Restauration et modification d'une Rieju SMX Pro 50cc avec kit Top Perf, nettoyage moteur, polissage cadre et jantes, et installation d'un pot Conti CHR

Salut amis de mobcustom smiley.gif

Bon je les rettaper en environ 4 jours et je suis assez fier du résultat final qui change carrément la moto smiley.gif

Config actuelle : kit top perf 50cc fonte
carbu 17.5
pot conti chr
boite a air prepa
Transmision 13/53

Modificatgion futur : je sais pas smiley.gif

La voila au tout début quand je les eux smiley.gif

mini_43701314849561499590536171144605537n.jpg

Maintenant démontage complet en on rettire plein de choses inutile comme la batterie et le démarreur smiley.gif et les carénage on enlève les autocollant et on les fait briller smiley.gif

mini_224179CAM00030.jpg

mini_259873CAM00021.jpg

Ont fait un gros nettoyage du moteur car il en avait tellement besoin !! smiley.gif
mini_728746CAM00027.jpg

Ont polie les jantes et le cadre et les bras oscillant smiley.gif

mini_938354CAM00025.jpg

mini_392786IMG6949.jpg

Ont ponce tous le pot pour qui brille et biensur avant on le decalamine et on chage la laine de roche de la cartouche smiley.gif !

mini_403985CAM00020.jpg
mini_145224CAM00032.jpg
Ont monte la plaque phare ktm smiley.gif
mini_473058IMG6950.jpg

Le pot une fois fini smiley.gif

mini_411930IMG6953.jpg

Le moteur nettoyer et tout propre smiley.gif

mini_200214IMG6948.jpg

Et voila le résultats final smiley.gif j’en suis assez fiére quand même smiley.gif

mini_280571IMG6947.jpg

mini_459342IMG6955.jpg

La peinture a etait faite par mon pére ua pistolet et il est carrosier smiley.gif

Voila donner vos avis !! smiley.gif 58.gif

preums
magnifique ta moto tu la tres bien refaite 10.gif MAGNIFIQUE
Tu compte faire quoi dessus apres? ( niveau moteur, chassis et esthétique en plus)
PS : voila le lien pour les photos pour que l on puisse les voirs http://www.hostingpics.net/

merci beaucoup je penser pas quelle aller plaire mais bon c’ets se que j’ai fait je les mis dans un hebergeur et apres bah je sais pas comment faire je suis nouveau !! smiley.gif 58.gif encore beaucoup pour la note !! smiley.gif sa merite un karma XD

merci karma rendu
et pour l hébergeur tu fait parcourir tu met ta photo tu clique sur envoyer et tu prends le lien tu prends le lien vignette forum(1) en copiant et colliant en le mettant dans ta réponse 002.gif
tu a tres bien bosser en 4 jours en + ( je sais pas comment ta fait pour la peinture et le polissage) et je parie que la peinture est faite au pistolet ou par un pro parce qu elle est magnifique

sa j’ai le lien de la photo dans l’hebergeur mais c’ets ou la vignette forum 1 ou je doit mettre le lien ? je suis nouveau desoler !! smiley.gif ?

quand tu a mis ta photo et que ta cliquer sur le « envoyer »
apres tu va voit ta photo tu descent et tu va voit marquer sous la photo " lien raccourci…) et tu va tomber sur vignette forum (1) tu copie le liens qui a a coter de vignette forum (1) et tu colle sur ta réponse 002.gif
ta le top noir? le 50 ou 70? si c le 50 tu en pense quoi de ce cylindre elle marche bien avec?

Oui j’ai le top noir 50cc et je suis en rodage (45 km) smiley.gif

ah donc ta pas pu l essayer a 12000trs/min ( tu dépasse pas 8000trs/min si tu les dépasses mauvais rodage undecided.gif)
tu me dira ce que t en pense car je pense l acheter quand je placerai un carbu de 19 002.gif
sinon c est quoi ta configuration dessus?

Salut
Jolie bécane et bien améliorée en seulement 4 jours shocked.gif
Par contre si je peux te donner un conseil, sur ton park ajoute la config actuelle, les modifications effectuées et celles qui viendront 002.gif

Et perso je suis tres content du kit top perf que jai mis en remplacement de l’origine wink.gif

Par contre en ce qui concerne le rodage, il fa simplement passer ses vitesses juste avant le moment ou elle part a fond, perso c’était au environs des 6300trs/min et apres bah tu stabilises ta vitesse et au fir et a mesure du ut tu augmentes les trs
Pour mon kit jai fait 650km de rodage 002.gif

PUTAIN LE CHANGEMENT . Elle et sublime !!! Avec de l’equipement en plus .

Merci vraiment a tout le monde oui en 4 jours j’ai fais tous sa avec l’aide de mon pére qui est carrosier depuis bientot 20 ans donc voila !! smiley.gif mais 58.gif de vos avis !! smiley.gif

en tout cas il a tres bien fait on dirait que c est d origine

la peinture ou quoi ? :stuck_out_tongue: 58.gif encore !! smiley.gif

Juste le moteur cotes Embro J’aurai Poli ^^

j y est penser mais bon après il y a beaucoup de travail a voir a la longue smiley.gif mais pour l’instant j’en suis assez fier !! voila 58.gif smiley.gif de vos avis !! smiley.gif

Tu a raison cheesy.gif Super Boulot cheesy.gif

Encore 58.gif smiley.gif je l’attendait depuis longtemps se resultat et j’ai serrer donc j’en est profiter comme elle tourner plus de faire plein de modification !! smiley.gif

Ps: GoLDeM +1 karma wink.gif wink.gif

Citation :
la peinture ou quoi ? :p 58.gif encore !! smiley.gif

tout wink.gif surtout la peinture

bah la peinture faite par mon pére qui est carrosier depuis 18 ans donc sa va mais 58.gif encore alors smiley.gif !!

pas de quoi tu nous a pas dit ce que tu fera dessus prochainement huh.gif dis nous
et y a quoi niveau mioteur dessus a part le kit 50 top noir et le pot conti CHR