Alors voila quand je l’ai eu Il y avai le moteur dessus mais bon il y avait un bruit bizar qui venai surement des roulements du vilo alors op on démonte le moteur et voila ce que sa donne :
Après le mec qui me la vendu ma donné une monoque, je trouve que sa donne un look plus racing a la moto :
Actuel
Toute d’orgine sans carénage, sans la bulle
Projet
Parti moteur :
évo 1 Remise en état du moteur pour voir ce qu’elle vaut sur route
évo2 Pack Top perf 85 vilo 44mm boite a clapet polini Carburation Pot scr corse racong line
Parti cycles :
évo 1 Monté street Plaque pahre duke
évo 2 Refair ma monoque Imitation Ducati996 (chaud) Flanc de carénage avec bulle a acheter si vous avez des site, Peinture Ducati rouge, blanc Compteur KOSO ou Stage 6 Donc imitation DUCATI
Enfin tu dis restauration mais comme tout les mecs présent sur ce forum personne n’a compris c’est quoi une restauration . . . Tout d’origine que ce sois moteur en passant par l’esthétique , la peinture , le kit déco etc tout d’origine c’est sa une restaurations , la c’est plus que tu va la rend potable . Bon courage
Citation : Enfin tu dis restauration mais comme tout les mecs présent sur ce forum personne n'a compris c'est quoi une restauration . . . Tout d'origine que ce sois moteur en passant par l'esthétique , la peinture , le kit déco etc tout d'origine c'est sa une restaurations , la c'est plus que tu va la rend potable . Bon courage
Citation : [quote author=Yohan56 link=topic=143266.msg1999609#msg1999609 date=1288719875] Enfin tu dis restauration mais comme tout les mecs présent sur ce forum personne n'a compris c'est quoi une restauration . . . Tout d'origine que ce sois moteur en passant par l'esthétique , la peinture , le kit déco etc tout d'origine c'est sa une restaurations , la c'est plus que tu va la rend potable . Bon courage
tu est énervé ou quoi yohan [/quote] Non mais personne comprend ce que c'est une restauration c'est pour sa j'explique ^^.
J’avou… elle est pas très bien pour l’instant, il lui faut un source de vie ! Sauve la =p Même si j’aime pas ce modèle sa peut faire quelque chose de bien, j’adore les jantes de celle-ci ! Bonne restau !