Restauration et modification d'une mobylette Motobécane spéciale 50cc : DELORTO, MALOSSI, embrayage automatique et plus

Je vous montre deux photos de ma spécial 50
Motobecane en pleine restauration
1. J’ai monter un 17.5 DELORTO avec pipe polis intérieur
2. Modification du pot d’échappement vider partiellement
Avec un plus gros tube de fuite
3. Embrayage 4 billes se qui permets d’avoir une vitesse
Automatique quand le moteur a pris ses tour au
Démarrage
4. Kit 6 transferts 50cc MALOSSI
5. Couronne 54 dents pour le moment voir après essaie
Ce que cela donne modification par la suite si il faut
6. Calage de l’avance au maximum
7. poignet tirage rapide
Voila pour le moment il me reste a monter les câbles
Frein poignet de gaz décompresseur starter et tous le
Câblage électrique (éclairage et allumage)
Autre petite modification barre de 103mvl sur garde boue
Arrière fourche mbk 51 garde boue avant mbk 51
quand pensez vous sm2! une mob Ancienne attention numéroter pas beaucoup d’ exemplaire N’hésiter pas à faire des commentaires j’aimerai
Bien avoir des avis sur se projet belle Pour son age oui mais la peinture a était refaite
Complètement je les acheter il y avait que le cadre nue
Pas de roue pas d’amortisseur rien que dalle si juste la selle
Et le réservoir qui a subit un traitement contre la rouille
A l’intérieur il était pourri de rouille

originale !

Pas mal du tout cette machine,du bon taf bien propre 002.gif

Très belle pour son age 002.gif

Oui très belle restauration smiley.gif

j’adère pas trop… surtout a l’avant … le choix de la couleur est plutôt sympa , mais les jantes sad.gif

Je suis d’accord pour l’avant cela
Me chagrine un peut
Les pièces d’origine pour le model coûtent
La peau des fesses exemple un feux arrière 50 euro
Pour les jantes je trouve ça plutôt sympa cela lui donne un
Petit coup de jeune cool.gif

les jante font partie de la restau ou c’est du tuning 017.gif dommage huh.gif

Pour les jantes je penser au début les faire couleur
Gris titane où or peut être et non pas du tuning shocked.gif

c’est un SPR 50 ou une SP 50 série 2 ?

Que veut dire par spr 50 ou sp 50 série 2

quel modèle cest ?

refout des jantes à rayons!
002.gif

Une spécial 50 avec une plaque sur la partie
Droite du cadre au niveau de la selle sur la plaque
Il y a le nombre de se modèle fabriquer >:(
Pour les jantes a rayons très dure a trouver
En bonne état et en plus très cher surtout si
Elles sont nickel

montre ! c’est écrit en français ? anglais ?

Citation :
Une spécial 50 avec une plaque sur la partie
Droite du cadre au niveau de la selle sur la plaque
Il y a le nombre de se modèle fabriquer avec
il me semble l’année de fabrication >:(
dPour les jantes a rayons très dure a trouver
En bonne état et en plus très cher surtout si
Elles sont nickel



ca se trouve facile en bourse et sinon tu as les moyeux?
Car sinon pas de blem pour avoir des rayons neuf et cerclage chez Macadam2roues...

En français voila une photo il n’y a
Pas l’année de fabrication

et ben, tu est l’heureux propriétaire d’un C 50 R , qui n’est pas un cyclomoteur (49.9cc), mais un vélomoteur(50cc) : a l’origine , celle ci possède une plaque , avec feux spécifique , ainsi qu’une carte grise .Elle est relativement rare , puisqu’il me semble qu’elle possède le code phare .Il me semble aussi qu’elle avait sur son propre pédalier , une position cale pieds !A l’époque , je crois même qu’il fallait d’avoir le permis A1 (dite moi si je me trompe) et 16 ans pour pouvoir la conduire.Maintenant c’est différent pour c’est mobs la !

Je laisse passer le faite que , tu la trouvé incomplète , mais dans le cas inverse , ça me vexerais beaucoup de voir un C 50 custom .

Exacte pour les pédales tu a une position
les deux en bas par contre pour le remontage
je voulait la monter style schadok de la grande
époque des année 70 la machine et pour mon gamin
quand elle sera terminer sm2!
Et pour les modifications si j’avais eu
toute les pièces je te rassure elle serrée
encore d’origine faute de moyen pour le
moment je la fait rouler comme ça
et plus tard je trouverez les pièces
petit a petit pour la remonter dans sont
jus d’origine 002.gif

le plus important , c’est qu’elle soit roulante.