salut à tous, il y a quelque temps j’ai racheté une 103 pour la restaurer et la revendre car je n y connaissait rien et on apprend en démontant n’est ce pas finalement le projet s’est transformé en restauration plus perso moteur afin de la garder pour moi
Voici sa petite histoire je recupere une mob dans un etat dont je me passerais de décrire et que vous pouvez imaginé pas tourné depuis je ne sais combien de temps etc pour 75euros ( pot bidalot, culasse TNT (normalement :p) un ami est passé pour m’aider à la redemarer et ma foi elle fonctionnait pas si mal que ca. La fourche était hs un ami m’a vendu une EBR en très bonne état pour pas cher (merci latitine du forum :p) je l’ai mise et puis j ai un peu laissé tomber ce projet faute de connaissance d’argent et de temps
voici la mob en l’état actuel:
moteur demonté: au demontage du moteur je decouvre une bonne culasse et un cylindre en assez bonne état le piston quand a lui laisse a desirer la pipe est legerement abimé car le carbu n’avais jamais du etre demonté et j ai du y aller au marteau
Projet : -clapet polini carbone
-pipe de 15 polini
-cylindre fox
-pot bidalot
-carter aligné preparé
-amorto piaoli a gaz
-fourche EBR
Prochaine pieces: -carbu de 15 SHA
-pneu GP1
-kit chaine
C’est une bonne base +1 pour t’encourager à restaurer cette mvl
merci
Ce n’est pas une MVL vu le bras oscillant je dirais plutôt vogue sinon je suis d’accord avec toi c’est en démontant qu’on apprend ^^
MVL phase 1: bras long, MVL phase 2: bras court
salut super projet bonne continuation fait nous un truc bien tu compte lui donner quel style ?
merci a tous franchement parceque du courage je vais en avoir besoin je vais essayer de la laisser la plus simple possible pas de phare avant ni arriere peinture noir matte avec peut etre qq touche de couleur rouge par exemple mais le but c’est qu elle soit le plus sobre possible
merci a tous franchement parceque du courage je vais en avoir besoin :p je vais essayer de la laisser la plus simple possible pas de phare avant ni arriere peinture noir matte avec peut etre qq touche de couleur rouge par exemple mais le but c'est qu elle soit le plus sobre possible
Ok ba bonne chance
MVL phase 1: bras long, MVL phase 2: bras court
Autant pour moi =)
+1
on remarque la difference entre la MVL et la vogue grace au chrome du garde boue avant et arriere mais moi je les ai plus c’est pour ca y a de quoi confondre pour le +1
Tu comptes garder ce bras oscillant rond? un de spx/rcx serait pas mal et plus solide
tu touches un point sensible justement p!! pas mal de gens m on dit que le bras etait moyen qu il serait fragile tu crois que un bras de spx/scx s adapterais facilement ? ( j ai rendu les +1 )
Je crois car les bras de spx/rcx sont court comme le tien et ils s’arretent au même endroit .
je vais voir pour l instant j en suis pas la mais faut que j y pense
Bon projet aymeric
A suivre !
Bon projet aymeric
A suivre !
t as vu y a de quoi faire mine de rien
Je reconnais beaucoups de pièces ici
Bon courage mec
on se demande d ou elles viennent
Bon sinon je compte refaire entierement le cadre d ici peu de temps ( nettoyer recurer derouiller et tout et tout ) tout en noir matte je vais enlever le bras oscillant et faire de meme avec ( surtout regraisser l axe voir meme le remplacer si il est dans un mauvaise etat )
-Par contre j hesite a le peindre vous en pensez quoi ?
pas d avis