Restauration et modification d'une mobylette 103 SPX : frein arrière au pied, plaque phare personnalisée, amortisseurs Paioli, et pegs de BMX

alors c’est la 103 spx que je suis en train de refair avec des potes ! ^^

devandn4.th.jpg

derieresp3.th.jpg

profileqy2.th.jpg

on a fait quelque changement :

- à demi-poncé + beaucoup beaucoup d’autocollant ^^ ( et faut encor en recupérer et en mettre beaucoup plus :s )
- frein arrière au pied
- plaque phare perso
- amortisseur arrière ( Paioli de CF/XG2 rolleyes.gif )
- pegs de bmx comme calle pied sur les axes des amortisseurs
- selle rabaissé


notre systeme de frein :

freinzm2.th.jpg

la configue est :
- cylindre origine :cry:
- pot ninja g3 cartouche Omega
- vario malossi multi var ( galet 3g )
- carbu de 17.5 et ca pipe 18
- bac doppler er2
- transition 10*54

Dites moi vos impressions .
a++

salut
tout dabord
refais des photos moins grosses (ça éclate les yeux)
sinon tu as du boulot!!! enleves moi tous ces autcollants
et dis nous quel style tu veux faire
et passes des photos de l’avancement
a+

Oui bonjours les autocollants ! lipsrsealed.gif
tongue.gif Sa fait pas térible , retirez les au plus vite ! cool.gif

lol

Comme vous abusez avec les autoc’ 017.gif
C’est un délire, un manque de sous pour la peinture ou la flemme de finir de poncer? rolleyes.gif

comme sa a été dit précédemment les autocollants lipsrsealed.gif, sinon le frein a l’arrière sa marche bien huh.gif je trouve que sa fais stylé, sa fais un peu plus moto mais tu aurais du trouvé un autre truc qu’une poigné de frein tu aurais pu mettre une pédale de frein de moto sa aurais fais encore plus stylé 002.gif

Naan garde tes autoc’s
ca fait original et stylé cool.gif

les autocollants je les laisse je veux rendre la mob « originale » smiley.gif ( c’est le moin qu’on puisse dire ^^ )

je vais acheter une vielle DT pour recuperer la fouche et la roue av et l’adapter.
je vais esseyé d’adapter le bras occillant et la roue ar de la DT sur la 103 ( pas sur que ca soit possible :s )
je vous tien au courant pour la suite. wink.gif



j’ai un pote qui a une DT et mettre une roue arriere d’une dt sa me parais chaud!! shocked.gif

ouai c’est bien ce qui me semble ! je verrais wink.gif

Tu releve de bon defis
c’est bon ca cool.gif

alors des new?
Parceque moi j’adore les mobcross donc sa serai cool de donner des new mec. wink.gif
+++

:‹ ( : ›( j’suis deg sad.gif sad.gif
le gas s’est planter… c’est pas une DT c’est une vielle XP a vario… je la prend pas c’est pas la peine.

Merde
elle est inutilisable?

ouai ouai… c’est pas la peine…

nouvelle configue qui arive !!! Fumeur07.gif
le carbu 17.5 et remplacer pas un 19 smiley.gif
le polini qui a serré (il etait pas tout jeune non plus ^^) remplacer pas le kit bidalot !! cool.gif
le bidalot est mieu que le polini pour le cross, donc que du bon . wink.gif

Double posts c’est pas bien angry.gif !!!
Photos mec parceque la y’a pas beaucoup de mobcross sur ce forum alors si tu peut en faire un peu profité 002.gif

se soir foto du cylindre serré , et de la futur mobcross

voila un petite photo de notre moped aprés avoir fait un peu de cross ^^ ( c’était bien marrants rolleyes.gif )
pict0080ev4.th.jpg


A venir :

- fourche + guidon + roue av de XP

- garde boue av avant de XP ( qui va être découper ^^ )

- suspension ar ( beaucoup plus haute wink.gif )

- peut être des cales de rehausse pour les suspension arrière.

la configue est :
- cylindre origine :cry:
- pot ninja g3 cartouche Omega
- vario malossi multi var ( galet 3g )
- carbu de 17.5 et ça pipe 18
- bac doppler er2
- transition 10*54


Ca devrait bien gerer toutes ces modifs!
et pour la transmis essaye une courrone de 56 smitten.gif