Restauration et remontage de la mobylette MBK 51 Red Demon - Peinture rouge Lucifer, nacré bleu, jantes blanches et bobine Ducati/Malossi

Donc voilà ma deuxième 51 en remontage elle vient de chez le carrossier peinture rouge Lucifer nacré bleu et jante blanche tout ça pour 0€ et oui cool.gif donc voilà quelque photo du remontage Fumeur07.gif

Au début rappelez-vous!!!Une épave pour 50€

616868721ia7.jpg

Et après quelque heure de boulot ponçage, masticage, soudage…

s5003305az8.jpg
s5003316pp8.jpg

Un p’tit interrupteur histoire de stopper la mob

s5003324ph1.jpg

Et la bobine ducati pour l’allumage ducati/malossi cool.gif

s5003323ko8.jpg
s5003318bd4.jpg
s5003308to2.jpg

Très fier du résultat à vos claviers!!

whaou!!! shocked.gif shocked.gif shocked.gif
comment ta fé pour incruster l’interupteur car je veux faire pareil^^

elle déchire !!! pour 0€ cool.gif

Citation :
whaou!!!! shocked.gif shocked.gif shocked.gif
comment ta fé pour incruster l'interupteur car je veux faire pareil^^
bin c'est très simple avec une lime wink.gif c'est nickel comme ça

mais il faut un gros trou huh.gif smiley.gif

Bien par exemple tu fais un trou de 6mm et tu agrandi avec une lime pour obtenir un rectangle

merci bien 002.gif +1 pour toi!
je ferais ca quand je l’aurais wink.gif

bravo mec beau chois de la peinture chapeau pour l’interrupteur.mais l’interrupteur ta brancher quoi desus pour que sa éteigne ta mob? merdci pour ta réponse wink.gif wink.gif wink.gif

la http://forum.mobcustom.com/vt28079-comment-faire-un-coupe-circuit-a-interrupteur wink.gif

un fil de l’allumage Fumeur07.gif

C’est genre un coupe-circuit nan ?
En tout cas bravo, la peinture est magnifique !!

bravo nickel tres belle mob tres belle peinture !! on attend le moteur !! je suppose que pour la peinture sa vient de quelqu’un que tu connais pasque pour la peinture sa coute bombon, esuqe tu peut faire une photo de profil pour bien voir le nacré pasque du bleu nacré sur du bordeaux rouge sa se voit bien ou pas ?? en tout cas très belle mob !! a+

Citation :
C'est genre un coupe-circuit nan ?
En tout cas bravo, la peinture est magnifique !!

Oui c'est ça wink.gif

Citation :
bravo nickel très belle mob très belle peinture !! on attend le moteur !! je suppose que pour la peinture sa vient de quelqu'un que tu connais pasque pour la peinture sa coute bombon, esuqe tu peut faire une photo de profil pour bien voir le nacré pasque du bleu nacré sur du bordeaux rouge sa se voit bien ou pas ?? en tout cas très belle mob !! a+

Oui je connais bien la personne qui me la peint, sinon pour le nacré bleu il se voit avec les reflets du soleil smitten.gif Sinon aujourd'hui il ne fait pas beau mais dès qu'il fait beau photos

Ta peinture smitten.gif

58.gif

et ba put** la couleur est magnifique , c’est trop propre , trop beau ^^ et pui l’interupteur sa fais classe ,
et niveau moteur yora quoi ? rolleyes.gif

jalousie jalousie angry.gif 017.gif vraiment tres belle ta peinture tres bon travaille j’espere que la mienne sera belle 017.gif a+

C’est dingue, 2 fois que je viens sur ce post, et 2 fois que j’ai une irrésistible envie de refaire ma peinture…
Allez savoir pourquoi ?!
tongue.gif

geniale la peinture!!! le tout est super propore ca fait trop classe!!!

merci pour vos réponces je vais mettre des tofs au cour de son évolution