Bon la dernière de la famille , la spectrum ! Acheter il y a un mois sur une bourse avec un 103 spx ! Pour la modique somme de 100 euros ^^ . La spectrum n’avais pas de moteur, alors que la spx en avais un, j’achète sa démarre pas ! J’ai démonter la spx avec mon oncle et quand j’ai vue le circuit électrique … OULALA ! Enfin bref, les gars de gros bourin , des bidouilleur de première ! On refais tout bien est hop nickel sa tourne ! Enfin, gros problème ! Sa avance pas … On cherche tout ! Et en faite , il n’y avais pas de clavette a l’allumage ! C’est réparé ! Au programme, ouvrir le moteur , et tout bien nétoyé ! ET SURTOUT, la remettre full origine !! Donc viré ce kenji a pompe pour un origine, mettre des carters, et un cache variateur !
Niveau moteur : actuellement
-Kenji a pompe
-Carbu+pipe 15
- Un kit , peut-être a voir !
Niveau esthétique
D’origine !
Place au photo, elle n’était pas nettoyé désolé :
quand elle est arriver :
Puis remonter :
Puis avec la sp :
voilà voilou !
spectrum , rare , refait lui une petite restau
Powaa un spectrum
Ca rappel la bonne époque de Mobshop quand ils fesaient des essais, c’était sur un Spectrum.
cool la SPX Spectrum!
Si j’avais eu de la place je m’en serais refais un à côté de la Chrono.
La peinture est pas trop raillée on dirait…
T’as moyen de la lustrer pour la raviver au faudra la repeindre?
Gardes là stock niveau esthétique, c’est super rare comme engin
Powaa un spectrum

Ca rappel la bonne époque de Mobshop quand ils fesaient des essais, c'était sur un Spectrum.
Tu aurais le numéro de ce mob chop ? Merci de ton passage !
cool la SPX Spectrum!

Si j'avais eu de la place je m'en serais refais un à côté de la Chrono.
La peinture est pas trop raillée on dirait...
T'as moyen de la lustrer pour la raviver au faudra la repeindre?
Gardes là stock niveau esthétique, c'est super rare comme engin

J'aurais préféré avoir un chrono tu voit, mais sa c'est amplement suffisant ! Oui je garde full stock !
Bon bah la peinture, c'est-a-dire qu'il y a des point de rouille malheureusement .. Mais bon pour le moment sa restera ainsi il ne sont pas bien présent, un bon coup de nettoyant et elle sera nickel ! Photo a venir quand elle sera nettoyer !
spectrum , rare , refait lui une petite restau

Oui une petite restauration de cette beauté !
Magnifique le spectrum , (ptit hs est ce que ya encore des magazines mob chop ?)
Oui, mais il y a que des scoot ou moto … La plus part du temps
Oui, mais il y a que des scoot ou moto .. La plus part du temps
non mob chop on areter
reste plus que m&cm qui a fusionné avec scootn' scoot et 50rider mais y'a jamais de mob dedans

Jolie collector
Merci
a c’est pour sa sa fait deux mois que je cherche des mobchop dans tout les tabacs et librairie (desoler pour le hs
Nickel le spectrum , c’est collector de nos jours !!!
Carrément ! Un collector !
t’a une photo de profil toi maintenant xd
Ta vue c’est grand diose , titi
Un bon nettoyage + polish
c’est fais, faudra que je fasse des photos
Salut !
Jolie collection photo après le nettoyage ?
Bonne chance et +1
une collector ce genre de mob ce qu’ils leur faut c’est juste une restauration , et pas de modif en tous cas je suis ce sujet de pret !! bonne chance
Ce projet ne sera pas du grand projet juste une bonne restauration et par la suite si j’ai les moyens une belle peinture , photo demain de ma sp , sa fais plaisir vos commentaire