Salut, après une xr où je me suis bien fais enc–er, je change et je retourne vers du 103, sans doute plus facile à bricoler. Je l’ai pas encore mais soyez sur qu’elle sera sympa, surtout niveau moteur ça va changer des 85 km/h de la xr où tu t’élance qu’à partir d’1km ( vario d’origine )
Bref je dévoile pas la config parce que c’est un super coup mais soyez sur d’une jolie 103.
Je mettrais mes jantes de xr pour la tenue de route et la fourche hydraulique munie de son frein à disque.
Patience, d’ici dimanche prochain je tourne avec


Config moteur :
Culasse radiale polini
Haut moteur polini G1 ( cale de 1mm )
Vario malossi multivar 
Vilo origine
Allumage d’origine
BAC Malossi
PHBG de 17,5
Ressort moteur giraudo
Courroie malossi ou pirelli…
Transmi de 11-48 ( passera en courrone de 52 )
Poulie d’embrayage
Pot gianelli black gun cartouche bidalot
=>Une bonne partie du moteur est neuve donc rodage
Esthétique :
Train avant de vogue = caca
Jantes d’origines
Pneu = caca
Amortisseurs chromés
Les changements que j’effectuerais :
Train avant complet de xr, j’hésite entre un phare rond ou carré et un guidon bracelets ou z-bar ( ps: je mesure 1m80 j’ai les boules de me niquer le dos )
Garde boue avant de xr repeint en noir brillant tout comme les carénages latéraux
Frein avant à disque de nitro, et disque de booster.
Amortisseurs que je vais virer selon leurs états pour ceux de xr d’origines que j’ai en rab
Jantes blanches de xr
Doubles barres de xr
Bref je vais monter une 103 en café racer
Le moteur :
Je vais faire un bon rodage ( 100 % synthèse )
Dérouillages de pot et polissage
Réglages de la variation
Ressorts bien durs pour l’embrayage, histoire de mettre une misère aux petites drd pot scr du coin 
Donc je l’ai samedi matin prochain, bien hâte de tester tout ça

UP => le post est remis en marche, photos mises

là elle est pas mal sauf l’avant mais avec les modif’s que tu va lui faire sa va être superbe 
d’après ce que tu nous annonce ça a l’air très intéressant 
effectivement 
j’opterais pour un phare rectangle ou essayer d’adapter le phare de 103 sur la fourche d’XR 
d'après ce que tu nous annonce ça a l'air très intéressant

Ouep après jl'ai pas encore.... Par contre pour la selle je pense faire comme toi au taz-rider mais pas de copie juste le noir original. J'espère que ça fait pas trop mal au cul ^^
non ca fait pas mal au cul 
Voilà,
J’ai vendu mon kit athéna et le radiateur à un gars, je lui est monté ça cette aprem, c’est une 51 hard rock.
Tite vidéo, ça pousse pas fort mais bon… p!
Admission en 14 d’origine ( je devais lui monter l’admission en 17 mais sans joints de cuve neuf je voulais pas prendre le risque.
Pot doppler
Kit athéna 50cc stock carters pas alignés
Sur la vidéo je gratte un booster ![]()
Sinon j’ai ma 103 samedi matin, ou si ma mère à le temps dans la semaine
trop hâte de rouler. ![]()
http://www.dailymotion.com/video/xfenhk_mov000
salut ta video marche pas
sinon ca s’annonce bien comme projet 
passe voir ma mob si tu veux
Bah si en fait c’était le lien qui merdait, vidéo en cours de publication par contre…

Voilà je vais chercher la bête demain donc demain une bonne série de photos et une cam embarqué si j’ai le temps.
Et en rôdage vous me préocnisez quoi ?
Je tourne à la 100% synthèse motul, je pensais faire 250 bornes.
Moteur neuf ( soi-disant )
Perso j’en et fait 150 avec une légère pointe arrivée a 100 klm et le moteur se porte trés bien
ps: tu dit faire 1m80 mois je fais 1m92 et ses vrai que ses pas super confortable surtout pour les jambes ![]()
D’après ce que tu nous dis sa va être un avion ! 
A suivre en tout cas !
Pour le rodage j’ai fait 500 bornes moi ^^ . Vers la fin je commencer a tirer dessus 
Bon je l’ai demain matin vers 11h, j’espère pas tomber sur une arnaque, pour ceux que ça intéresse, jantes + fourche de la photo seront à vendre, je mettrais les jantes de ma XR avec son GP1 
Pour mettre la fourhce de xr faut enlever un centimètre sur ta colonne de direction.
Du cadre de la 103 ou de l’axe de fourche de la xr ?
Du cadre 
Du cadre

Ah c'est chaud...

Tu le fais avec quoi ? le logement de roulement tu le met où après ?
Les logement de roulement ils se sortent, donc tu coupes et tu les remets 