Restauration et Remise en Route de la Yamaha TZR 2003 - Problèmes de Moteur, Améliorations et Modifications Esthétiques

Bonjour a tous je vous présente ma seconde moto

Yamaha tzr ancienne version en restauration

Alors voila quand je l’ai eu Il y avai le moteur dessus mais bon il y avait un bruit bizar qui venai surement des roulements du vilo alors op on démonte le moteur et voila ce que sa donne :

mini_101102053257684516.jpg

Après le mec qui me la vendu ma donné une monoque, je trouve que sa donne un look plus racing a la moto :

mini_101102053528388718.jpg

Actuel

Toute d’orgine
sans carénage, sans la bulle cry.gif

Projet

Parti moteur :

évo 1
Remise en état du moteur pour voir ce qu’elle vaut sur route

évo2
Pack Top perf 85
vilo 44mm
boite a clapet polini
Carburation huh.gif
Pot scr corse racong line

Parti cycles :

évo 1
Monté street
Plaque pahre duke

évo 2
Refair ma monoque Imitation Ducati996 (chaud) cry.gif
Flanc de carénage avec bulle a acheter :confused: si vous avez des site,
Peinture Ducati rouge, blanc
Compteur KOSO ou Stage 6
Donc imitation DUCATI

Photo de la mono a refair comme il faut
mini_101102055825322482.jpg

donc ele tourne pas la?

ta une tof de la monocoque?

Si elle tournai J’ai du démonté le moteur car les roulement du vilo doivent etre mort… Je met vite une photo de la mono

ton cylindre c’ est un athéna p!! fin ta pas un photo de la culasse et de l’ échappement coté extérieur pour etre sur :slight_smile:

J’ai 4 culasse différente e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png mais je regarderai demain… C’est bien ce que disait un ami un athéna… Qu’elle cylindre? 71?

Et pour la sorti du pot sur le cylindre , elle est coupé en deux :confused: si sa peu aidé

le D40 ou le D48 normalement smiley.gif
mesure a la regle et tu vera tous de suite tongue.gif

oulalala la il y a du taff a mort

Enfin tu dis restauration mais comme tout les mecs présent sur ce forum personne n’a compris c’est quoi une restauration . . . Tout d’origine que ce sois moteur en passant par l’esthétique , la peinture , le kit déco etc tout d’origine c’est sa une restaurations , la c’est plus que tu va la rend potable .
Bon courage

Citation :
Enfin tu dis restauration mais comme tout les mecs présent sur ce forum personne n'a compris c'est quoi une restauration . . . Tout d'origine que ce sois moteur en passant par l'esthétique , la peinture , le kit déco etc tout d'origine c'est sa une restaurations , la c'est plus que tu va la rend potable .
Bon courage

tu est énervé ou quoi yohan XD

Quece il a bouffer? shocked.gif

mdr
Ca commence gentiment,je pence que ca peut rendre bien wink.gif

Nan je vais pas la rendre potable je vais fair le maximum pour pouvoir etre fier de roulé avec c’est tout… Et oui il y a du boulot :confused:

Le vilbrequin de la TZR is dead… Tro de jeu dans la biele donc samedi démontage du moteur ^^

bon courage, il y a de quoi faire une belle tzr wink.gif

Citation :
[quote author=Yohan56 link=topic=143266.msg1999609#msg1999609 date=1288719875]
Enfin tu dis restauration mais comme tout les mecs présent sur ce forum personne n'a compris c'est quoi une restauration . . . Tout d'origine que ce sois moteur en passant par l'esthétique , la peinture , le kit déco etc tout d'origine c'est sa une restaurations , la c'est plus que tu va la rend potable .
Bon courage

tu est énervé ou quoi yohan xd113.png
[/quote]
Non 017.gif mais personne comprend ce que c'est une restauration c'est pour sa j'explique ^^.

J’avou… elle est pas très bien pour l’instant, il lui faut un source de vie ! Sauve la =p
Même si j’aime pas ce modèle sa peut faire quelque chose de bien, j’adore les jantes de celle-ci !
Bonne restau !

Merci cheesy.gif moi la couleur des jante me bote pas énorme^^

non c’est vrai mais les jantes en elle meme sont vraiment styléch 002.gif

c’est a dire?^^

les jante en elle meme s’en la peinture

ba elles sont belle tu comprends pas !!

C’est athena 50 ou 70 alors on veut savoir nous huh.gif Mesure le diametre 002.gif

D’acord 58.gif… J’aurai besoin de vous pour le choix d’un kit en fonte plus de 70CC que sa envoie un peu…

J’avai pensé a un 85 TOP PERF’ mais il y a besoin de retouche a par le vilo? :s