salut a tous , je ne vous avé jamais presenté ma pocket course et bien maitenan que je suis entrain de la refair je le fait !
quand mon pot la achetée sa doné sa :
ensuite on la refaite sa doné sa :
ensuite je lui ai rachetée 40€ je l’ai passée en street :
et la je me decide a la refaire :
poncage intensif du cadres :
ensuite je prend des vieux carenages et je desine des flammes dedant ensuite jes les decoupes :
ensuite je m’ataque au cadre et au carenage , nouvelle peinture + deco conti :
voila j’ai ausi repeind les jantes en orange fluo je vais finir la bare de stunt mettre un 15/15 dellorto et un pot ! a vos clavier
sa gere j’kiff trop le cadre
merci up les autres !
pas mal bipbip !!
j adore
j’adore le rose sur ta cloche d’embrayage ca rend bien
J’adore la couleur Superbe pocket
ta une photo de la pocket monté
ouai tu pourra mettre des photos une fois la pocket monté stp ?
j’aime pas la couleur
t’aurais du polir le cadre ^^
et la mettre en rouge/bordeaux les carénages
et la
oui mais chacun ses gout
tu stunt avec la rouge.?
bon je suis entrin de la remonté ! et pour le stunt je peut te dir que avec la cross j’en ai fait des figures ! ( pied sur la bere de stunt en roue … mais bon ma bar a cassé ^^ ) et la course quand elle tourné oui un peu mais moin qu’avec la cross
photos du remontage?
lol je n’en ai pas fait mais la j’ai juste remonté le moteur ^^ et encor le carbu est pas fini ^^ je prend mon temps car les pocket sa me soul un peu … le chinois c’est toujour en panne ! mais je pensse a un projet pocketdrag en clair un drag avec moteur de scoot sur base de pocket ! mais ce n’est qu’un projet mais vu mon envie qui risque bien d’aboutir !
je vois c’est quoi tient si sa tinterese ==>
http://video.google.fr/videoplay?docid=445774098960773686&q=booster&total=7258&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
waaaw ! deja la patate de ouf du drag ! donc moi c’est ce genre la sauf que le moteur cera plus enfoncé dans le cadre et que je vais mettre une fourche de scoot et roue de scoot a l’avant que j’aurait modifier pour ne pas fair un chopper ! et plus tard je vais kité tout sa en 70cc mais la par contre je reculeré le moteur pour pas fair des soleils ^^ meric pour la video
sa va bien claquer
derien
sa doit faire bizar de conduire sa???
trop bien ta ptite pocket