J’ai récemment fais l’acquisition d’une 103 RCX rouge et noir toute d’origine. Je ferais peut-etre des photos demain
J’ai pour projet de la retaper au fur a mesure surtout l’esthétique j’avais pour projet de la refaire noir et rouge
Je vais surement commander ce guidon http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/guidons/guidon-scoot-street-bike-.html
Skateanddrum m’a dit que pour le guidon pas de problème mais que pour les poignées cela pourrait posé problème alors je voulais savoir si c’était déjà arriver a quelqu’un et comment a-t-il fait ? Sinon je vais en choisir un autre mais sur la becannerie ils ne mettent pas le diamètre >:(
Dans mon précédent sujet je me demandais aussi pourquoi certain enlevait la calamine de leur pot ?
Merci de vos réponses
Sa sent le projet qui va finir en street…
Sa serait bien des photos de la mob
Sa sent le projet qui va finir en street..
Sa serait bien des photos de la mob
C'est juste que je trouvais le guidon sympa mais sinon j'hésite avec celui-ci http://www.la-becanerie.com/cyclo/partie-cycle/guidons/guidon-z-bar-lisse.html en hauteur 10cm. Mais le problème reste toujours le même le diamètre n'est pas indiquée.
Pour les photos surement demain comme dit plus haut
pour le style, c’est chacun ses goût, le street ne me choque pas si c’est fait proprement
sa reste le choix de chacun, tout pendant qu’aucun saccage n’est fait sur une série limité ou édition assez rare
j’attend de voir les photos
Ouais enfin bon les plaques duke et le guidon street sur mob je trouve sa pas très esthétique. Bref ce n’est que mon avis.
C’est ok pour le deuxième guidon les poignées passe !
Bon et bien si les poignées je vais partir sur celui-ci alors. Il y a aussi mon compteur qui est mort mais je n’y connait vraiment rien du tout
a bein le voila le topic
le truc des guidons street sur mob c est pas que ca soit spécialement moche , c est plutot que sur une fourche d origine fine ca fait très ( trop large ) a mon gout .
mais si il est racourcie en largeur sa le fait bien , faut juste garder de bonnes proporsions en fait .
ou alors avoir une fourche bien fat genre fourche de mecaboite .
mais il me semble qu ils font aussi des guidons streets pour scoot , et ils m ont l air bien plus étroits c est un truc a tester , et puis la t est sur d avoir un guidon en diamètre 22 mm .
a bein le voila le topic ;)
le truc des guidons street sur mob c est pas que ca soit spécialement moche , c est plutot que sur une fourche d origine fine ca fait très ( trop large ) a mon gout .
mais si il est racourcie en largeur sa le fait bien , faut juste garder de bonnes proporsions en fait .
ou alors avoir une fourche bien fat genre fourche de mecaboite .
mais il me semble qu ils font aussi des guidons streets pour scoot , et ils m ont l air bien plus étroits ;) c est un truc a tester , et puis la t est sur d avoir un guidon en diamètre 22 mm .
Oui c'est vrai c'est pour ça que je vais partir sur le Z bar lisse en hauteur 10 cm et en plus si les poigniées vont impec' dessus c'est super
Pour le compteur il y aurait celui-la http://www.la-becanerie.com/cyclo/electrique/compteurs/compteur-spx-rcx-transval-120.html
Prends le Z bar … , bien plus beau à mon goût, et là tu auras pas de soucis d’adaptation
Oui voila j’hésitais entre les 2 donc comme le Z bar ira nikel donc c’est nif
un z bar avec une hauteur de 10 cm sur une rcx va pas faire chelou ?
le 5 cm rendrai mieu je pense.
m’enfin, un z bar sur une rcx n’est pas le guidon le plus approprié je trouve. Avis perso.
Tu aurait mit quoi toi ?
j’aurai gardé le guidon racing d’origine
j'aurai gardé le guidon racing d'origine
Pareil pour moi
Je vais voir si je trouve des photos de mob avec le guidon z bar pour voir ce que ça donne
EDIT: Je viens de voir mais bon je trouve que ça ne choque pas trop. Mais c’est vrai que je prefere mettre de l’argent dans le compteur qui est cassé plutot que dans le guidon qui fonctionne
voilà.
puis la peinture si elle est good, inutile de la refaire. T’auras un truc moins costaux que l’origine.
Pour la peinture elle a tendance a perdre de la couleur mais c’est vrai que ce n’est pas vraiment urgent.
Je vais me prendre un rétro car sur rcx le pas de vis est diametre 8 il me semble, un anti parasite une autre bougie et un compteur si celuici http://www.la-becanerie.com/cyclo/electrique/compteurs/compteur-spx-rcx-transval-120.html peut remplacer celui d’origine
moi j’aurais bien vu des guidon bracelet
moi j'aurais bien vu des guidon bracelet
C'est vrai que ça pourra etre pas mal et ça ressemblera un peu a celui d'origine je trouve
Les guidons bracelets ça peut rendre super, c’est ce que j’ai mis sur mon rcx (photo de couverture ) en revanche c’est position couchée comme avec le guidon racing d’origine …
Pour ton compteur tu as regardé pourquoi il ne fonctionne plus avant de mettre 35€○ dans un neuf …
Sinon le Z bar sur rcx ça peut le faire aussi, mais en 5cm, au dessus … ça doit être bizarre ^^