Restauration et modification Yamaha TZR 2005 : épave à customisation, projet Hayabusa, détails et photos

[font=Verdana]salut a tous , bon mon tzr tourne enfin !!! Fumeur07.gif

58.gif a ce qui on eu la patience de lire mes sujet , qui on essayer de m’aider , surtout en électricité ou je suis une vrai :-X ….mais maintenant un peu moins 017.gif
Bon allez je vous présente mon tzr hayabusa (bon il ni a que les autocollants du hayabusa )

Au début c’était ça une belle grosse épave qui dormait dehors :cry: tzr de 2005 quand tu sait combien ça coute , ça fout bien les boules, m’enfin on a pas tous les mêmes valeurs …[/font]

dscn0895l.th.jpg

dscn0896n.th.jpg

[font=Verdana]carrosserie /dead, le guidon est propre et la fourche aussi, manque tous les carénages et ceux présent sont très … heu … moche :o
[/font]

dscn0898r.th.jpg

le feu arrière est bon aussi cool.gif

dscn0899p.th.jpg

mais pas les clignotants

dscn0907c.th.jpg

dscn0906ft.th.jpg

je pensais que le pot était bon angry.gif

dscn0901f.th.jpg

surprise , le fait de l’avoir laisser dehors , il c’est remplis d’eau et avec le gel a péter par dessous /boxe

dscn0903i.th.jpg

étrier a revoir , pneus a changer, plaquettes dead !!

dscn0904p.th.jpg

kit chaine quasi neuf 002.gif

dscn0906ft.th.jpg

bon le moulin juste en visus on peut imaginer le pire , allumage 0/10, cdi ? stator ? vas trouver quand ça tourne pas

dscn0905w.th.jpg

bonne nouvelles le top perf est nickel

voila ce que j’ai acheter (bon pas cher ) , je voulais une base pour monter un nouveau projet

après avoir tout désosser, tout poncer, tout repeint , refait le bas moteur avec vilo renforcé,roulements c3 , tous les roulements de la boite de vitesse, même les cages a aiguille changer , roulement d’équilibreur compris , tous les spies, bref moteur tout refait .
puis l’embrayage , les plaquettes avant arriére, durite avant de DT 2007, étrier de DT 2007 , faisceau de DT 2003 avec bobine et allumage ducati , quasiment toutes la partie cycles il me reste que les rétro (en commande )

voila ce que ça donne

jantes monter avec pneus continental « contitwist )

dscn2309m.th.jpg

pareil pour l’arriére

dscn2314h.th.jpg

l’autre coter

dscn2317c.th.jpg

poste de pilotage maison

dscn2321j.th.jpg

coté droit
dscn2322h.th.jpg

coté gauche

dscn2323b.th.jpg

la face avant

dscn2329l.th.jpg

dscn2302h.th.jpg

la face arrière

dscn22951.th.jpg

dscn2302h.th.jpg

réservoir , coque willy hubert ,pas très bonne qualité les carrénage WH (pour le prix) j’ai renforcer avec du mastique .
le passage de roue aussi WH , même constat que pour la coque, idem pour la selle en mousse hyper fragile undecided.gif

dscn2328j.th.jpg

dscn2335t.th.jpg

dscn2336l.th.jpg

dscn2313h.th.jpg

dscn2311qq.th.jpg

écope de radiateur de MBK 51

dscn2326a.th.jpg

sabot moteur de bandit 600 (j’adore) smitten.gif

dscn2310n.th.jpg

mon moulin refait de A à Z top,perf 50,vilo renforcé furitek, cage a aiguille malossi carbu de de 21, pipe doppler, boite a clapet conti avec lamelles malossi , embro top perf , allumage ducati …

dscn2324v.th.jpg

dscn2325c.th.jpg

dscn2318p.th.jpg

des vues de l’ensemble

dscn2300n.th.jpg

dscn2304w.th.jpg

dscn2307o.th.jpg

dscn22891.th.jpg

dscn2290f.th.jpg

voila c’est finis /biquet le projet touche a ça fin , assez content quand même d’avoir finis vus toutes les galères que j’ai rencontrer ???
plus qu’a peaufiner les réglage …

salut

il est super jolie tu a fait du bon taf

+ 1 pour ce jolie travaille

ps : passe sur mon parking si tu a le temps

super belle! super beau taf! smiley.gif 002.gif

le seul truc si je peux me permettre c’est que hayabusa c’est suzuki, mais bon, tzr c’est yamaha rolleyes.gif tongue.gif

sinon sublime smiley.gif

J’acroche pas la plaque phare …

Et ouais ! Oublie pas le [Yamaha] Dans ton titre ^^

moi j adore elle est trop belle 002.gif 002.gif 002.gif

superbe, se style est bien, ouai pareil pour la plaque phare, je trouve que celle d’origine sont bien plus belles wink.gif

Beaux travail ! 002.gif

Juste les platines de repose pieds que j’aime pas trop peinte, un bon polissage aurait mieux rendu à mon goût wink.gif

Très belle tzr , et super taff que tu as fait dessus , même avec les touche doré ça reste assez sobre c’est ça qui est cool 002.gif

+1 pour ton boulot , j’adore vraiment l’arrière moi smitten.gif

j’hadere pas du tout a la bulle avant … lipsrsealed.gif
apart sa tres belle moto

Citation :
super belle! super beau taf! smiley.gif 002.gif

le seul truc si je peux me permettre c'est que hayabusa c'est suzuki, mais bon, tzr c'est yamaha rolleyes.gif tongue.gif

sinon sublime smiley.gif

pas de soucis , c'est juste les sigles japonais qu'il me fallait wink.gif
+1 rendus wink.gif

+1 jolie taf 002.gif

J’esperais voir une mono d’hayabusa mais nan =/ , sinon bon taff 002.gif

Noir et Or cheesy.gif

Pwooolala !!! Je suis amoureux smitten.gif

Du bon taff tout ça tongue.gif T’as mérité ton +1 wink.gif

pas mal cette bécane j’aime bien rolleyes.gif

Elle déboite ! 002.gif

• 1 très joli taff !

Le seul truc que j’aime pas ces la tete de fourche ! une duke aurais fait mieux wink.gif

tres belle tzr

merci a vous , pour la tête de fourche la duke j’aime pas , celle ci j’adore , ça fait un style trapus lipsrsealed.gif bon j’aurais aussi aimer mettre 2 gros phare rond, mais les dollards sont pas là …
+1 rendus

moi j’aime bien cette plaque phare !

Très beau Fumeur07.gif

Sinon concernant le sabot moteur , tu a du faire des pates en plus ?