Restauration et Modification d'une Peugeot 103 SPX de 1989 : Moteur, Esthétique, Pièces Changées et Photos

salut.gif, je possède une 103 spx de 1989 que j’ai acheté 150€
02.123.jpg

Dessus, j’ai changé:

Partie moteur:
culasse,
cylindre,
piston,
pot d’échappement,
carburateur 14/14 sha,

Partie esthétique:
kick,
les câblages,
feu arrière,
rétroviseur,
revêtement de poignées,
garde boue avant,
barre de renfort coudée.

La ou elle en est aujourd’hui:
02.126.jpg
02.127.jpg
02.129.jpg
02.130.jpg
02.131.jpg
02.132.jpg

C’est celle qu’est sur ta photo de profil huh.gif

non c’est après la renovation celle de mon profil

Elle est propre 002.gif
Sinon j’aurai bien vu une barre de renfort …

Oué peut être bien, mais le pire c’est que j’en ai une dans mon garage, mais je ne retrouve pas mon attache près de la fourche. http://img708.imageshack.us/i/dsc00217h.jpg/

Tu comptes couper le garde boue et enlever le porte baggage? sinon belle mob 002.gif très propre 002.gif

Non, je compte ne pas couper le garde boue arrière car bientot, il faudra que je la fasse imatriculé et si je coupe, je ne pourrai pas l’attacher Fumeur07.gif

Mais, qu’est ce que vous en dites que je mette un guidon racing et des cales pieds pour le bras oscillant pour enlever les cales pieds d’origines ?

http://www.la-becanerie.com/accessoires,guidon-racing,guidons,page,zoom,mod,boutique,pieces,7348-603.fr.html

http://www.la-becanerie.com/accessoires,repose-pieds-pilote-noir-paire,reposes-pieds,page,zoom,mod,boutique,pieces,7379-609.fr.html

ha oui belle rénovation, la peinture est nikel 002.gif

le guidon Z bar c’est mieux que le racing je trouve, apres tu fais comme tu veux
pour les calles a l’arriere sa irai bien
par contre la plaque phare origine des spx j’ai jamais été fan undecided.gif

pour le pot pourquoi tu n’a pas garder le ninja g2 ? il est quand meme meilleur qu’un origine meme si il est mieux sur un moteur un peu plus poussé

belle bécane refaite a neuf

franchement je laisserais les cale pieds d’origine ils sont bien plus beau

et en guidon soit celui que tu as ou un z bar 15 ou 20 cm c’est pas mal

ouais remet nous le g2 ça ferais mieux et plus de perf qu’avec celui d’origine

En fait, le pot je suis en train de le poncer parce que je veut le revendre car la cartouche de ce pot a un gros enfoncement et laisse passer un peu d’air, donc je n’ai pas envi de m’enbeter avec sa.

a oui c’est avec toi que l’on parler dans estimation l’autre jour ok bon il plus en très très bonne état

dans c’est cas là mais toi un bon pot pour de l’origine du genre doppler er-1

oui c’est ce que je penser peut etre faire pour le suite .
mais d’abord, jattend la fin de mon rodage wink.gif

très propre ton 103 beau travail 002.gif

perso je comrpends pas ceux qui coupe le cadre a l’arrière

Citation :
perso je comrpends pas ceux qui coupe le cadre a l'arrière

Si,moi je trouve sa très beau, surtout quand on y met un garde boue F1 avant a l'arrière.

Si vous avez des idées pour le look de ma mob, pensez a me le dire, il sera le bienvenu 002.gif
Citation :
[quote author=rdman link=topic=123074.msg1689164#msg1689164 date=1268483131]
perso je comrpends pas ceux qui coupe le cadre a l'arrière

Si,moi je trouve sa très beau, surtout quand on y met un garde boue F1 avant a l'arrière.

Si vous avez des idées pour le look de ma mob, pensez a me le dire, il sera le bienvenu 002.gif
[/quote]

Non , au contraire sa ne ressemble plus a un 103 et beaucoup de gens mette c'est garde boue F1 a l'arriere ce n'est pas très chouette 002.gif
Ta mob est super 002.gif

58.gif
si vous avez des idées pour le look de ma mob, alors dite moi tout smiley.gif

salut
belle mob et en plus tres propre 002.gif

Niveau moteur tu compte faire quoi ?

Ba, je ne sais pas trop quoi faire dessus en fait.
C’est pour cela que j’ai créer mon propre fil de discussion, pour me donner vos avis et pour me dire ce qui serai bien et ce qui ne le serai pas Fumeur07.gif

Auriez vous des idées pour ma plaque phare, qu’est ce qui irai le mieux ?

moi je changerai juste la plaque phare a ta place

par contre je sais pas trop laquel irait le mieux
- duck
- cyclope
- manga
- manga big eyes
- rond
- carré
- magnum (mais sa irais pas)

a la limite une manga, faudrait voir