Donc voilà ma deuxième 51 en remontage elle vient de chez le carrossier peinture rouge Lucifer nacré bleu et jante blanche tout ça pour 0€ et oui donc voilà quelque photo du remontage
Au début rappelez-vous!!!Une épave pour 50€
Et après quelque heure de boulot ponçage, masticage, soudage…
Un p’tit interrupteur histoire de stopper la mob
Et la bobine ducati pour l’allumage ducati/malossi
Très fier du résultat à vos claviers!!
whaou!!!
comment ta fé pour incruster l’interupteur car je veux faire pareil^^
elle déchire !!! pour 0€
whaou!!!!

comment ta fé pour incruster l'interupteur car je veux faire pareil^^

mais il faut un gros trou
Bien par exemple tu fais un trou de 6mm et tu agrandi avec une lime pour obtenir un rectangle
merci bien +1 pour toi!
je ferais ca quand je l’aurais
bravo mec beau chois de la peinture chapeau pour l’interrupteur.mais l’interrupteur ta brancher quoi desus pour que sa éteigne ta mob? merdci pour ta réponse
un fil de l’allumage
C’est genre un coupe-circuit nan ?
En tout cas bravo, la peinture est magnifique !!
bravo nickel tres belle mob tres belle peinture !! on attend le moteur !! je suppose que pour la peinture sa vient de quelqu’un que tu connais pasque pour la peinture sa coute bombon, esuqe tu peut faire une photo de profil pour bien voir le nacré pasque du bleu nacré sur du bordeaux rouge sa se voit bien ou pas ?? en tout cas très belle mob !! a+
C'est genre un coupe-circuit nan ?
En tout cas bravo, la peinture est magnifique !!
Oui c'est ça

bravo nickel très belle mob très belle peinture !! on attend le moteur !! je suppose que pour la peinture sa vient de quelqu'un que tu connais pasque pour la peinture sa coute bombon, esuqe tu peut faire une photo de profil pour bien voir le nacré pasque du bleu nacré sur du bordeaux rouge sa se voit bien ou pas ?? en tout cas très belle mob !! a+
Oui je connais bien la personne qui me la peint, sinon pour le nacré bleu il se voit avec les reflets du soleil

Ta peinture
et ba put** la couleur est magnifique , c’est trop propre , trop beau ^^ et pui l’interupteur sa fais classe ,
et niveau moteur yora quoi ?
jalousie jalousie
vraiment tres belle ta peinture tres bon travaille j’espere que la mienne sera belle
a+
C’est dingue, 2 fois que je viens sur ce post, et 2 fois que j’ai une irrésistible envie de refaire ma peinture…
Allez savoir pourquoi ?!
geniale la peinture!!! le tout est super propore ca fait trop classe!!!
merci pour vos réponces je vais mettre des tofs au cour de son évolution