Restauration et modifications sur une Derbi GPR : réservoir GSXF, coque arrière SV, moteur TNT, carbu Delorto, pot Conti

bonjour j ai recuperer une derbi gpr premier model dans un etat l amentable img0046ajl7.th.jpg
j ai parcouru 160km avec pour la ramener chez moi j ai fai quelque achat sur le net comme un reservoir de 750 gsxf une coque arriere de 650 sv et une tete de fourche. niveau moteur ces assez sobre il y a un haut moteur tnt un carbu de 21 delorto une bac conti pipe souple et un pot conti chr v2img0072acs6.th.jpg

a ouais vraiment lamentable l’état sinon tu as déjà commencer a la restaurer elle parer mieux comme sa 002.gif

ca va etre trop beau!!! j’ai pile la meme que toi , je l’ai aussi monté en street… mais je suis parti sur un projet plutot style « speed triple »…

bonne chance…!!!

tu verra , c’est une moto assez complexe, mais avec l’habitude , tu la demontera en un minimum de temps!!

a+

pour le demontage ces deja fait tongue.gif 1H30 Fumeur07.gif j ai deja adapter le reservoir la coque arriere j ai fai un sabot et des ecopes a partir de la coque arriere d origine je les mis en apres j atend de trouver une deco sympa.je vai alez voir ton poste mai ya de la lectur smiley.gif 84 pages ta pas chomer

Citation :
pour le demontage ces deja fait tongue.gif 1H30 Fumeur07.gif j ai deja adapter le reservoir la coque arriere j ai fai un sabot et des ecopes a partir de la coque arriere d origine je les mis en apres j atend de trouver une deco sympa.je vai alez voir ton poste mai ya de la lectur :r) 84 pages ta pas chome

non!!! j'y ai passer des 100taine d'heure!!!

a+

lamentable oe quand tu la acheter mais tu va nous en faire un truc bien 1 ?
Haut moteur tnt sa marche ? c’est resistant ?

Effectivement elle faisait la gueule !

Bonne resto !

oui le tnt et pas mal ces un peut come l origine en alu mai il et costeau j ai fai les 160km d une traite et rien a signaler.je vai verifier ma transmition et mon gigleure et je vous en parlerai car en 4 5 et6eme j ai des trou quand je decelere et pas une tres grosse pointe et un enorme demarage

Salut … bonne chance pour ta resto’ ! Fumeur07.gif
Elle fait une meilleure tête que quand tu l’a acheté tongue.gif

quelqun aurai peut etre une idee deco pour ma moto?? je sui limiter a la peinture en bombe au piece anodiser et je peu fair des autoc sur mesure.mai je ne veu pas une couleur mr tout le monde

Vert pomme =)

avec du blanc smitten.gif

Ou du noir !

lol je m’en douter MDR.gif oui vert pomme sa tue 017.gif

ces vrai que le vert pomme ces pas commun mai j ai pas envi de metre une couleur uni je veu du jamai vu.style en parten du vert pomme fair un degrader avec un autre vert ou une deco vinilia vert pailleter.allez les gar je veu du jamai vu

tu veut un truc unique quoi icon_baaa.gif vert pomme vers le rose la tu sera unique MDR.gif

peut être une peinture nacre ou kameleon

rigole pas vert pomme et rose fluo j ai deja vu et ca jette un max une ou deux petite photo de ce que je pourai realiser pour voir la complexiter de la chose je ne sui vraiment pas limiter coter viniliaimage20008fb2.th.jpgsuzukibandit1200noguerasz8.th.jpghzbbobr6tu0.th.jpg

baaa moi j’aime la première tongue.gif

bon ccourage et prudence sur la route pour ne pas faire de la route au cimtière!

moi aussi j acroche sur la premier mai bon comme j ai une photo de cette moto ces du deja vu cool.gif je sui tres prudent sur la route je me dit toujour que ca n arrive pas quand autre j ai le mal heure de comptabiliser 8 deced en moto dans mon entourage toute cylindrer confondu.et pui la route nes pas un circuit