salut
Donc voila j’ai récupérer ma 2nd mobylette, il sagie d’une peugeot BB1 du 3 férvrier 1964.
pas de photo pour le moment je n’est pas beaucoup de temps
elle est d’un mélange gris-bleu métal mixé avec la rouille
dès que je les eu j’ai décrassé complètement le moteur elle tourne très bien, il ne reste plus qu’a la remettre en état
après je ne s’est pas ce que j’en ferait
voila j’ai des vidéos et des photos de coté donc dès que j’ai le temps je les mets
c’est la BBv plus précisément ou BB1 ?
vivement les photos et fait une belle resto et surtout pas un « « tuning » »
la résto sera d’origine, sur la plaque on peut lire « peugeot BB1.C Cyclo » « 3 février 1964 »
la voila le soir ou je la récupère
la voila maintenant avec les quelque ptite retouche apporté
une vidéo pour vous montrer quelle tourne très bien
http://fr.youtube.com/watch?v=o_7DR3oqts0
j’ai la méme
a par que le moteur est détraqué
restaure bien ! bon courage!belle base
je pensse qu’on va avoir du boulot pour refaire les chrome des jantes, tout est possible
non mais je te ressure , le chrome des jantes c’est meme pas la peine de le chercher parce qu’apparement y a bien longtemps qu’il s’est sauvé le bougre ^^
on retrouve des cercles de jante neufs en 19" sans trop de difficultés mais faut la maitrise pour rayonner ça ^^
ba y a quand meme un peu de boulot pour qu’elle soit propre
au pire du pire un coup de bombe effet chrome sur les jantes, c’est toujours mieux que la rouille mais c’est pas terrible sur une vraie restau
aller bon courage
racheter des cercle et les faire rayoner par un pro moto!! ils sont abituer sur super motard, cross… ou encor les refaire chomer mais cher!!! ou polir puis vernir mais c’est pas digne d’une restauration!!
Pas mal comme peugeot.