Voici mon senda de 99" que j'ai recuperer pour 200€ et que je retape actuellement .
Niveau moteur :
- Kit 50 conti - Pot leovince V6 - Cornet malossi E 13 - carbu de 21 dell'orto - pipe conti chr
Niveau esthétique - plaque cross YZ avec halogène - peinture rouge/bordeaux - peinture cadre en blanc nacré et jantes en noir et bord rouge - deco carenages en chrome ( a faire ) - passage de roue miroir ( a faire ) - feu arr. a leds type " lexus" - guidon conti - amorto
c’est justement la que c’est intéressant,si ya rien a faire,ça vaut pas le coup,pour moi faut partir d’un truc en pas super état,et refaire tout,ça c’est le pied
Citation : c'est justement la que c'est intéressant,si ya rien a faire,ça vaut pas le coup,pour moi faut partir d'un truc en pas super état,et refaire tout,ça c'est le pied
ouai puis sa occupe
comme sa on a l'impression qu'on la fait soit même en quelque sorte , est on est contant quand c'est finit , puis qu'on va la montrer au pote
ouais,tout le charme de la moto il est la,quand tu dis a tes pot:c’est moi qui ais tout fait de a a z ,la c’est le must,fierté de sa monture moi je pense comme ça