Restauration et Personnalisation d'une 51 Passion en Magnum - Mobylettes, Doppler ER3, RGD, Carburateur 15mm

salut les mobeurs voila il i a environ un ans jai achetter une 51 passion pour vrement rien60 euro elle etais en salle etats mai elle marchait et avait un vario doppler ER3.Apres kelke ten je me mis a la remonter donc jai achetter un pot rgd carbu bde 15 et je les repeint en noir et blanch. 2 mois aprés sa me plaisait plus alors j’ai achett’ une coque de magnum en movaise etats mais bn pour 10 euro jallais pa esiter je le donc mastiqué poncé et peint au pistolet voila place aux photos dites se que vous en pencé.

voila peinte en noir et blanche avec la coque de passion (pas super):

imgp0598dv3.th.jpg

masticage de la coque:

imgp0952dq2.th.jpg

la voila fini:

imgp1131sz0.th.jpg

encor:

imgp1145xq1.th.jpg

photos huh.gif

tu n’es pas débutant, mais tu peux quand meme aller voir les regles du forum 002.gif
car l’écriture, c’est en option? huh.gif
ensuite, si tu ne nous met pas de tofs, on ne peut pas l’imaginer rolleyes.gif

Citation :
tu n'es pas débutant, mais tu peux quand meme aller voir les regles du forum 002.gif
car l'écriture, c'est en option? huh.gif
ensuite, si tu ne nous met pas de tofs, on ne peut pas l'imaginer rolleyes.gif

oui desoler sa a beuger pendent que j'etais entrain de metre les fotos je vai les metres ne vous inquieter pas voila ++

Elle etait vraiment tres jolie 002.gif J’espere que la coque d’xr n’a pas cassé son charme sad.gif wink.gif

oh bah oui dis donc, la Passion était vraiment une épave rolleyes.gif

t’as fait du bon boulot, mais je n’aime pas la peinture, elle aurait été plus jolie d’une couleur unie.

c’est mon avis ^^

a tu viens de rajouter des photos

/biquet biquet12uz4.gif biquet12uz4.gif biquet12uz4.gif biquet12uz4.gif biquet12uz4.gif
Putin trop belle mon gars cheesy.gif
j’adoooore !
c’est un coup a passer dans mob chop ca cheesy.gif
j’enregistre les photos cheesy.gif

WOw shocked.gif ta fait du tres bon boulot 10.gif jadore la peinture wink.gif

Perso je n’aime pas l’avant part rapport a l’arrière je le trouve trop simplet!

Mais les couleur sont plaisante :stuck_out_tongue:

j’aime pas les pieces de carosseries d’un xr , sur une autre mob !

pourquoi vous acheté pas des xr direct ? car la coque va pas avec le reste undecided.gif

en noir , c’était plus agressif … smiley.gif

pas mal cette petite mob meme magnifique je lui met 9.gif (l’avait fait tout petit la plaque phare surtout) mais tu a bien meriter ton +1

mersi a tous pour reponce sa fait plaisir il faut dire que ji est passé du temps dessu et mersi rcxplayboy pour ton +1 voila je precise que je vais peindre les cache lateraux voila les autres laché vos com’s ++
bonne routes les mobeurs 002.gif 002.gif

ojourdui c’etais noel!!! jai eux mes poignets contis et mon tirage rapides turn je metrais des autres photos demain je pence voila
l’achez vos com’s 002.gif 002.gif
aller ++ les mobeurs bonne routes Fumeur07.gif Fumeur17.gif

Perso j’aime pas trop la couleur, ça fait jacky comme ça je trouve … undecided.gif

elle est pas mal mais j’aime pas trop la couleur, après si t’aime bien c’est le principale 002.gif

Citation :
elle est pas mal mais j'aime pas trop la couleur, après si t'aime bien c'est le principale 002.gif

lu! je voulais une mob avec une peinture qui sorte de lordinaire une peinture que persone avait, je l'ai trouvé et moi elle me plait bien cette petite peinture voila
++ bonne route les mobeurs
et vive les mob (toutes les mobs) 002.gif 002.gif
lachez vos com's

bien bien smiley.gif

jolie mob boulot propre 002.gif
joli rattrapage de coque wink.gif

Citation :
bien bien smiley.gif

jolie mob boulot propre 002.gif
joli rattrapage de coque wink.gif

slt! mersi sa fait plaisir
++ 002.gif Fumeur07.gif

whaou bien modifiez la 51 passion,beau taf 002.gif

c’est clair qu’il y a eu pas mal de travail, le résultat est bien mais comme j’ai dit plus haut la peinture j’accroche pas trop mais en regardans bien ta mob, c’est pas si moche que sa avec les dégradé blanc 002.gif enfin par rapport a la base de départ ya pas photo c’est beaucoup mieux smiley.gif