[font=Verdana]salut a tous , bon mon tzr tourne enfin !!!
a ce qui on eu la patience de lire mes sujet , qui on essayer de m’aider , surtout en électricité ou je suis une vrai :-X ….mais maintenant un peu moins
…
Bon allez je vous présente mon tzr hayabusa (bon il ni a que les autocollants du hayabusa )
Au début c’était ça une belle grosse épave qui dormait dehors tzr de 2005 quand tu sait combien ça coute , ça fout bien les boules, m’enfin on a pas tous les mêmes valeurs …[/font]
[font=Verdana]carrosserie /dead, le guidon est propre et la fourche aussi, manque tous les carénages et ceux présent sont très … heu … moche :o
[/font]
le feu arrière est bon aussi
mais pas les clignotants
je pensais que le pot était bon
surprise , le fait de l’avoir laisser dehors , il c’est remplis d’eau et avec le gel a péter par dessous /boxe
étrier a revoir , pneus a changer, plaquettes dead !!
kit chaine quasi neuf
bon le moulin juste en visus on peut imaginer le pire , allumage 0/10, cdi ? stator ? vas trouver quand ça tourne pas
bonne nouvelles le top perf est nickel
voila ce que j’ai acheter (bon pas cher ) , je voulais une base pour monter un nouveau projet
après avoir tout désosser, tout poncer, tout repeint , refait le bas moteur avec vilo renforcé,roulements c3 , tous les roulements de la boite de vitesse, même les cages a aiguille changer , roulement d’équilibreur compris , tous les spies, bref moteur tout refait .
puis l’embrayage , les plaquettes avant arriére, durite avant de DT 2007, étrier de DT 2007 , faisceau de DT 2003 avec bobine et allumage ducati , quasiment toutes la partie cycles il me reste que les rétro (en commande )
voila ce que ça donne
jantes monter avec pneus continental « contitwist )
pareil pour l’arriére
l’autre coter
poste de pilotage maison
coté droit
coté gauche
la face avant
la face arrière
réservoir , coque willy hubert ,pas très bonne qualité les carrénage WH (pour le prix) j’ai renforcer avec du mastique .
le passage de roue aussi WH , même constat que pour la coque, idem pour la selle en mousse hyper fragile
écope de radiateur de MBK 51
sabot moteur de bandit 600 (j’adore)
mon moulin refait de A à Z top,perf 50,vilo renforcé furitek, cage a aiguille malossi carbu de de 21, pipe doppler, boite a clapet conti avec lamelles malossi , embro top perf , allumage ducati …
des vues de l’ensemble
voila c’est finis /biquet le projet touche a ça fin , assez content quand même d’avoir finis vus toutes les galères que j’ai rencontrer ???
plus qu’a peaufiner les réglage …
salut
il est super jolie tu a fait du bon taf
+ 1 pour ce jolie travaille
ps : passe sur mon parking si tu a le temps
super belle! super beau taf!
le seul truc si je peux me permettre c’est que hayabusa c’est suzuki, mais bon, tzr c’est yamaha
sinon sublime
J’acroche pas la plaque phare …
Et ouais ! Oublie pas le [Yamaha] Dans ton titre ^^
moi j adore elle est trop belle
superbe, se style est bien, ouai pareil pour la plaque phare, je trouve que celle d’origine sont bien plus belles
Beaux travail !
Juste les platines de repose pieds que j’aime pas trop peinte, un bon polissage aurait mieux rendu à mon goût
Très belle tzr , et super taff que tu as fait dessus , même avec les touche doré ça reste assez sobre c’est ça qui est cool
+1 pour ton boulot , j’adore vraiment l’arrière moi
j’hadere pas du tout a la bulle avant …
apart sa tres belle moto
super belle! super beau taf!

le seul truc si je peux me permettre c'est que hayabusa c'est suzuki, mais bon, tzr c'est yamaha

sinon sublime

pas de soucis , c'est juste les sigles japonais qu'il me fallait

+1 rendus

+1 jolie taf
J’esperais voir une mono d’hayabusa mais nan =/ , sinon bon taff
Noir et Or
Pwooolala !!! Je suis amoureux
Du bon taff tout ça T’as mérité ton +1
pas mal cette bécane j’aime bien
Elle déboite !
- 1 très joli taff !
Le seul truc que j’aime pas ces la tete de fourche ! une duke aurais fait mieux
tres belle tzr
merci a vous , pour la tête de fourche la duke j’aime pas , celle ci j’adore , ça fait un style trapus bon j’aurais aussi aimer mettre 2 gros phare rond, mais les dollards sont pas là …
+1 rendus
moi j’aime bien cette plaque phare !
Très beau
Sinon concernant le sabot moteur , tu a du faire des pates en plus ?