Voila sa fait un petit bout de temps que je dois retapée mon AV-44 (1960)sm2! et sa y est je les repeinte en noir brillant et gris métalisé . Comme vous le voyez elle n’est pas entierement remontée et toutes les pieces ne sont pas d’origines (ex : Guidon) .
Sinon laissez des commantaires et pour dotres tofs demandez !
Voila comment elle été quand on me la donné :
Et alors photo,expliquation?
Bah sa y est (je vais pas vite car je suis nouveau) !
pour l’avatar va dans profil
pour les images,
prends www.hiboox.com
Merci beaucoup !
Par contre pour les tofs j’ai pas reussi !
tu va sur le site
tu mets parcourir > choisit photo
tu mets une categorie au hasard on s’en fiche
envoyer
t’attends un peu
la photo aparait en grand
et plus qu’a choisir un des 3 liens
Merci mais j’ai que le troisiéme lien qui fonction et sa donne cette taille , est ce normal ?
Vi Vi c’est bon
delire la sele d’origine
Bon courrage
tu ne vas pas etre trop loin du guidon?
sinon oui c’est délire comme mob
tu ne vas pas etre trop loin du guidon?

sinon oui c'est délire comme mob

Un peu surement mais c pas trés grave !

respect a cetet mob , elle tue ,
bien choisi la couleur je trouve
tu peux te faire un bon gros old school avec ca, noir bouré de chrome
Voici ou en est ma restauration , il ne me reste plus qu’a brancher le stop , faire faire une housse de selle en sky par un selier ou une couturiére , enlever les poins de rouille
sur les jantes , trouver une lampe blanche pour mon phare
et bien sur posé le moteur !
Merci a tous pour ces super commentaire sur une MoB parmi t’en d’autre et surtout pour d’autres tofs demandez c’est gratuit !
Et puis pour « noir bouré de chrome » , Merci sa fais toujours plaisir
!
Petites questions :
1)Donc ma mob est de 60 et on ma dit que l’on n’avais pas besoin de mettre de plaque d’imetriculation mais on ma dit que si on metté une biblace il en falai une , c’est vraie ?
2)Pour une 49.9cm3 faut-il le BSR et si il le faut pour le passé faut-il l’ASSR-2 ?
3)Si oui combien coute le BSR et une assurence (environ)
Merci d’avance
- pas besoin de plaque dans les deux cas, mais si ta mob n’avait pas de selle biplace d’origine tu n’auras pas le droit de transporter de passager. bien sur tu risque pas grand chose à ballader un pote de temps en temps, mais légalement, c’est interdit.
2) oui il te faut le BSR, sauf si tu es né avant le 01/01/1988. pour le BSR tu as besoin de l’ASSR1 et 2, qu’on passe respectivement en 5e et 3e.
3) le BSR coute entre 110 et 180€, j’ai passé le mien 140€, certains te diront qu’ils l’ont passé 50€, mais je parle en prix public, c’est sur si le patron de l’auto ecole est ton pote, tu paieras peut être pas plein pot. l’assurance c’est environ 7 à 15€ par mois selon les options.
merci beaucoup pour ces réponses détaillé et présises !
pour le BSR j’atendrai mon ASSR-2 car j’ai 14 ans et je suis en 3éme !
Pour la celle et mes pots on payera une bonne bouteille de champagne au flics !
Merci encore et pour d’autre coms n’ésitez surtout pas !
DSL mais j’ai encore quelque questions a posé :
1)Peut on passé l’ASSR-2 en auto-école si on a 14 ans ?
2)On ma dit qu’il falai obligatoirement un klaxon ou une sonnette et une plaque sur la MoB avec nom et adresse du propriétaire est-ce vrai ?
3)Les pedalles sont elles obligatoires sur une MoB (49.9cm3)?
4)Combien coute environ un casque basique pour une MoB (pouvez vous me donnez un lien avec différents modeles de casque?).
d’avance !
DSL mais j'ai encore quelque questions a posé

1)Peut on passé l'ASSR-2 en auto-école si on a 14 ans ?
2)On ma dit qu'il falai obligatoirement un klaxon ou une sonnette et une plaque sur la MoB avec nom et adresse du propriétaire est-ce vrai ? Oui pour le klakson mais non pour la plaque

3)Les pedalles sont elles obligatoires sur une MoB (49.9cm3)? Non tu peux les enlever ils diront rien , mais il faudrait mieux avoir un autre moyen pour demarrer que la poussete si ils t'arrete

4)Combien coute environ un casque basique pour une MoB (pouvez vous me donnez un lien avec différents modeles de casque?). entre 70 et 80 € , Pense a ce qu'il soit Homologué , un E sur l'etiquette a l'interieur

Merci mais personne ne sait si on peut passé l’ASSR-2 en auto-école si on a 14 ans (et combien sa me couterai)?
Et j’aimerai bien avoir un lien avec diférents casques !
d’avance
PS : A l’origine sur ma mob il n’y a pas de clignotants dois je en mettre ?
Et comme on le sais tous les station servisses deux temps c’est finie depuis belle lurette alors je voudrai savoir comment vous faites pour faire vos plein d’essences (je sais qu’il faut de l’huile mais on ne peut pas faire le mélange dans le réservoir !)?
excellent l’av44 « custom » !
je dois avoir un moteur quasi complet comme celui-là, si tu as besoin fais signe