, je possède une 103 spx de 1989 que j’ai acheté 150€
Dessus, j’ai changé:
Partie moteur:
culasse,
cylindre,
piston,
pot d’échappement,
carburateur 14/14 sha,
Partie esthétique:
kick,
les câblages,
feu arrière,
rétroviseur,
revêtement de poignées,
garde boue avant,
barre de renfort coudée.
La ou elle en est aujourd’hui:
C’est celle qu’est sur ta photo de profil
non c’est après la renovation celle de mon profil
Elle est propre
Sinon j’aurai bien vu une barre de renfort …
Oué peut être bien, mais le pire c’est que j’en ai une dans mon garage, mais je ne retrouve pas mon attache près de la fourche. http://img708.imageshack.us/i/dsc00217h.jpg/
Tu comptes couper le garde boue et enlever le porte baggage? sinon belle mob très propre
Non, je compte ne pas couper le garde boue arrière car bientot, il faudra que je la fasse imatriculé et si je coupe, je ne pourrai pas l’attacher
Mais, qu’est ce que vous en dites que je mette un guidon racing et des cales pieds pour le bras oscillant pour enlever les cales pieds d’origines ?
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http://www.la-becanerie.com/accessoires,repose-pieds-pilote-noir-paire,reposes-pieds,page,zoom,mod,boutique,pieces,7379-609.fr.html
ha oui belle rénovation, la peinture est nikel
le guidon Z bar c’est mieux que le racing je trouve, apres tu fais comme tu veux
pour les calles a l’arriere sa irai bien
par contre la plaque phare origine des spx j’ai jamais été fan
pour le pot pourquoi tu n’a pas garder le ninja g2 ? il est quand meme meilleur qu’un origine meme si il est mieux sur un moteur un peu plus poussé
belle bécane refaite a neuf
franchement je laisserais les cale pieds d’origine ils sont bien plus beau
et en guidon soit celui que tu as ou un z bar 15 ou 20 cm c’est pas mal
ouais remet nous le g2 ça ferais mieux et plus de perf qu’avec celui d’origine
En fait, le pot je suis en train de le poncer parce que je veut le revendre car la cartouche de ce pot a un gros enfoncement et laisse passer un peu d’air, donc je n’ai pas envi de m’enbeter avec sa.
a oui c’est avec toi que l’on parler dans estimation l’autre jour ok bon il plus en très très bonne état
dans c’est cas là mais toi un bon pot pour de l’origine du genre doppler er-1
oui c’est ce que je penser peut etre faire pour le suite .
mais d’abord, jattend la fin de mon rodage
très propre ton 103 beau travail
perso je comrpends pas ceux qui coupe le cadre a l’arrière
perso je comrpends pas ceux qui coupe le cadre a l'arrière
Si,moi je trouve sa très beau, surtout quand on y met un garde boue F1 avant a l'arrière.
Si vous avez des idées pour le look de ma mob, pensez a me le dire, il sera le bienvenu

[quote author=rdman link=topic=123074.msg1689164#msg1689164 date=1268483131]
perso je comrpends pas ceux qui coupe le cadre a l'arrière
Si,moi je trouve sa très beau, surtout quand on y met un garde boue F1 avant a l'arrière.
Si vous avez des idées pour le look de ma mob, pensez a me le dire, il sera le bienvenu

[/quote]
Non , au contraire sa ne ressemble plus a un 103 et beaucoup de gens mette c'est garde boue F1 a l'arriere ce n'est pas très chouette

Ta mob est super

si vous avez des idées pour le look de ma mob, alors dite moi tout
salut
belle mob et en plus tres propre
Niveau moteur tu compte faire quoi ?
Ba, je ne sais pas trop quoi faire dessus en fait.
C’est pour cela que j’ai créer mon propre fil de discussion, pour me donner vos avis et pour me dire ce qui serai bien et ce qui ne le serai pas
Auriez vous des idées pour ma plaque phare, qu’est ce qui irai le mieux ?
moi je changerai juste la plaque phare a ta place
par contre je sais pas trop laquel irait le mieux
- duck
- cyclope
- manga
- manga big eyes
- rond
- carré
- magnum (mais sa irais pas)
a la limite une manga, faudrait voir