Restauration et Remontage d'une Aprilia RS pour Usage Quotidien - Besoin de Pièces et Conseils sur Moteur et Partie Cycle

bonjour a tous

je suis plutot habitué aux mob mais j’ai eu l’occaz en or pour rentrer dans le monde des 50 a boites mon rêve depuis mes 14 ans

j’ai eu l’occaz de racheter une aprilia RS pour 80€ avec le moteur et la partie cycle a remonter

pour l’instant sa donne sa (montage a blanc pour l’instant )
836be6734ebecd9dc0095e9f32e6cdf4.jpg

niveau partie cycle en chose importante il me faut
roulement de jante arrière
pneu arrière
passage de roue

après en chose moins importante il me faut
calle pied arrière neiman bouchon de réservoir avec clé

pour le moteur sa donne sa pour l’instant
8bf76a00d5efee300df2e107b2470110.jpg
cabdf99f1cbbb7fcfd46b5b67b7a349e.jpg

niveau moteur il me manque un cylindre piston et un vilo
il faut que j’achète les joints et roulements necessaire afin de repartir sur du neuf

la moto servira a un usage quotidien donc sa sera config d’origine avec un pot et eventuellement un cornet malossi mousse

des news d’ici la fin du mois

bonne base mais ya du boulot !!! tu passe a la méca sa y est ??

EDIT: yeah c pas toi jerem le preums c mwa smiley.gif

ben deu’z MDR.gif

sérieux pour 80 euros shocked.gif

putain bien pour le prix que tu y a mit cheesy.gif

bonne continuation

et bienvenue dans notre monde cheesy.gif

Elle pourait etre bien ton aprilia enfin avec le moteur et tout :stuck_out_tongue:

la vache ya du taf shocked.gif

bonne chance mek 002.gif

Ps : je vend un cylindre culasse rose ( pas kit )
Fai moi un pri si tu le veux ! wink.gif
dsc03052oj0.th.jpg

merci pour le rose mais un pote me vend un cylindre piston origine 30€ donc je vais lui prendre
je metterais des segment neuf et hop c’est reparti

je pense investir environ 400€ dedans maximum
la peinture sera un orange nacré blanc avec cadre poli et les 2 selles blanches(peinture gratos )

j’ai compté environ 150€ de budjet pour le remontage du moteur car je connait un gars qui me le fait pour 50€

Ok

Je pence que la couleur va tout niker 10.gif

Jespere que t’on moteur va marcher et qu’il n’y aura pas trop de frais a faire dessus ! undecided.gif

Belle acquisition! Tu va bien t’amuser a tout remonter 017.gif
Bonne chance 002.gif

bien bon courage moi j’ai commencé en 50 pareil que toi une rs avec moteur a remonté mais on me la donné mais bon je l’ai remonté et revendu derriere 017.gif car j’avais besoin de blé dommage que tu ne la remonte pas seul car c’est vrai cool surtout quand n’y connais rien car ca t’apprend

niveau moteur je tient pas a fairez quelque chose de mal qui obligerait a demonter tout le moteur

mais niveau partie cycle c’est moi qui vais tout remonter

belle machine même démonter je les trouve jolies

tout compte fait je vais me racheter un moteur complet je me ferait moins chié

je viens de me trouver un pot conti pour 93,50€ sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270264853359&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=017

voila pour les news

bah trouve le en bon etat et soit sur qu’il tourne

je vois qu’il est acheter le ptit pot tongue.gif

si tu connais quelqu’un qui s’y connais en moteur meca, si tu as toute les pièce fait le remonter sa te coutera moin cher je pense wink.gif

sinon tu part de quelquechose de bien, préssé de voir tout ca terminer =D

Bonne base ! 002.gif Mais bon il y a l’air d’avoir bcp de taf sans te décourager ^^ smiley.gif

T’a du boulot mec cool.gif mais a la fin sa devrait ètre une bone petite rs 002.gif

bonjour a tous depuis le temps je donne des news

donc niveau moteur

j’ai encore changé pour une question de budjet car un pote m’a proposé 40€ pour montage du moteur complet et en plus de sa il me met un vilo origine et cylindre origine
normalement il viens le week prochain ou l’autre d’après pour le monter

partie cycle

j’ai poncé les carénage et il seront peint le week end prochain en orange nacré blanc sa va etre mega jolie
4f684cbb1d11ffc12ee469375fc428c9.jpg

sinon j’ai passé une commande chez la becanerie

roulement + spy //piston type origine // joint de hm + bm //neiman//kit chaine 13*47//guidon//poignée// pneu // cligno

voila sa avoisine les 300€ quand même

bah oui mais bon a la fin sa fait une moto roulante pour pas trop cher cool.gif

sympa ta brele ta du taf mais courage !

Même si elle me reviens a 500€ sa sera une belle occaz je trouve