Restauration et personnalisation de mobylette Peugeot 103 SPX Phase 2 - Ponçage du cadre et remplacement des pièces

salut a tous apres mon 103 spx phase 1 purple diamond , j attaque une autre mob , un spx phase 2 a la base acheter 50euro dans mon village ,mon pere me l avait acheter pour prendre des piece pour mon phase 1 , donc il manquer une couroie , le proprio avait arracher les carennage latteraux le fou!!! ,et je ne c est plus trop quoi , voila donc une idee mes venu de refaire cette mob p!!

tongue.gif

Salut salut.gif, évite juste les doubles postes ( c’est moi qui dit sa… rolleyes.gif )
Alors la config, me plait bien ! =D j’ai drolement hate de voir sa !
Je te souhaite bonne chance

je te remercie joey , oui pour le bourin je me fais plaizzz ONLY FOR RUN tongue.gif

ca promet comme projet vivement qu’elle tourne 002.gif

Pot pas adapter au kit .

Si si t’inquiète, tu connais pas le RP wink.gif

Puis je pense que le 70 Malossi va prendre la prépa de sa vie dans la gueule 017.gif

Je te conseille de souder une barre de renfort sur le cadre ça sera pas négligeable 002.gif

Ah bon ? toujours entendu que le racing pro était fait pour les kit 50 qui ont des hauts régime .

Autant pour moi wink.gif .

Si si il est surtout prévu pour du 50cc racing mais contrairement aux pots du commerce prévu pour il sait etre assez plein en moyen régime pour les relance wink.gif

Pot de circuit oblig rolleyes.gif

Pas mal, j’ai hate de voir ça.

Par contre, ça va coûter bonbon tout ça undecided.gif Enfin, si tu as les moyens, tant mieux pour toi (je dis ça car, en général, le problème des mobeurs, c’est la tune cry.gif)

En tout cas, bonne chance à toi, +1 pour t’encourager 002.gif

Citation :
Salut salut.gif, évite juste les doubles postes ( c'est moi qui dit sa.. rolleyes.gif )



cheesy.gif ptdr

comment se fait il qu'il y ai une tof' avec la partie cycle complète et l'autre dépouiller big bore huh.gif

salut a tous , alor 58.gif des encouragement et du 1+, donc je c est que les piece vale chere mais je vais essayer de negocier vendre echanger pour en avoir , alor pour le pot le bidalot racing pro je ne c est pas du tout si il s acorde jai juste entendu dire que c etait un tres bon pot pour la competition , mais les pieces ne sont pas fixe elle peuve change au cour du projet ,est ce que le gianneli black gun ou poppy gold serais adapter au 70maloss , pour les photo titi , la 1ere c est ma mob depouiller poser sur un boy et celle dans dessous c est une photo d internet , qu est ce qui et le mieu bar de renfort droite ou couder? ,

Perso , bon projet 002.gif 002.gif Si tu arrive a nous monter ce moteur , ca va bien envoyé tongue.gif tongue.gif
Pour la barre de renfort ==> soude une barre de 2.5cm droite wink.gif wink.gif

jvais essayer de faire une machine de run , ok dac pour la barre de renfort y a un tuto jai qu a le suivre ??

comme a fais beshop37

up up dite moi quelle coque irait le mieu sur ma mob

Fait gaffe aux Doubles postes…

Sinon, elle claque cette coque 002.gif

un projet qui donne envie de le suivre bonne continuation et bon run a l’avenir tu va représenter les mob tongue.gif

Sérieux fais gaffe au double post .
Pour te répondre , il n’y a pas de tuto mais c’est simple 002.gif 002.gif fais comme beshop37 wink.gif wink.gif
Et pour la coque ca serait pas mal avec une bonne bulle smiley.gif smiley.gif

Moi c’est bizarre mais je sans que tu vas abandonner le projet

Car sa va te couter beaucoup de fric lipsrsealed.gif vu le projet

Il vas falloir que tu sois passiant…

+ 1 pour t’encourager

Il va te falloir du courage car les pièces de mob ne sont pas donné.
Bon courage a toi.