Restauration et Personnalisation de ma Peugeot 103 RCX - Photos Avant et Après, Détails Techniques et Pièces Utilisées

slt a tous voici ma nouvelle 103 rcx qe j’ai refaite

la voila avant:

rcxavant10jo.th.jpg

rcxavant39fy.th.jpg

voici mon carbu 17.5 qe j’ai acheté grace au forum a32 :

carbu1754lt.th.jpg

voici ma coque:

coquepeint11qf.th.jpg

la voici dans sa vrai couleur et terminer:

coquefinipeint0fd.th.jpg

voici ma plaque phare:

bullepeint4zb.th.jpg

voici mon cadre tout peint tout mastiqué:

cadrercxpeint1yj.th.jpg

la voici en cours de remontage:

rcxremont6eq.th.jpg

il me reste ma jante AV a changer mai je n’en trouve pa si il y a des vendeurs je suis intérésé!

rcxremont15hb.th.jpg

parti moteur

-kit 50 airsal

-carbu 17.5

-vario polini

-culasse surcompressé polini

-pot doppler ER1

-transmission 13/48

parti cycle

-plaque phare acerby dhh

-guidon street

-barre renfort coudée

-coque racing avec aération d’espace et jante de voiture téléguidé pour le feu AR

-réservoir mastiqué

-couleur: vert métal Honda / blanc de base

LACHER VOS COMMENTAIRES

serieux elle tu tout ta mob vraiment du bon boulot 8-O

rien que d’origine jla trouvais plutot pas mal mais la c est encore mieu a pars cette jante avant :sm7: sinon les sortes d efeux arrieres c ets pas des roues de voitures 017.gif?et jsai spas si c est l’effet de la foto mais on dirait que ta peinture est foiré par endroit y a des taches :bl:

C’est vrai qu’elle belote :sm3: mis à par la peinture 8-O mais bon :mrgreen: sinon t’en ai content de ta config. avec ton Airsal a8 8-O

elle claque trop ta mob

Euh ouai en regardant un peu de pres le photos ta peinture est vraiment pas terrible sinon j’aime pas les street bike sur rcx c’est trop du gachi je trouve…

ouais le street bike c’est vraimment pas terrible sinon y a du boulot de fait!

slt ta brele moi j adore pi le street ca peut le faire sur brele!! le spetit point jaune kon voit sur ton cadre et sur la coque c est normal ou c est de lapoussiere ou autre???

sinon j adore ta coque arriere!!!

vou avez raison les mecs j’ai eu des tache jaune qui on apparu a cause de mon mastique sinon je peux pas vous en dire plus

et 58.gif pour les commentaires

fallait appretter 017.gif

sa été fai mai se ne la pa fai

salut g aussi un 103 rcx et jvoudrai savoir comen tu a monté ta selle et tes carénages arriere, pattes de fixation en plus…??

merci de ta rep

++ (sinon jolie peinture!!! a8 )

tu px me faire un tof de ton passage de roue

javou pas mal ta bécane !

ba non ca le fait trop cette becane!!! une rcx en street ca pete mais de trop!!! bon choix :sm2:

voici quelques petites foto de ma mob en ce moment et du passage de roue.

rcx8rv.th.jpg

rcx3to.th.jpg

rcx9bj.th.jpg

voila laché vos coms

il péte bien rien a dire

mais pourquoi une jante rouge a l’avant? sa gate un peu je trouve

honnêtement ta mob j’aimerais bien l’avoir a7

sérieux ton passage de roue il claque trop, c’est quoi, du plexi ?? a4

ouai c’est du plexsi et sinon la jante AV je cherche la méme que celle de l’AR

aille aille aille je viens de voir ton post ta mob elle claque trop !!! le truc que je trouves chelou c’est l’espace sous la coque on voit un peu le cadre mé sinon tres propre ta mob !!! j’aimerais bien savoir aussi comment ta fait pour fixer ton passage de roue !!! et autrement j’ai une autre question comment faire pour ne pas peindre le noir des suspensions !!! je n’arrives pas a demonter le ressort !!