Ouai c'est a cause de mes segment, en faite la mob je les toujour eu avec les segment HS mais comme j'en trouve pas chez les pros, je roule, je roule avec ses segments puis là je voit bien qu'elle tire pu comme au départ que je l'avais !! Donc j'ai vu qu'il vendais piston segment sur la becanerie ( piston segment => 90e ), donc je vais les commandais et on verra bien si sa tire plus ou pas, car il y a la rayure dans le cylindre aussi qui doit me freiner un peu Mais je pense qu'avec les modif a venir : Carburateur 17.5 voir 19 Boite a clapet polini Filtre a air polini air box G Segment/piston kit 75
Je pourrais ou moin atteindre les 100km/h je pense
Au début que je les eu je devais faire du 90/95 km/h
Non c'est pas le même en faite, moi c'est un 75polini air fonte, le diametre exacte je les pas là, mais je le demonterais et je te dirais sa, mais je c'est pas quand, surment quand y ferra meilleur temps comme sa je la netoirrais nikel et reprendrais des photos
ne ponce pas au 1000 c’est bien trop fin… tu prends du 600 à l’huile c’est niquel 15 coups dans le cylindre et il est comme neuf à part si la rayure est bien profonde mais bon au moin ton cylindre retiendra bien l’huile
Citation : carbu sha avec une 75cc polini quel gaspiage
Je c'est que c'est pas bon pour sa que je vais changer, pas besoin de me dire que je suis un boulet !!
Citation : ne ponce pas au 1000 c'est bien trop fin... tu prends du 600 à l'huile c'est niquel 15 coups dans le cylindre et il est comme neuf à part si la rayure est bien profonde mais bon au moin ton cylindre retiendra bien l'huile
Okay
Pour la couleur de la mob, sa la met pas trop en valeur là, parce qu'il ne fesait pas trés beau, mais une fois le beau temps j'en ferrais, car ma peinture verte et métalissé !!
En faite je c’est pas trop ce qui a étais fait niveau prepa, parce que vu que c’étais mon pére qu’il l’avais avant et que bin il habité dans un cité sa se peut qu’il est prepa un peu tous sa mais sa métonerrais, je lui demanderais !!
Je croit bien qu’elle est en fin de vie , hier a fond je devez etre a 75, mais bon j’avais roulé avec avant aussi ^^ !! Mais faut vraiment que je change se carbu et se pot je pense !!!
Ne ponce pas dans n’importe quel sens aussi… Je sais que pour le piston c’est horizontal. Mais pour le cylindre j’ai un doute donc je préfère rien dire!
Citation : moi je pense que poncez, c'est pas terrible car du coup sa "agrandit" le diamètre du cylindre, donc faut prendre un piston légerement plus grand
Oui ça ''agrandi'' légèrement. Mais au moins les chances de serrer sont nettement diminué!
mais si tu changes le piston, ya que le cylindre de rayer, et que le cylindre soit rayer peux provoquer un sérrage? moi qui croyait que c’était juste les performances qui était en jeu
Bas évidemment! Si il y a une rayure ‹ ‹ rude › › pas ça fera marque sur les segments. Ensuite les segments peuvent ‹ ‹ crocher › › et boum serrage assurer! J’explique très mal là, mais oui si le cylindre est rayer et que le reste est nickel, il y a plus de chance de serrer!