la elle est pas superbe
mais avec ta new configue je mettrais
je ù’en foue un peu de l’ethétique moi je suis plus tot moteur etmoi je la trouve bien comme ça je vais surment mettre une plaque phare mais laquel je sais pas
j’ai réfléchie je vais mettre une barre de renfort et une plaque phare smile et j’aimerais bien la repindre mais qeul couleur
dit vos conseil
bas je vais surment la repeindre en rose fushia et les jantes blanches
fuschia et jantes blanches ? ça me rappel quelquechose… si FUSCHIA SPX passe par là
non ça couleur lui ce n’est pas un gushia c’est un violet j’ai vu le fuhia sur une magnum sur ventil elle est trop belle donc je vasi faire cette couleur la conbien de bonbe pour le cadre et faut poncé a quel grain
pour l’avoir vu en vrai je t’assure que la SPX est rose fuschia
par contre ta xr je la trouve violette
enfin bref, c’est sympas et peu banal comme couleur
Pas mal la couleur alor faut que tu ponce au 400 au debut et tu fini au 800 a l’eau pas besoin que tu enleve toute la peinture
.Ensuite tu passe une couche dapret que tu reponce pour enlever les defaults , et si tu es motivé tu repasse une autre couche dapret. E,suite tu applique la peinture je pense qu’avec 2 bombes tu aura assez et venis voila bonne chance
.
avec un petit aerographe , on fait un boulot terrible ! des degradés , des reflets …avec un minimum d entrainement , ça fait vraiment de l effet !
Pas mal la couleur

j'ai commancé a poncé et la peinture elle s'enleve trop facillement trop bien en 30min j'ai fini le réservoir mais c'est grave si on mais pas d'après ?
avec un petit aerographe , on fait un boulot terrible ! des degradés , des reflets ....avec un minimum d entrainement , ça fait vraiment de l effet !
euh!! j'ai pas d'aerographe lool je vais juste faire une peinture rose
Ba l’apret c’est trés conseillé d’en mettre ca evite certaine reaction chelou des peinture et si t’en met pas et que la peinture accroche pas et ben il faudra que tu reponce entierement la peinture donc a ta place je metterai de l’apret ca evite les mauvaise surprise ! . Sinon n’oublie pas de degraisser entierment ton cadre au degraissant ou alor au white spirit je pense ce fera l’affaire . Degraisse bien surtout voila donc ca devrait aller si tu suit toutes ces etapes bonne chance
.
ben si tu met pas d’apret ta peinture vas frizé donc met quand meme de l’apret et peint pas a la bombe sa te fera une peinture degueulasse fait le au pistolet a peinture.
quand a la peinture tu vas chez un carossier normalement il a des gammes de couleurs avec leur reference
ben si tu met pas d'apret ta peinture vas frizé donc met quand meme de l'apret et peint pas a la bombe sa te fera une peinture degueulasse fait le au pistolet a peinture.
quand a la peinture tu vas chez un carossier normalement il a des gammes de couleurs avec leur reference
Euh ca depend comment tu la fait la peinture a la bombe tu peut avoir un trés bon resultat si tu fait ca bien et soigneusement et pour bocoup moin cher que chez un carrosier

donc 2 bombe pour le cadre et une bombe d’apres ca me revient a combien ?
a leclerc auto par ex la bombe coute 9euro et l’aprés 6 euro donc tu en auras a peu prés pour 30aine d’euro au max
non moi je vais a bricomarché oki
j’ésite a mettre de l’apres car la premiere fois que j’ai fais une peeinture j’avais pas mis d’apres et ca tenais bien
ben l’aprés c’est fait exprés pour que ca tienne mieux !
oublie pas les bombes de vernis.
sa coute pas chere un carossier si t’en connais un et je disais sa pour qu’il choisisse bien sa teinte pas forcement d’allé faire peindre la bas, on peut tres bien le faire chez soi avec un compresseur et un pistolet